En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cindy (03) Posté le 22-11-2007 à 13:15 | Signaler un abus

REGRESSION

Bonjour tous le monde,

J'ai hésité avant de lancer cette discussion mais voilà, j'ai besoin de soutien. J'ai une baisse de moral énorme et hier, j'ai craqué sur des gâteaux salés. Le problème est que, j'ai l'impression de régresser dans ma motivation. je continue à écouter mes enregistrements, mais je fais des écarts dans les repas de la semaine et cela se ressent sur ma perte de poids. Je pesais 85.5 kgs au début de ce programme, aujourd'hui j'en suis à 71.1 kgs après 14 semaines de programme. Pour la première fois depuis le début de ce programme, j'ai peur de ne pas atteindre mon objectif. Avez vous par moment, les mêmes ressentis que je ressens en ce moment ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 15-01-2008 à 15:47 | Signaler un abus

quelle chance tu as d'avoir éliminé ce kilo,Valérie.Ma machine à moi ne veut pas repartir malgré la marche et la gym,et le reste.Cà ne bouge pas et du coup j'ai craqué sur les gateaux et la nutella.....Voilà c'est dit.J'ai aussi une angine en ce moment plus des soucis familliaux,qui n'arrangent rien,et je fatigue.La semaine dernière j'ai eu plusieurs vertiges,mon médecin m'a dit que çà pouvait etre lié à l'infection.J'ai pas l'habitude de me plaindre mais j'aimerais que çà s'arrete et que je retrouve ma motivation.Voilà ,merci de tes encouragements et à bientot.Bonne semaine,bisous.Rachel

rueos Posté le 14-01-2008 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir Celine
Felicitation pour ton premier kilo de ta premiere semaine .Tu as bien fait de poser la question a Florence pour savoir a quelle semaine tu devais recommencer.
Autrement je ,non, nous vu que Valerie est venue Dimanche faire une rando avec mon ,non,notre club vu qu elle va CERTAINEMENT adherer.
Donc notre club s appelle Actif Hainaut MARCHE comme le site internet et Dimanche prochain c est a Condé sur l escaut que la rando de 9 kms aura lieu.
Si la chaussure te dit tu est la bienvenue meme si Dimanche Valerie ne pourra pas etre la .
Je suis toujours present pour tout renseignement complementaire
bonne soirée
bises
eric

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 14-01-2008 à 20:22 | Signaler un abus

BONSOIR LES AMIS DE CH'NORD
j'entend parler de marche voila un moyen de faire de l'exercice qui me conviendrai
ou marchez vous?
pour moi ca va bien j'ai perdu 1 kilos cette semaine j'ai vraiement une autre approche de la nouriture
bizzz

rueos Posté le 14-01-2008 à 18:33 | Signaler un abus

Bonsoir RARA

Le principal est d avoir une bonne ambiance et de faire de belles randos et pour notre club nous sommes 140 et lors des randos une trentaine .
Valarie tu as de la chance d avoir eliminé des kilos avec la marche vu que nous avons beaucoup parlé de........nourriture lol
Je me suis trompé pour la marche crepe party c est au mois de Fevrier
bisous a vous d eux
eric

Porcinet Posté le 14-01-2008 à 18:25 | Signaler un abus

Coucou rara ! Oui je suis allé marcher comme convenu avec Eric. C'était super. Le temps est passé comme une flêche ! et on a bavardé énormément, à tel point que je n'ai même pas regardé le paysage. Je crois que je vais m'inscrire au club. La FFRP va compter un membre de plus. La marche m'a fait du bien, car la balance a été clémente avec moi et a permis de relancer le schmilblick (on a pas le droit de dire perte de kilos...), je vais donc marcher un peu plus souvent et un peu plus vite ! Gros bisous et bonne semaine ! Valérie

rachel (45) Posté le 14-01-2008 à 11:25 | Signaler un abus

Alors Vali es-tu allé marcher ce dimanche?

rachel (45) Posté le 14-01-2008 à 11:23 | Signaler un abus

je réponds enfin à Eric....Notre club est un petit club qui à démarré il y à quelques dizaines d'année par une bande de copains et qui aujourd'hui est constitué de 82 membres car il regroupe plusieurs communes.Il n'a hélas pas de site internet,ce qui ne l'empeche pas d'etre très actif.Je pense que la moyenne d'age y est assez élevée mais en tout cas l'ambiance y est assez géniale.Pour ma part donc dimanche nous avons fait une rando en ville de 9,5km et par chance nous n'avons pas eu de pluie.Voilà j'espére t'avoir répondu,je te souhaite une bonne semaine et peut etre un jour au hasard des chemins...

Porcinet Posté le 13-01-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Oui, je confirme le monde est petit. Heureusement que l'on peut créer des liens ainsi, sinon on vivrait comme des "sauvages" :O) Où en es-tu de ton côté avec le programme ? As-tu reprise un bon rythme ? Est-ce que tu arrives à le suivre ? Je sais que quand on travaille c'est pas toujours facile. Bisous et bon courage !

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 12-01-2008 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir vali effectivement mon beau pere etait instituteur . rein francois de son nom le onde est petit!!!!!
bizza bientot

rueos Posté le 11-01-2008 à 16:59 | Signaler un abus

reponse dimanche alors
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE