En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 04:54 | Signaler un abus


J'ai oublié de mettre ma petite image qui illustrait que je me creusais les méninges....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 04:53 | Signaler un abus

Moi sur une échelle je mettrais 7 car de la confiance j'en prend de plus en plus et tu sais de quoi je veux parler ma chère Jeannine ;)

une action sur les 3 jours je me creuse les méninges (une photo pour illustrer cela ;) )

Ca y est j'ai trouvé ! dire à une copine que je n'ai pas envie du tout de passer mon temps à lui expliquer des choses. Elle passe sans cesse pour me solliciter et là je sature. Si elle passe dans les trois jours et bien mon défit sura réalisé grace à toit Jeannine....

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-08-2011 à 07:08 | Signaler un abus


Eh bien, aujourd'hui, je dirais que ma confiance en moi est "montée" à 7/10, bien que partie de très bas il y a quelques mois. Oui, après tout le travail effectué depuis février avec Cécile, ce qui s'est passé depuis juin (la rencontre nationale), et aussi les "événements" de ces dernières semaines... ma confiance en moi a germé, puis a poussé, comme une plante, certes encore fragile, mais qui grandit en cherchant la lumière et la chaleur du soleil... Et comme je "vais" mieux, les gens que je côtoie sont eux-mêmes plus ouverts à mon égard, me "renvoient" une meilleure image... et la synergie fonctionne !... :-q :x Merci MentalSlim, :-q :x les Slimettes, :-q :x Cécile... de m'avoir permis cela !... Avant-hier, hier, j'ai même eu des compliments !... Doux comme du miel dans ma gorge...

jeanine52 (25) Posté le 11-08-2011 à 21:21 | Signaler un abus

[Comment vous sentez-vous en ce moment avec votre niveau de confiance en vous sur une échelle de 1 à 10 chacune ? ]

je me sens à 6 , même si je sens que c'est mieux qu'avant , j'ai encore beaucoup à faire pour monter !!!!


[Qu'est-ce que vous pourriez faire comme petite action dans les 3 jours à venir qui pourrait vous aider à gagner un petit point déjà ? ]

pour avoir entièrement confiance en moi il faut que j'arrive à m'exprimer sans crainte , et ce n'est pas gagné !!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2011 à 05:58 | Signaler un abus

Comment vous sentez-vous en ce moment avec votre niveau de confiance en vous sur une échelle de 1 à 10 chacune ?

échelle à : 8 en sacahnt que pour moi O c'est peu de confiance et 10 c'est beaucoup. Je me surprend de jour en jour à faire et dire des choses que je ne me serais même pas permis avant

Qu'est-ce que vous pourriez faire comme petite action dans les 3 jours à venir qui pourrait vous aider à gagner un petit point déjà ?
Et bien là je suis déjà tellement surprise par ce que je fais que je ne vois pas comment je pourrais encore gagner. Et en plus pour arriver à 10 il ne me reste plus que deux points..... :D



kinou011106 Posté le 09-08-2011 à 20:54 | Signaler un abus


Sysyl, n'abandonne pas! persévère! Crois en toi! Le chemin est plus long pour certaines, mais tu vas y arriver toi aussi!
Je t'envoie toute mon énergie positive :D

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 09-08-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Cela dépend pourquoi prendre la voiture = 6
Coté régime= niveau confiance =2 ( j'y crois plus)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

Toutes mes excuses, avec le challenge psycho, je passe moins souvent sur le forum, et du coup forcément moins sur cette discussion aussi ! Je sais qu'elle est importante pour vous, alors je viens quand même prendre des nouvelles !

*-:) Que diriez-vous de faire un petit bilan ?

Comment vous sentez-vous en ce moment avec votre niveau de confiance en vous sur une échelle de 1 à 10 chacune ?

Qu'est-ce que vous pourriez faire comme petite action dans les 3 jours à venir qui pourrait vous aider à gagner un petit point déjà ? O:-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2011 à 06:43 | Signaler un abus


kinou belle analyse donc vite reprend toi rapidement.

Allez on va les boxer ces fichus ilos.

Confiance en soi on y croit.

kinou011106 Posté le 08-08-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Confiance, où es-tu passée ? Je te cherche depuis quelques temps déjà, je pensais t'avoir trouvée, je me suis un peu reposée sur mes lauriers, et voilà le résultat : reprise de poids X( Excès de confiance en soi ? Cela m'apprendra !!! La confiance en soi se gagne à touts petits pas ! Vite, limitons les dégâts :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE