En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Cindy (03) Posté le 22-11-2007 à 13:15 | Signaler un abus

REGRESSION

Bonjour tous le monde,

J'ai hésité avant de lancer cette discussion mais voilà, j'ai besoin de soutien. J'ai une baisse de moral énorme et hier, j'ai craqué sur des gâteaux salés. Le problème est que, j'ai l'impression de régresser dans ma motivation. je continue à écouter mes enregistrements, mais je fais des écarts dans les repas de la semaine et cela se ressent sur ma perte de poids. Je pesais 85.5 kgs au début de ce programme, aujourd'hui j'en suis à 71.1 kgs après 14 semaines de programme. Pour la première fois depuis le début de ce programme, j'ai peur de ne pas atteindre mon objectif. Avez vous par moment, les mêmes ressentis que je ressens en ce moment ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 22-11-2007 à 20:43 | Signaler un abus

Cindy, pendant des semaine, tu as essayé de tiré tout le monde derrière toi ...... que peut-on faire maintenant pour toi ......

as-tu essayé de t'analyser, au plus profond de toi même, pour savoir si cette baisse passagère ne cachait pas un autre soucis ..........
on a eu ces dernier temps, des mp3 plus difficiles, as-tu écouté des plus anciens que tu aimes bien .........
je trouve celui de cette semaine 14 super, et toi qu'en penses-tu .......

vas parler de ton ressentis avec nos coachs, je suis sure qu'eux vont savoir te répondre ............
Je te fais un gros bisouuuuuuuuuuu ma Cindy, passe une nuit appaisante et réparatrice .......

bretonant (Guilers, 29) Posté le 22-11-2007 à 18:46 | Signaler un abus

bonjour Cindy,9a doit etre la période, car moi j'en suis à la 13 eme semaine et j'ai aussi de temps en temps, mais ça ne dure pas,envie de faire des écarts;alors la je me dis que je n'ai pas le droit pour mon corps et mes proches qui ont mis tant de leur temps pour m'aider et me supporter(dans tous les sens du terme). Je ma bois un grand verre d'eau et je fais deux ou trois mouvements respiratoires et ça passe.
Courage Cindy, tu vas y arriver et tu atteindra ton objectif, tu le vaux bien
Bizz et...Kenavo
Gérard

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-11-2007 à 15:14 | Signaler un abus

Coucou Cindy,un ptit coup de mou?On va arranger ça:des petites douceurs pour le moral,de la lecture et des "bavaches" sur le forum et tous tes collégues de parcours.Regarde,ça doit déja aller mieux.Gros boujou normand

ORBITER (29) Posté le 22-11-2007 à 13:42 | Signaler un abus

moi aussi j'ai passé par là la semains dernière.j'ai même pensé tout arreter un moment et je mesuis dit que j'aurais des regrets.Aujourd'huije suis content d'etre revenue sur ma dédisin.Tu as perdu 14 kg, c'est la preuve que le programme marche.
En ce qui me concerne, j'ai tout remis à plat et je me suis rendue compte que dans l'euphorie je n'ai pas lu réellement les conseils donnés.Je n'ai pas d'imprimante(enfin elle ne fonctionne pas)et il faudrait que j'imprime tous les menus prévus par seamine, les recettes, que je refixe mes objectifs noir sur blanc sur papier, que je refasse un peu plus de sport, que je dois reprendre les reaps comme ils étaient prévus ce que je n'ai jamais fait.Tu vois ,en se remettant en question on peut trouver les solutions à certainsdétails qui nous sont passés sous le nez
bon courage, le moral reviendra
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE