En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-08-2011 à 19:11 | Signaler un abus


Une petite citation, à propos de "confiance" :

Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.
[Epicure]

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2011 à 14:59 | Signaler un abus

Mamido contente de te lire. Un petit retour aux sources qui parfois fait du bien pour repartir mieux.J'espère pour toi. Bonne fin de séjour.

Confiance en moi OUI de plus en plus et je me permet des choses que je ne me serais jamais permis auparavant comme tenir tête à des personnes.

Aujourd'hui un triste dimanche sous la pluie que je vais rendre agréable car étant seule et bien un bon moment au lit avec un bon bouquin. Autant rendre agréable ces moments tristes du temps.

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 07-08-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Youpi je vais voir ma petite fille pour la première fois elle a 3 jours

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 18:20 | Signaler un abus


je t'emboite le pas YES JUST DO IT HAHA

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 16:00 | Signaler un abus


Bonne balade, Mamido !... :) Repose-toi, détend-toi du mieux possible, ressource-toi bien !... Je t'embrasse !... :x :-*

mamido_69 (69) Posté le 06-08-2011 à 15:52 | Signaler un abus

aujourd hui on quitte Brest et la famille pour partir en direction des cotes d armor puis la Normandie tousl les deux.
pas trop de sport l humidite reveille hanche et epaule mais j ai bien marche le long d la riviere, c est un retour aux sources mes grand parentse et mon pere sont enterres la

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 08:17 | Signaler un abus


À toi, Jeanine, et à toutes celles qui, comme moi d'ailleurs, de temps à autre, :-S :(( se laissent submerger par le "spleen",... :-bd parce que le moment ne leur a pas "souri", X( parce que les choses leur semblent "inzustes" (comme à Calimero)... ;) ;) à NOUS TOUTES donc, je proclame haut et fort :
:-q :-q :-q :-q :x :-q :-q :-q :-q :x WE CAN DO IT !... :x :-q :-q :-q :-q :x :-q :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 06-08-2011 à 06:53 | Signaler un abus

La confiance ce matin ????
je pense faire ce qu'il faut pour que la balance continue à me montrer des chiffres descendants , et paf !!!! ce matin + 400 g .
Il faut vraiment avoir du courage pour maintenir le cap !!!!
Je vous souhaite à toutes un très bon WE

jeanine52 (25) Posté le 05-08-2011 à 22:17 | Signaler un abus

sysyl76 , c'est génial , persiste avec l'EFT et tu verras tu y arriveras !!! :-q

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 05-08-2011 à 14:55 | Signaler un abus

J'ai un manque de confiance en moi total . Je travaille L'EFT dessus , et avoue été très surprise aprés seulement 2 séances dessus , j'ai voulu prendre seule ma petite voiture sans permis , celle qui me faisait si peur , le jour d'avant , et tout s'est très bien passé. J'ai bien roulé , calmement , pas de stress si particulier lors des virages
Reste à travailler dessus pour le reste, pas une "mince " affaire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE