En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-07-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Avec tout ces supers messages ma chère Cécile j'espère que tu as compris le message...Ta vie privée et nous après.

Je t'embrasse et ai hate de te voir le 12 octobre en espérant que la journée ait lieu à Lyon

Bonne journée

kinou011106 Posté le 07-07-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :D Cécile, c'est ici que je viens en priorité quand je me connecte, et même si je ne prends pas toujours le temps d'écrire, je prends en tout cas beaucoup de plaisir à lire toutes les copinautes et tes interventions sont très motivantes : tu as été à toi toute seule notre "Team Motivation" depuis ton arrivée :-q :-q Mais il faut néanmoins que tu préserves ta vie personnelle, alors ne t'inquiète pas, nous savons bien que tu seras toujours là si nous avons besoin de toi :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Francine profite de ce pélérinage pour te ressourcer. Je te fais confiance.

Jeannine c'est bien que tu aies trouvé quelqu'un pour te conduire dans tes séances EFT. C'est pas évident donc bonne continuation avec cette personne.

marie_69 (69) Posté le 06-07-2011 à 23:22 | Signaler un abus

Cécile, je suis aussi à l"affut de toutes tes interventions et j'ai particulièrement apprécié le groupe "les clés de la confiance" et les défis proposés...J'aime beaucoup tes réponses personnalisées qui n'aident pas que les personnes "demandeuses"...Je viens de recevoir ton livre et attend les vacances avec impatience pour m'y plonger...

jeanine52 (25) Posté le 06-07-2011 à 21:17 | Signaler un abus

J'avais dis il y a quelques jours que je prévoyais une consultation chez une praticienne en Kinésiologie qui fait aussi de L'EFT , je crois que je suis tombée sur quelqu'un de bien , j'ai fait une bonne séance qui a commencé par une prise de contact , ensuite Kinésio et EFT , j'ai vraiment besoin d 'être guidée pour l'eft ....des émotions sont ressorties , ce soir je suis un peu fatiguée ...A voir ce que ça donnera pour la suite , c'est une personne à qui j'ai envie de faire confiance .

Francine , bon séjour à Lourdes

Mamido , cool si tu as trouvé le blocage

Mimaja , tu progresses , je suis très heureuse pour toi .

Maîté , que de soucis pour toi , en effet c'est pas simple

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-07-2011 à 12:26 | Signaler un abus

bonjour à vous ! Cécile, là où tu passes on telis alors, fais ce que tu peux! je viens en priorité ici et au petit salon mais je te chercherais si je ne te trouvais plus;;;préserve ton temps de famille, c'est trop important de voir grandir ses enfants, bien plus que du virtuel même si j'ai grande hâte de te rencontrer... ici, chacune se soutient bien, c'est très encourageant pour moi!
je recommence à moins craquer sur le chocolat et je pars dans qqs heures ^pour Lourdes, je reviens le 12. d'ici là,j'espère reprendre un peu plus de marche là-bas!?
en attendant de vous écrire plus longuement à mon retour, je vous emmène toutes et tous dans mon coeur et dans ma prière!
bises et bonne semaine à vous!
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-07-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Fervente non je n'ai plus d'abonnement mais je reste vous lire et vous encourager car je trouve cela très enrichissant comme le note Mimaja.
Mamido je suis contente de voir que pour ta maman ça évolue. Moi la mienne c'est vraiment un atzeihmer évolué ça fait longtemps qu'elle ne nous connait plus, et son agressivité varie selon les moments.

Cécile en effet ce post est plus qu'intéressant et on aime te lire ici. TU ne peux pas être partout on le comprend tout à fait sinon tu y passes tes journées et tes nuits et on sait que tu as une vie privée que tu dois préserver (des enfants, un mari) c'est cher donc continue à nous écrire ici et pour le reste survole ça nous va.

Bises à toutes et un gros bisous à Jeannine au passage

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-07-2011 à 07:26 | Signaler un abus


sont les plus utiles pour vous ?

- cette discussion ?
- le forum moral et motivation ?
- le groupe les clés de la confiance en soi ?
- le groupe Tchat Vidéo ?
- le groupe Journées Positives ?
- le groupe EFT ?
- mon blog ?
- des coms sur vos blogs ?
- réponse aux mp ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment faire ce choix cornélien que tu nous demandes, Cécile ?... :-O
Pour ma part, très égoïstement, je tire un parti très positif de toutes tes interventions... que je guette et que je dévore dès leur parution !... De plus, les bénéfices générés par les unes et les autres sont différents ET COMPLÉMENTAIRES... Un seul exemple pour éclairer : Dans le groupe "les clés de la confiance", des exercices très "ciblés" nous sont proposés par toi dans des domaines très "spécifiques", ce qui permet de reprendre "courage" en réalisant la "petite chose" dont on est capable à ce moment-là, puis de progresser... Dans cette discussion-ci c'est très valorisant d'avancer en groupe, de bénéficier des réactions et ressentis de toutes, inspirés par le quotidien des slimettes... Les autres parties du forum, les blogs, les MP, chacun des aspects est riche de retombées positives et si nous devions être obligées d'être privées de l'un ou l'autre, ce serait pour moi un crève coeur !... :(( :(( ... J'ai plus progressé dans ces quatre derniers mois, avec toi, que dans les 7 ou 8 ans précédents !...

mamido_69 (69) Posté le 05-07-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Fervente, maman a une maladie d' Alzheimer et il y a encore peu de temps, elle était assez agressive et tres critique à mon égard; en ce moment cela change...je dois m'habituer à ne plus avoir face à moi "une maman", les roles s'inversent

fervente (Liège, 99) Posté le 05-07-2011 à 22:18 | Signaler un abus

merci Graphitie

Pour tes encouragements.
J'aimerais pouvoir marcher comme toi , dans la montagne , 4 h , quel plaisir ce doit être! Les paysages doivent être splendides.



je crois que je vais me faire un programme pour remarcher !

Dis-moi Graphitie, vous êtes toujours en abonnement chez Mental slim jusqu'à quelle date??

Cécile , avant de répondre à ta question, il faudrait que j'aille voir tous ces groupes ; j'avais un peu délaissé le site cer derniers temps, vu mon moral en baisse..
En tous cas, je me sens très bien ici.

Mamido, ta maman est malade qu'a-t-elle exactement? Je ne veux pas t'importuner, ne réponds pas si ça te rend trop triste.
Mes parents sont décédés et je sais que c'est très dur à vivre de voir ses parents dépérir.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE