En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 05-07-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Cécile , c'est ici que j'aime le plus venir , c'est ici que je me sens le mieux , donc c'est ici que je préfère te lire :)

mamido_69 (69) Posté le 05-07-2011 à 18:45 | Signaler un abus

Cecile je vais essayer d'ecrire cette lettre; en ce moment l'état de maman evolue, elle n'est plus agressive, parait contente quand elle me voit et m'embrasse au moins trois fois avant de me laisser partir et en meme temps se comporte comme une petite fille, me donnant la main pour aller se promener. Quand je n'y vais pas, elle reste passive devant la télé , fait plus les activités et n'a meme plus l'idée d'aller se promener dans le parc qui est magnifique. C'est une evolution!!! tant que je peux encore l'amener à la maison partgaer des moments avec les enfants et petits c'est dejà ça, mais je me suis rendu compte que cette evolution j'avais eu du mal à l'integrer!! et curieusement depuis que j'ai eu ce malaise avec toutes ses phrases, le poids diminue doucement mais surement sans que je fasse vraiment quelque chose, 1.5kg en dix jours!! peut etre que j'ai enfin trouvé le blocage!!! à voir la suite
Moi Cecile c'est vrai que c'est ici sur ce forum que j'ai le plus envie de te lire

Maite (24) Posté le 05-07-2011 à 18:05 | Signaler un abus

bon,maintenant,mon pseudo c'est Maite. ;) ça me va.Je suis à personnalité multiple!!! ;)
En fait,je peux maintenant accéder aux vidéos et enregistrements audios par google.Mais par google,je n'ai pas les groupes et les blogs.Pour les avoir il faut que je passe par un mail.Mais par le mail,je n'ai pas les vidéos............Bref,tout ça n'est pas simple! :( ;)

Maite (24) Posté le 05-07-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Cécile,je t'apprécie dans tout ce que tu fais!!! et je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas ! :x :x :x
Personnellement,j'aimerais que tu mettes aussi un petit mot à chacune dans le groupe: "les clés de la confiance en soi".
Mais je comprends que ça fasse beaucoup,étant donné que tu le fais déjà ici.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Fervente déjà 15 kilos éliminés donc tu es sur la bonne voie. En effet avec ce que tu as vécu il faut absolument se reconstruire et ce n'est pas toujours facile mais on sera là ma belle pour t'y aider et te conduire. Tu ne te rappelles pas des noms de toutes peu importe, allez courage.

Merci à Cécile de répondre à chacune ça fait du bien.

Aujourdh'ui oui j'ai eu confiance en moi car nous étions partis mon frère et ma belle soeur plus mes deux toutounes pour une boucle en montagne de 2 h 30 de marche cotation moyenne. Finalement arrivé au refuge nous n'avons pas pris le bon chemin et au lieu de marcher 2 h 30 on a marché 4 h soit 14,81,km et en montagne 14 km c'est pas mal. Mon frère me disait toujours "tu es sure qu'on est sur le bon chemine ?" et je disais oui oui on va y arriver alors que je n'en savais strictement rien mais je me suis dis que les chemins nous conduiraient forcément à un endroit même si on marchait plus ! Je suis lessivée, là je viens de me prendre une bonne douche, je vais vous lire et ensuite j'irai m'allonger les MP3 sur les oreilles;

Les touttounes non plus n'en pouvais plus là elles sont couchées et ne bougent plus; Ca les calme une balade de plus de 4 h !

Bonne soirée

fervente (Liège, 99) Posté le 05-07-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour,

Qu'est-ce que vous êtes gentilles toutes .
Malheureusement comme je vous le disais , je m'y perds un peu dans les noms; mais ça va venir!!hi hi

pour mon programme d'été , Cécile, il est très léger ; je ne pars pas , je reste chez moi. et ça fait des années que ça dure.
J'ai été gravement malade ( cancer puis complications) il y a plus de dix ans et suite à ces ennuis j'ai mangé, mangé, mangé pour compenser et ....pris 30 kgs !!!
Après, un accident de voiture ( fracture du bassin et luxation du fémur) m'a clouée au lit pour un bon bout de temps puis on m'a placé une prothèse de hanche , ce qui rend la marche difficile !!! Voilà pourquoi je ne sais pas partir loin.
Je dois absolument maigrir ( déjà perdu 17 kgs puis repris 2 , ça fait donc moins 15)
En plus, j'ai eu des ennuis cardiaques récemment ; la totale !!!

J'essaie de me reconstruire ; pas évident !

jeanine52 (25) Posté le 05-07-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Cecile

A tes questions :
""Vie amoureuse :
Selon toi, quelle serait la solution qui t'aiderait à résoudre une petite partie déjà de ton passé et te faire ainsi passer à 5/10 du côté de ta vie amoureuse ?
Quelle petite action pourrais-tu mettre en place pour commencer à résoudre ce passé ?""

je crois que j'y travaille , je ne vois que la thérapie pour y arriver , j'avance tout doucement , mais surement ...
j'ai fait une action , celle que tu m'as demandée , il faut maintenant que j'aie le courage de bruler ce bout de papier !!! :^>


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Graphitie :x

Ce que j'aime te lire ! Tu es si apaisante dans ta façon de parler j'adore ! :) C'est marrant car ce ne sont que de smots écris que nous partageons toutes, mais on sent tout de même vraiment à travers ces mots les émotions, le ton, etc. Et toi l'émotion que je ressens à chaque fois c'est un calme, une sérénité, un apaisement et c'est très agréable pour une personne hyperactive comme moi ! :)
Merci :)))



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Petite_lionne :x

Merci pour ton petit mot aussi ! ;) Tu as bien raison, Mimaja apporte elle aussi beaucoup ! :-q

Pour ma présence dans le groupe, je vais voir si cela ressort dans vos préférences d'animation du coup pour le remettre dans mes priorités d'animation ;)
Par ailleurs, effectivement, l'équipe évolue cet été, et vous allez voir apparaître petit à petit Anelor, Cyrille et peut-être même une autre personne, mais pour le moment je n'en dis pas plus ! ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Mimaja :x

Tu es adorable ! Effectivement, j'ai un peu moins d'une heure par jour à consacrer à mes slimettes et le temps passe très vite comme vous le savez quand on arrive sur le site ! ;)

Tiens d'ailleurs une question : parmi ces activités que j'ai sur MentalSlim, lesquelles vous sont les plus utiles pour vous ?

- cette discussion ?
- le forum moral et motivation ?
- le groupe les clés de la confiance en soi ?
- le groupe Tchat Vidéo ?
- le groupe Journées Positives ?
- le groupe EFT ?
- mon blog ?
- des coms sur vos blogs ?
- réponse aux mp ?

Répondez sincèrement, cela va me permettre de mettre mes priorités dans l'ordre ;)

Merci d'avance !! :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE