En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 12-07-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...je suis au bord de la mer avec mes deux petites cela hange les idees. a lyon l 'enquete continue , tous les jeunes du quartier sont interroges par la gendarmerie. j espere qu ils vont arreter rapidement le coupable car tous les autres ont la trouille des represailles. il y a 20 ans mon fils aine qui avait 16 ans connaissait les coupables mais nous l a dit que tres longtemps apres par peur!!! bonnes vacances Cecile. pour l arret des somniferes c est pas gagne!! je prends deja des fleurs de Bush et avant j avais essaye homeopathie et plantes sans succes. je compte sur les vacances mais le debut a ete dur!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Lacauvinière :x

Merci de ta compréhension et rassure-toi quoiqu'il en soit, je préserve toujours une place privilégiée pour mes enfants, mon homme, mes amis, ma famille, et même du temps pour mon plaisir personnel, etc! La méthode des piliers, je suis la première à l'appliquer tous les jours sans exception !! :)
Nous sommes le 12, tu devrais être de retour de Lourdes aujourd'hui, j'ai vraiment hâte de te lire ! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Marie :x

Merci beaucoup pour ton petit mot pour moi et ravie que mes interventions te soient utiles ! N'hésite pas à venir me faire un retour sur mon livre ! Je suis preneuse des bons retours comme des remarques constructives ! :)
Pour les autres aussi d'ailleurs ! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:40 | Signaler un abus


Kinou :x

Quel plaisir de te retrouver par ici après cette Journée Positive ! Cela change quelque chose entre nous, c'est certain et j'adore ce changement, ce rapprochement qui se créé automatiquement après une telle rencontre et de telles émotions partagées ! Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir aussi rencontré ton homme, vous formez un magnifique couple tous les deux, si bien assortis ! Bref, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !! Ce fut un réel plaisir ! :)



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:39 | Signaler un abus


Maité :x

Ravie de te retrouver avec ce pseudo Maité ! :)
Cette semaine je vais repassé dans le groupe des clés de la confiance en soi ! ON va redonner un nouveau souffle à ce groupe avec Manon, ma nouvelle binôme, psychologue elle aussi !
A deux, nous serons encore plus efficaces ! Et nosu vous réservons une petite surprise pour cet été : un Challenge Psycho de l'été !! Suspens !! :)



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Mamido :x

Un cambriolage, c'est toujorus étrange ce qu'on ressent dans ces moments là ! Si tu as besoin d'en parler, tu sais que nous sommes là ! Tout comme pour la situation avec le copain de ton fils ! Essayez de trouver un sens à tout cela, cela aide à accepter..
Bon sinon c'est une bonne nouvelle si l'état de ta maman évolue vers un état plus enfantin, donc forcément plus agréable pour elle à vivre ! Elle sort moins profité du paysage ? Peut-être peux-tu lui en parler en lui demandant des nouvelles des fleurs dans le jardin régulièrement par exemple ?
Et quelle excellente nouvelle aussi ce poids qui diminue doucement mais surement en ce moment ! Profites-en et viens nous en faire ton compte-rendu régulièrement ! :) C'est motivant pour nous toutes ! :)
Concernant l'arrêt des somnifères, je trouve que c'est aussi une excellente nouvelle aussi pour ma part ! Hé oui, je ne suis pas adepte des médicaments sur du long terme pour dormir ! As-tu essayé l'homéopathie pour mieux dormir ? Les fleurs de Bach ? Il y a plusieurs solutions plus naturelles qui aident vraiment à mieux dormir! A toi de trouver celui qui te convient le mieux :)
Et puis je vois que tu as plein de ressources, méditaiton auto-hypnose, etc ! Je sais que tu vas trouver en toi les moyens de mettre fin à ces migraines et de laisser place à une vitalité la journée et un bon sommeil réparateur la nuit !! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Mimaja :x

Merci pour cette réponse sincère sur ma présence sur les différents endroits du site ! Effectivement, j'aimerais aussi être partout à la fois, mais les journées sont limitées et je fais aussi beaucoup d'autres choses chaque jour ! :)
Quoiqu'il en soit, ici ou là, je suis encore là pour vous, et pour le moment, vous continuerez à me voir dans cette discussion, dans le groupe les clés de la confiance en soi, et dans le forum moral et motivation ! Sans oublier mon blog et les messages privés et le tchat du mardi soir désormais !
Mais je suis ravie vraiment de voir que j'ai pu contribuer à ton évolution ces derniers mois, cela me touche beaucoup ! Ceci dit, c'est surtout grâce à toi même, car tu as su saisir les perches que je vous lance régulièrement ! Tout le monde ne le fait pas, donc tu peux être fière de toi avant tout ! :)
Bravo pour ces nouveaux projets auxquels tu participes donc cet été ! Tu nosu en dis plus ?? :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Jeanine :x

Tiens Jeanine, avec ces quelques petites actions récentes, à combien évalues-tu ton nniveau de bien-être côté vie amoureuse ? :)
Je suis ravie en tous les cas de ces avancées avec ta kinésiologue ! Ravie que tu aies trouvé une personne de confiance pour pratiquer l'EFT efficacement ! :)
On ne t'arrête plus sur ta lancée j'adore !! :)

Et pour les petits moments de fragilité, cela arrive oui, mais rappelle-toi, combien de temps mettais-tu avant pour t'en remettre ? Et combien de temps mets-tu maintenant ?? :)
Tu n'attends plus que cela passe, tu passes à l'action, tu marches, tu appelles ta kinésio, tu me contactes en privé, tu en parles ici, bref ne reste pas à ruminer, tu avances et du coup, tu lâches prise plus rapidement ! :)
Et déjà ça tu peux en être fière ! Petit à petit tu apprends à gérer les situations de plus en plus rapidement ! C'est génial non ? :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Fervente :x

Rassure-toi, nous comprenons qu'au début, ce n'est pas forcément simple de s'y retrouver avec tous nos pseudos, d'autant qu'ils ont changé en plus pour certaines il y a peu de temps ! Si en plus on vous embrouille les pistes lol
Tu parles d'un Cancer que tu as eu et .. tu ne réalises même pas à quel point c'est important de parler aussi du fait que tu as réussi à te remmettre d'un cancer !! C'est très encourageant de partager les bonnes nouvelles liées à des cancers pour aider celles qui pourraient être amenées à vivre ce type d'expériences !
Ok tu as repris 30 kilos, tu as eu un accident de voiture, des ennuis cardiaques, mais tu es toujours là pour en parler !! :) C'est génial !!
Tu as une force rare et précieuse, merci à toi de nous la faire partager ! Merci de ta confiance ! :)
Bon alors du coup, à nous de t'aider à te reconstruire après tout ça ! Et à toi aussi de t'en donner les moyens ! Ce que tu fais déjà très bien en venant nous en parler ici ! C'est une premier pas précieux !
Tout comme celui d'annoncer que tu vas commencer par faire un programme pour remarcher ! Et si tu t'équipais d'un podomètre ? :)

Bon pour continuer sur ta lancée sinon, et si tu nous parlais un peu de tout ce que tu aimes dans ta vie actuelle ? :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Graphitie :x

Hé bien bravo pour cette marche de 4h !! Je suis sûre qu'après ça vous avez dû tous passé une très bonne nuit ! Attention aux courbatures, pensez à bien vous étirer après une telle marche sinon les mollets .. aie aie aie !! :)
Moi aussi j'ai hâte de te retrouver à Lyon, attention, d'ailleurs c'est le samedi 22 octobre, pas le 12, comme l'a justement fait remarqué Mamido ;)
Et pour la journée d'infiltration, j'ai lu sur une autre discussion que tout s'était bien passé pour toi, donc je suis contente que tout aille pour le mieux pour toi !! :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE