En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 03-08-2011 à 11:35 | Signaler un abus

ça y est , on est arrives a Brest en faisant plusieurs haltes en route chez des copains, le beau temps est haves nous! hier grande ballade a vélo sur les chemins qui a réveille mon épaule. Aujourd'hui hui on va aller marcher du TrezHir Hir a la pointe St. Mathieu avec mon cousin par les chemins côtiers, environ 4 h, c ' es5t le secteur où. mon grand pere avait une maison.
Je suis les conseils de Dr Mimaja!.. repos, ballades, essayer de ne plus penser a ce qui s est passe!. et surtout fruit de mer et poissons!.. bis

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:09 | Signaler un abus

Comme je te comprends Francine car faire le trie c'est déjà accepter le deuil, puis aussi jeter vider des souvenirs. Bien sur on ne peut pas tout jeter mais c'est pas évident. Mais tu as retrouver des photos et parfois cela rappelle de bons souvenirs. Déjà d'avoir accepter de vider la maison c'est un petit pas car certains vendent les maisons en l'état. J'ai une petite fille à coté de chez nous qui a trouvé une vieille batisse et les vendeurs leur ont dit qu'ils vendaient en l'état.... Il y avait même un bouquet de fleurs champêtres toutes séchées dans un vase pour te dire. Tu ne t'aies pas défilée devant cette corvée c'est que tu as déjà fait un bon boulot sur toi.

Tu as repris du poids et c'est un peu normal non après ce que tu viens de vivre ? Ne t'inquiète pas tu vas vite les exterminer ces kilos repris. Et n'oublie pas on est là et belle est bien là pour t'aider et te soutenir. L'hypnothérapeute vas certainement te conduire sur le bon chemin. TU n'arrives pas à tapoter ? Peu importe pour l'instant et ça reviendra;

Bonne journée à toi ma belle. Courage aussi

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 01-08-2011 à 22:03 | Signaler un abus


bonsoir, un petit coucou entre 2 périodes dans la maison de Maman, ce n'est pas facile de vider, trier...j'ai découvert des photos de nous bb que nous n'avions jamais vues!!! et nous avons plus de 60 ans ! eh bien ç a nous a fait du bien à tous les 2!la confiance... je ne sais plus trop où j'en suis avec elle, maisje pense à elle !! je la cherche et parfois je la trouve!
j'ai repris du poids là-bas, et aujourd'hui j'essaie de redémarrer, enu fois encore! bravo aux pratiquantes de l'EFt je n'y arrive pas et du coup,je n'essaie mm plus! pourtant il faudrait bien que je trouve un moyen de voir dame balance devenir sympa ! je suis fatiguée et remuer tous ces souvenirs, fouiller dans la vie de notre mère, c'est qq chose de difficile et de douloureux! et y a pas, nous devons le faire! malgré tout! on ne peut pas vendre la maison pleine de bazar sans nom, cette maison a reçue des héritages divers et variés qui l'ont emplie jusqu'en haut! elle n'a pas subi de déménagement et de tri depuis plus de 70 ans consécutifs!!!
je repars jeudi après avoir rencontré l'hypnothérapeute dont j'attends bcp cette fois encore, j'ai besoin de ne plus craquer!
j'espère que vous profitez des beaux jours, ici un temps splendie et la grande marée, ça, c'est génial mais pas eu le temps d'aller jusquà la plage, demain peut-être!
je vais faire comme Graphitie, vite au lit!
bises à chacun,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-08-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Emma pas de souci ta motivation va s'accroitre au fur et à mesure du programme et on sera là pour t'y aider donc courage. Jeannine je suis ravie que ta kinésio te convienne et t'aide à dégonfler comme tu le dis. Mamido doit profiter des plages de Bretagne, des fruits de mer à volonté et des balades au bord de l'eau qui font tant de bien au moral. Courage à toutes

Moi aujourd'hu pas la frite du tout et heureusement que j'avais mon mari et mon fils pour m'aider dans la garde du petit fils et ils m'ont secondé car il me réclame toujours et là pas dispo la mamie tellement fatiguée...Ce soir je vais aller au lit tot et je ne sais pas si je pourrai lire tous les messages du jour.

emma_2 (houeilles, 47) Posté le 01-08-2011 à 12:44 | Signaler un abus

bonjour,
pour le moment je manque encore de confiance en moi,mais cela fais que 15 jours que j'ai commencé le méthode EFT,donc je ne panique pas trop.
cordialement

jeanine52 (25) Posté le 01-08-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Alors moi ce matin , envie de passer par là , pour vous dire que je pense que mes séances de Kinésiologie-EFT font de l'effet .
Ce matin , je me sens prête et motivée pour sculpter ce corps qui je le sens commence à dégonflé .....
Je suis toujours autant motivée pour bouger , même si je ne bats pas des records , j'estime que mon activité physique à doublée depuis ce We de la pentecôte inoubliable .
Je pratique plus facilement l'eft , le programme est suivi sérieusement , je bouge plus , Alors il n'y a pas de raison , ça va aller dans le bon sens .... ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 20:39 | Signaler un abus


Mamido, ma belle, profite bien de tes 15 jours pour requinquer ta confiance en toi, te reposer, lâcher prise par rapport aux événements perturbants de ces derniers temps et reprendre des forces au physique comme au mental...
:-q :x Respire bien l'air iodé, au besoin, fais-toi, en institut, sur place, un soin aux algues (laminaires ou fucus) !...
:-q :x Mange à volonté des poissons, fruits de mer (bon, en oubliant le pain de seigle avec le beurre salé breton, même si c'est tentant !)...
:-q :x Fais de belles balades, à pied, à vélo, en voiture... et ajoute à cela de bonnes parties de rigolade avec tes amis...

;) ;) Elle est pas belle l'ordonnance du Docteur Mimaja ?... Je t'embrasse bien affectueusement... :x :-*

Un grand coucou :x :x rempli d'amitié pour tous les "voyageurs" du site qui feront une halte par ici... :-*

jeanine52 (25) Posté le 29-07-2011 à 07:00 | Signaler un abus

Mamido , j'espère que tu vas arriver à déstresser avec l'air de la Bretagne ,avec ce choc que tu viens de subir , pas facile de retrouver la paix , je t'envoies plein d'ondes positives , bonne route et très bon séjour dans cette belle région ....je t'embrasse

mamido_69 (69) Posté le 28-07-2011 à 23:27 | Signaler un abus

plus beaucoup de passage. Juste pour dire que je pars demain jusqu'au 15 aout en Bretagne.
Ce soir grosse colere, en fait notre cambrioleur est libre!! 36 mois dont 30 avec sursis et il ne fera pas les 6 mois fermes; les gendarmes sont vraiment degoutés d avoir bossé 10 jours, jour et nuit pour ce resukltat car il savent bien qu'il va recommencer!! les 19 premiers mois de prison n'ont servi à rien
On part en esperant qu'il ne viendra pas se venger!!!
Je reve d'ocean meme si à Brest l'eau n'est pas chaude mais je vais quelques jours chez un cousin que j'aime beaucoup avec qui on fait du velo ou de la marche; jespere recuperer car là physiquement et moralement c'est vraiment bas
Pourtant hier j'avais mes 4 petits enfants ensemble pour la premiere fois
Biz à toutes je vous lirais sur l'iphone

mamido_69 (69) Posté le 24-07-2011 à 00:42 | Signaler un abus

Effectivement apresle jugement ( on n a pas le résultat exactb car mon mari n a pas été au tribunal et notre copain très touche est parti avant le résultat mais les juges ont demande entre 3 et 7 ans. eu coup ce matin j ai pu dormir jusque a. midi, mais je me sens vidée. heureusement mon fils et ma belle fille sont la donc ils prennent en charge,leurs deux pot joints, car beaucoup de passage a la maison. ce soir mon frère de Paris, j'espère que demain il ira voir maman avant d aller dans le sud mais je n en suis même pas sure. mes puces restent la jusque a jeudi avec mon fils et après on partira.
moi non plus pas montée sur la balance ce matin car hier on a eu un repas avec les collègues de mon marinet j ai eu ma soeur toute la semaine donc pas terrible!.. et demain on est invite donc on verra lundi mais comme graphitie c est pas grave! ne te decourage pas Jeannine, j ai deja remarque qu en fait l ete c est plus dur de perdre beaucoup.Hier une longue séance de méditation et d exercices pleine conscience avec le Dr Belleoud, cela m a fait beau oup de bien
bon dimanche a toutes!.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE