En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 11-07-2011 à 09:46 | Signaler un abus

les enfants etant partis tard en fait je me suis endormi pendant la meditation, sans avoir fait d' EFT mais je vais le faire aujour d'hui car hier soir j'avais la trouille ( on a deja ete cambriolé il y a 20 ans par des "copains??" du lycee" ce qui nous avait fait demenager. Tant que le coupable ne sera pas arrete si c'est bien celui qu'on pense, mon fils a peur des represailles!!!!Ce matin je prends mon temps et je pars à Hyeres avec mes deux petites filles cela changera les idées, mais je laisse mon mari et mon fils qui sont pas trop bien non plus....pas simple
Mais c'est toujours traumatisant de penser que les auteurs sont probablement deja venus faire la fete chez moi quand ils etaient plus jeune......attendons le resultat de l'enquete. Je vais prendre des nouvelles de mes copains avant de partir car il a quand meme pris des coups sur la figure et a plusieurs points de suture.
Quand au copain de mon fils qui est dans le coma, hier soir l etat etait stable mais la pression cranienne deux fois plus élevée que normale donc pas bon pronostic.. c etait pas une bonne journée ni pour nous ni pour nos jeunes!!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-07-2011 à 09:16 | Signaler un abus


Oui, ma confiance en moi s'améliore... j'accepte de me joindre à des projets (modestes, certes !) pour dans un mois... MERCI de tout ce que vous avez TOU(TE)S fait pour moi, avec moi !... :) :-q :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-07-2011 à 07:10 | Signaler un abus

J'espère Mamido que tu as pu faire ta séance méditation et EFT et que tu as pu bien dormir ensuite. Comment te sens tu aujourd'hui ?

Confiance en moi ???OUI mais aujourd'hui j'appréhende cette journée d'hospitalisation pour des infiltrations..... Comme toi Mamido je pense que je vais me faire une séance EFT avant de rentrer dans la salle où elles se pratiquent.

mamido_69 (69) Posté le 10-07-2011 à 19:40 | Signaler un abus

Eh non je ne suis pas partie!! tentative de cambriolage chez nous ce matin, puis chez des copains a coté mais lui s'est fait tabassé. Alors journée enquete deposition et trop de stress pour prendre la route en fin d'a pres midi. On verra demain apres une bonne nuit de sommeil

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-07-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Mamido et bien j'étais persuadée que c'était le 12 donc merci de me le rappeler mais j'espère que d'ici là Cécile va en reparler pour l'annonce à toutes celles et ceux qui pourraient venir.

J'espère que tes maux de tete passeront mais profite un max de tes petits.Courage ma belle et j'espère que la route a été bonne.

Jeannine j'espère qu'aujourd'hui ça va comme tu dis " ça ira mieux demain...." combien de fois cette phrase scande mes journées ? Quand on touche l'inconnu bien sur que ça fait peur. La routine c'est tellement mieux. Mais tu es courageuse et je sais que tu vas y arriver car tu es persévérante et on sent ton envie d'aller plus loin.

Bonne jouréne à vous tous. Moi je suis un peu naze et j'appréhende +++ ma journée d'hospitalisation demain pour mes infiltrations. Ce sont toujours des moments difficiles à passer et j'ai bien profité de ma semaine avec mon frère et ma belle soeur venus en vacances donc même si c'est semaine je suis au ralenti et bien tant pis.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-07-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Mamido et bien j'étais persuadée que c'était le 12 donc merci de me le rappeler mais j'espère que d'ici là Cécile va en reparler pour l'annonce à toutes celles et ceux qui pourraient venir.

J'espère que tes maux de tete passeront mais profite un max de tes petits.Courage ma belle et j'espère que la route a été bonne.

Jeannine j'espère qu'aujourd'hui ça va comme tu dis " ça ira mieux demain...." combien de fois cette phrase scande mes journées ? Quand on touche l'inconnu bien sur que ça fait peur. La routine c'est tellement mieux. Mais tu es courageuse et je sais que tu vas y arriver car tu es persévérante et on sent ton envie d'aller plus loin.

Bonne jouréne à vous tous. Moi je suis un peu naze et j'appréhende +++ ma journée d'hospitalisation demain pour mes infiltrations. Ce sont toujours des moments difficiles à passer et j'ai bien profité de ma semaine avec mon frère et ma belle soeur venus en vacances donc même si c'est semaine je suis au ralenti et bien tant pis.

fervente (Liège, 99) Posté le 09-07-2011 à 15:57 | Signaler un abus

courage pour mamido
avec ta maman.

Fervente

mamido_69 (69) Posté le 08-07-2011 à 22:29 | Signaler un abus

quidit changement dit inconnu, abandon!!!! est ce que cela te parle? chez moi c'est sorti des la premiere seance de reve eveillé
abandon de mon pays de naissance, de mes amies, mes parents partis avant moi et mon frere pour trouver un logement en France.....du coup pendant longtemps je ne pouvais meme pas changer la place de mes meubles; des que les enfants essayaient je remettais tout en place et chaque demenagement... a été tres long à absorber
Je ne sais pas si cela va t'aider.
Aujourd'hui beaucoup de mal à faire passer la migraine, meme apres le medicament de crise.J'ai profité de la sieste de ma puce pour faire une seance de 3/4 de meditation pleine conscience; apres cela allait mieux, heureusement car j'avais trois heures de route à faire
Bon courage Jeanine

jeanine52 (25) Posté le 08-07-2011 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir ,

Journée difficile pour moi , tellement difficile que j'ai appelé la kinésiologue pour savoir si j'avais une réaction normale .je liui ai laissé un message , elle m'a rappelé 1 heure plus tard , elle m'a rassuré en me disant qu'on avait touché quelque chose de fort , je dois vous dire que la séance d'EFT a tourné autour du refus du changement ....eh! oui elle a tapé en plein dans le mille ....elle a commencé par me demander de dire 'j'accepte le changement " j'ai essayé , mais aucun mot n'est sorti de ma bouche ...elle a donc travaillé sur cette phrase "même si je n'accepte pas le changement .......etc
donc au téléphone , elle m'a dit qu'on avait touché un point sensible qui avait pu réveiller d'autres pb , que ça allait passer , elle m'a conseillé aussi un Elixir que j'ai commandé ce matin : c'est Zinnia (pour joie,gaieté ,légèreté )

Pour accepter le rire en tant que thérapie très efficace
Pour retrouver l'enfant qui existe en chacun de nous
Relâche les tensions
Aide les adultes qui ont des problèmes de communication avec leurs enfants.
Elixir recommandé aux personnes qui ont besoin de se libérer par le rire.

c'est mon cas , bien souvent je ris pour ne pas pleurer ...c'est bête mais c'est comme ça !!!!!! :^>

Du coup , pour me détendre je suis partie marcher 1 heure ce matin et y suis reytournée 1 h ce soir , mon fitbug marque 12 289 pas .

Voilà j'arrête de vous ennuyer , je vais dire comme la chanson ..Ah! ça ira ça ira ça ira . demain est un

mamido_69 (69) Posté le 08-07-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Graphitie attention c est le 22 octobre a Lyon. Un coucou de Suisse,auboise hui je garde ma puce de deux ans et ce soir je ramène sa grande soeur qui termine l Ecole autour d hui. Et dimanche direction la mer avec sa cousine!.
J ai arrête les somnifères car le technicien qui s occupe de mon appareil d apnée du sommeil m a dit que c était normalement pas compatible, j attends la réponse du médecin qui me suit pour ça. Du coup trois jours de difficultés a dormir et ce matin migraine. C est pas terrible et pour l instant ni EFT ni digiponcture ne font rien et difficile de tenter l auto hypnose avec un gamin de 2 ans autour!..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE