En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 09:02 | Signaler un abus



Fervente, :x

Merci pour ce petit passage furtif ! Alors tu as donc traversé une période délicate aussi ? Bon allez, le fait que tu reviennes nous en parler est plutôt bon signe, cela signifie que tu as décidé de te reprendre en main et tu peux compter sur nous !
Pourl'EFT, si cela ne fait pas d'effet seule, essaie de trouver un professionnel près de chez toi qui pourra te faire une première séance et tu verras peut-être comment améliorer ta pratique de l'EFT sur toi-même ! ;)
Alors pour commencer sinon par ici, je t'invite à nous faire un petit résumé de ton programme de cet été ! Ca te dis ?




cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 09:02 | Signaler un abus


Lacauvinière, :x

C'est une très bonne chose ce pélerinage ! Vraiment je suis ravie pour toi car je sais que tu vas nous revenir apaisée et ressourcée ! J'ai même hâte que tu nous racontes tout ça à ton retour ! Tu pars de quand à quand exactement ?
Je t'embrasse en tous les cas très fort !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 09:01 | Signaler un abus


Nadine : :x :x :x :x :x

Tiens-nous au courant pour le petit fils de ton mari.. Et si tu as besoin, surtout, viens me parler en message privé ou par mail même : cecile@aujourdhui.com, cette situation nécessite peut-être plus que d'autres l'accompagnement d'un professionnel pour gérer la situation au mieux ! Nous sommes toutes avec toi déjà, mais n'hésite pas à aller consulter quelqu'un près de chez toi ! Utilise aussi des Fleursde Bach (Rescue pour l'urgence entre autre), et l'EFT autant que nécessaire !
Courage ma belle !!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 09:01 | Signaler un abus



Mamido : :x

Merci pour ce superbe témoignage, merci de ta confiance de partager tout ceci avec nous !
Je t'invite à faire un exercice rien que pour toi :

Ecrire une lettre à ta maman :
Exprime-lui ce que tu ressens en ce moment quand tu penses à elle, à votre relation, etc, depuis ces 2 mois de travail sur toi.
Puis suis la trame suivante :
- Maman, aujourd'hui, j'ai décidé de te pardonner pour.. (là tu cites tout ce qui te vient à l'esprit à ce sujet)
- Maman, aujourd'hui, j'en profite aussi pour m'excuser pour .. (idem)
- Maman, je tiens aussi à te remercier sincèrement pour .. (idem)
- Maman, sache quoiqu'il en soit, que je suis aussi fière de moi car.. (idem)
Et termine avec ce que tu aimerais désormais ressentir en pensant à elle, à votre relation, etc.

Viens ensuite nous faire un retour sur l'effet de cette lettre ! Ensuite, cette lettre, tu peux même la brûler, ou la garder dans un coin et la relire une fois de temps en temps, à toi de voir ce que tu ressens ! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Jeanine :x

Dame balance t'indique 100 gr de moins ? C'est génial ! Parce que tu as augmenté à priori ton activité physique aussi en marchan tun peu plus ! Du coup, tes muscles aussi prennent du poids, et si tu as tout de même perdu 100gr, c'est que tu as minci quoiqu'il arrive ! Lorsque l'on se met à faire un peu plus d'activité physique, le poids stgne parfois quelques temps mais la silhouette s'affine ! As-tu déjà pris tes mensurations ?

OK super on continue alors sur tes piliers de vie :

Vie amoureuse :
Selon toi, quelle serait la solution qui t'aiderait à résoudre une petite partie déjà de ton passé et te faire ainsi passer à 5/10 du côté de ta vie amoureuse ?
Quelle petite action pourrais-tu mettre en place pour commencer à résoudre ce passé ?

Gestion du quotidien :
Qu'est-ce qui pourrait te donner la motivation dans tes taches quotidiennes ?
Je te propose déjà pour commencer de lister les différentes tâches quotidiennes que tu as à faire chaque semaine !

Quoiqu'il en soit, bravo pour ton optimisme et bien sûr que tu vas y arriver !! :)
Et ouiiii ! Viens donc à la journée positive de Lyon !! :) Ce serait super de toutes vous retrouver là bas !! :))


mamido_69 (69) Posté le 04-07-2011 à 23:18 | Signaler un abus

si tu n'y arrive pas avec l EFT commence avec la cohérence cardiaque, en cas de stress ou malaise je trouve cela plus facile que l' EFT.
Francine profite bien de ton pele; plusieurs copines y sont alléesrevenues sur un petit nuage je t'en espere autant
bonne nuit avec le diocese mais c "etait en meme temps que nos vacances; elles sont

fervente (Liège, 99) Posté le 04-07-2011 à 21:40 | Signaler un abus

coucou les filles,

moi aussi, je me sens très mal; je viens de subir 2 grosses émotions; le mariage d'un de mes fils et 3 jours après le suicide d'un de ses amis ; 29 ans , sans savoir pourquoi, sans lettre, sans rien!!!
Je mange sans compter !! l'horreur!!!!

dites moi , les filles , comment vous faites pour que l'EFT vous aide ?
moi, ça ne me fait aucun effet.?

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-07-2011 à 21:30 | Signaler un abus

bonsoir à nvous ! Nadine confiance, parfois il se passe des choses magnifiques dans des moments où on ne les attend pas, preuve à l'appui dans nos moments difficiles avec notre Maman! mais c'est vrai que ce n'est pas facile de voir un enfant souffrir de la sorte!
Fervente, on ne t'as pas oubliée et tout va vite te revenir en pratiquant le forum régulièrement! mamido, moi aussi il faudrait bien que je me remette aux fleurs de bach! j'espère pour voir rencontrer annick à un prochain séminaire!
Graphitie, tu es tjs encourageante pour chacune, quel force de vie est en toi ! chapeau !
Jeanine, ce pélerinage, je l'espère pour retrouver du punch après cet hiver si douloureux, avec le diocèse, c'est aussi une occassion de retrouver des personnes plus ou moins connues mais si riches! je n'en ai jamais fait, c'est donc une première mais je suis déjà aller à Lourdes, j'espère qu'il y fera beau!
je vous emmène toutes dans ma prière, soyez en sûres! j'ai décidé de bcp marcher pour retrouver un peu d'exceices physiques! il y a si longtemps!
le moral est encore très fluctuant mais petit à petit les choses se posent, j'appréhende vraiment les jours où nous allons vider la maison de Maman, là, ça sera sans doute difficile! mais, pas trop de choix!
quand il faut, il faut...
passez une bonne soirée! bise à toutes,
Francine.

fervente (Liège, 99) Posté le 04-07-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Coucou Nadine je pense très fort à toi ; dur dur quand les enfants souffrent!

Courage

Bonjour aux autres

mamido_69 (69) Posté le 04-07-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Nadine, je pense biene à toi , à ton mari et à ses enfants dans cette epreuve, voir un jeune malade c'est terrible; un de mes fils a fait deux meningites mais heureusement c'était viral mais je me souviens de l'angoisse pendant les 5 premiers jours et des douleurs à la tete que cela lui vaient provoqué plusieurs mois. Ton regime tu verras apres essaie juste la phrase magique d' Annick "tout ce que je mange et bois est bon pour ma santé et participe à ma minceur" cela te changera les idées quelques secondes. Grahitie j'ai eu ton mail!!ton optimisme et tes pensées pour les autres m'épatent toujours;
Aujourd'hui je vais aller chez Annick refaire le plein de fleurs de Bush et revoir cet endroit magnifique qui m'a remis dans une demarche positive. Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE