En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 16-07-2011 à 08:03 | Signaler un abus

hier soir , j'ai participé à une conférence-diaporama sur Haîti , mon beau frère missionnaire le commentait .Ce diapo a été suivi d'un concert organisé par un petit neveu , les fonds étant destiné à ce pays qui souffre tant .
Je me suis retrouvée avec une grande partie de ma belle famille , (famille de mon mari dcd) que je retrouve toujours avec plaisir même si je regrette de ne pas les voir assez souvent . et même si j'ai "refait" ma vie , cette famille reste toujours la mienne . Dans ces moments là , l'abscence se fait encore plus ressentir , mais j'ai remarqué hier soir que j'arrivais à parler de mon mari sereinement , à me rappeler les bon souvenirs .
Je passe la journée de samedi avec mon beau frère missionnaire , c'est cool ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 15:58 | Signaler un abus

Cécile tu es du 14 juillet une drole de fete..... JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ma belle. J'espère que tu as passé un bon moment en famille

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-07-2011 à 08:16 | Signaler un abus


Bon anniversaire Cécile ! :-* :-* :x :-* :-* Je t'embrasse de tout mon coeur ! :-q :x Merci de ce que tu nous apportes !... Tu mérites que la vie t'offre une prochaine année remplie de bienfaits ! :-q :x :-*
---------------------------
PS - :^> n'étant pas chez moi, j'utilise un matériel que je ne connais pas assez bien pour virevolter d'une discussion à l'autre, et surtout pour aller "pêcher " des illustrations ici et là ! je t'en demande pardon... ;) et je te promets de me rattraper dès lundi !

kinou011106 Posté le 14-07-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, un petit passage pour vous dire que j'ai créé une discussion dans "Moral et motivation" en l'honneur de Cécile qui fête son anniversaire aujourd'hui Très bonne journée.

mamido_69 (69) Posté le 13-07-2011 à 14:12 | Signaler un abus

j en profite pour me reposer la petite faisant encore la sieste. mais je reste soucieuse pour ce qui se passe la haut
ce matin on a eu un peu de pluie mais le soleil semble vouloir revenir.
bonne journee Graphitie malgre ces attelles et douleurs

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous Huglomanon

Comme toi Mamido j'espère en effet que les coupables 'même si on sait qu'il ne seront guère puni...) seront très vite pris. Passe de bons moments au bord de mer !

Oui Cécile on fait nos étirements après des marches ça mon fils me l'a toujours dit et montré. Et oui c'est un grand sportif.... Mes infiltrations ce sont en effet bien passées mais là en ce moment j'ai mal donc je dois prendre des choses pour passer. J'ai des atttelles donc je ne peux guère taper sur le clavier mais je le fais tranquillement.

Bonne journée à tous et oui j'ai noté la nouvelle date du 22 octobre.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Vous l'avez peut etre constaté, je vais travaillé en binome avec Cécile, notamment sur le challenge psycho de l'été!
Je vous rejoins donc en tant que psychologue sur le programme mental slim aux côtés de Cécile, avec qui je suis ravie de former un binôme pour vous accompagner chaque jour à retrouver, garder et toujours renforcer votre motivation et votre confiance en vous !

Bonne journée


Maite (24) Posté le 13-07-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Et bien non,je n'ai pas retrouvé mon pseudo,on m'a donné celui de quelqu'un d'autre. :((
Donc j'ai téléphoné et les techniciens doivent me redonner le mien:petite_lionne,enfin,j'espère;
Mais pour l'instant pas de nouvelles et pas de changement! X(

jeanine52 (25) Posté le 12-07-2011 à 21:15 | Signaler un abus

@cécile

A ta question : à combien évalues-tu ton niveau de bien-être côté vie amoureuse ?

je ne saurais encore le relever pour l'instant , depuis ces petites actions dont je t'ai parlé la semaine dernière , qui m'ont pas mal retournées , je me sens un peu "tristounette" cela doit être normal , je pense que cette tristesse qui était enfouie depuis tant d'années remonte tout doucement , et je pense devoir passer par là pour un bien -être prochain .
il faut y aller doucement , semaine après semaine un peu de ce passé si lourd s'évapore , ou part en fumée comme la dernière fois .
Comme tu dis je gère mieux , m^me si cette semaine est un peu plus difficile , mais ça ira , il n 'y a pas de raison.


mamido_69 (69) Posté le 12-07-2011 à 20:27 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...je suis au bord de la mer avec mes deux petites cela hange les idees. a lyon l 'enquete continue , tous les jeunes du quartier sont interroges par la gendarmerie. j espere qu ils vont arreter rapidement le coupable car tous les autres ont la trouille des represailles. il y a 20 ans mon fils aine qui avait 16 ans connaissait les coupables mais nous l a dit que tres longtemps apres par peur!!! bonnes vacances Cecile. pour l arret des somniferes c est pas gagne!! je prends deja des fleurs de Bush et avant j avais essaye homeopathie et plantes sans succes. je compte sur les vacances mais le debut a ete dur!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE