En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-07-2010 à 05:24 | Signaler un abus

Bonsoir a vous en France ! Ici l Amerique ou il fait tres chaud et humide. Grosse pluie toute la nuit mais pas d amelioration, il fait toujours aussi lourd et les douches sont nombreuses dans la journee. Vous allez vous reveiller, je vais me coucher.

jeanounette (68) Posté le 14-07-2010 à 23:46 | Signaler un abus

Bonsoir BEAUGOSSE ...OH PARDON BEAUREVE .....faut bien rire un peu n'est-ce pas ....ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas dit un petit bonjour , mais je n'ai plus vu le post << plus de vingt kilos à perdre >>
je voulais te faire part que sur mon post << je commence lundi 17 mai , il y'a Ronnie qui a mis un mot pour toi , disant qu'elle ne pourra pas venir le 31 juillet , car elle a de la famille qui arrive chez elle de Vendée , et que ce ne sera que partie remise ....voilà , l'information est passée ....je m'éclipse tout doucement , je ne veux pas te déranger avec toutes ces belles Dames autour de toi hihihi ...
Salutations à toutes tes Copines , et un gros bisou sur le bout de ton nez de la part de l'Alsacienne ....
Je vous envie de pouvoir vous rencontrer ...une très belle journée vous attend ...et vous aurez le meilleur guide de la région ....
bonne continuation à vous tous ....bises ...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-07-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Un petit coucou de Rouen

Ho, Oui Papille (14) :x ;) tu peux venir avec conjoint et qui tu veux à la journée du 31.07.2010, avec notre belle Charlottes (95) :-* :x ;) son Epoux :-q ;) & son fils :-q ;) , peut'être mon Ami (mais je m'est un bemole :^> )déjà négossier le p'tit déj'faut pas exagêrer :^> hi hi////
c'est jounée ce veux sympas, car ne suis pas professionnel du tourisme, et ne parle pas l'Anglais :D , et surtout une journée sans pretention :-q , ou seul une bonne paire de chaussure, casquette, petit sac à dos pour emmener votre piquenique (pas oublier que certain(es) d'entre nous somme aux régime :^> , allors pas de Valise celà prend trops de place ;) et pour ceux qui ne veulent pas ce charger :-q Rue du gros Horloges, y à de tous et pas trops cher :-q pour un Ville à Tourismes ;)
on'ts mangeras mieux le soir chez Flunch :P , legumes legumes :-q Mais non les Hommes y à de touts pour 3 francs 6 sous, noubliez pas Rouen :-q pay du sucre d'orges :-q , Camenbert :x , Cidre :-bd :-q ,avec moderations :D
Contac moi au,06.81.75.49.29
et surtout merci d'être à l'heure car notre Amie Charlotte :x :-q n'habite pas à côté et une journée passe trops vite :(( , et voulons en profiter un max :-q , que le séjours de chaqu'un puise êtres une découverte touristique et une découverte Humaine.
car la plus belle chosse aux mondes :-q l'Amitiée d'un peuple vous nous les Humains :x :x :x :-q :-q :-* :-* :-* :D :D ;) ;)
Femmes Hommes égos pour la Vie

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 08:25 | Signaler un abus


comme ça c'est fait ! ;) ;)

à ce soir !

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 08:19 | Signaler un abus


:D bonjour à toutes et toussss B-) :x :x

et non PAPILLE, à mon grand regret, je ne fais plus partie de cette belle rencontre! :-S :-S :(( :(( :(( je devais y participer moi aussi, je m'en faisais une telle fête...des contre-temps m'empêchent de rejoindre mon petit frère Normand.... crois bien que cela me désole... mais j'ai confiance au destin et je crois qu'un jour on va se rencontrer! il m'a promis qqes slows alors, pas question de rater ça hi hi hi! ;) :D ce serait super que tu y aille! notre ami serait ravi j'en suis certaine, il y aura aussi "belle charlotte" elle est adorable ! bououuuuh vs me faites envie! :(( :(( :((

:-q j'espère que le reste de la troupe va bien; je vous passe le bonjour de ma petite BELGIQUE natale, sachant qu'aujourd'hui c'est férié chez vous, et qu'il n'y aura sans doute pas grand monde en cette chaude journée! amusez vous bien toutes et tous et à très bientôt! bizzzz <X <X :-* :-* :x :x

Papille (14) Posté le 13-07-2010 à 23:37 | Signaler un abus


Un p'tit mot pour chacun, chacunes à la lueur de la lampe déposée par Croquine !

Ah !, la chance Francine d'avoir eu de l'eau, ici quelques gouttes à peine, les fleurs se fanent même en les arrosant. Et je n'ai presque plus d'eau dans mes cuves.
Pour emmaus, c'est à Tailleville à côte de Douvres. J'y vais de temps en temps
et j'y ai déjà trouvé des choses sympas. Il vendent aussi des produits fabriqués par eux, des confitures de pamplemousse par exemple qui sont vraiment délicieuses.

Notre ETOILEH est bien arrivée et nous a déjà retrouvées (avec Beaurêve ;) c'est super ! Nous la voyons briller encore plus fort tellement elle est heureuse entourée des siens !

Douce nuit à vous, et je n'oublie pas ma jumelle qui habite ce merveilleux pays où l'on mange les confits, les pommes de terre à la graisse d'oi eou de canard, mais qu'est ce que je raconte ..... je m'égare, je vais réécouter mon MP3 :^>

Bisous

Papille (14) Posté le 13-07-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir
Absente pendant deux jours, cause soucis famille. Maman hospitalisée en urgence,
opérée demain matin.

Je venais ici vous lire et j'y trouve du réconfort.
Beaurêve merci beaucoup pour tes conseils et je vais les suivre. Et je peux te dire que le magasin TOTSOLDES je connais bien et je regrette qu'il n'y en ait pas sur Caen. Moi aussi, j'en ai fait des affaires dans ce magasin !

Je ne savais pas qu'il y avait une rencontre prévue le 31 07 à Rouen. Si ma Maman va bien, j'irai avec plaisir, si vous voulez bien de moi. Et je réglerai mes comptes avec cette moquerie sur le marché de Sotteville ;) :D Est-ce que l'on peut venir avec nos conjoints ?
Et Croquine sera la ?? Et qui d'autres ?
Bisous
Léna
Peux-tu me donner plus de détails
As-tu mon adresse mail ? je l'avais lassé ici déjà.
Je vois très bien où tu habites Beaurêve, moi c'était avenue du 14 Juillet.
Un peu en dessous où passe le Tram maintenant


beaureve (Rouen, 76) Posté le 13-07-2010 à 06:57 | Signaler un abus

Bisous Bisous à Vous

Etoileh (75) :^> ;) :x content de voir que le Voyage se soit bien passer! :-q bonjours à mes cousins de Sang et de Coeur :x ;) , tres tres éloigner :x
Croquine (73) :x ;) je ne peux que me sentir en sécuritées :-q avec des Femmes de Coeur :x :x comme Vous toutes :-q !

Et pour vos Hommes qu'ils soit rassurer :-q car je ne serais pas prêtes,pres de Femmes comme Vous :-q , si dévouez à vos proches et eux mêmes.
Mais le Rimec de la Créche de Noêl. A Noêl justement, hi hi /////
Et si Abstinence, chez les moine aux fin font du tibét.

Car êtres ou ne pas êtres :D , je ne me posses plus la question :-q ,je M'Aime et assume mes conviction complétement et totalement :-q :x
Bien que les Papes on'ts toujours oublier :-bd , que nous somme là :-q :x ,

car nous nous savons ou on'ts vas :-q ! c'est mon opinion bien que me l'on'ts me la solisite pas! Na, car avec de mauvais jugement, on'ts en commés des érreurs aux non de la moral.

Mais bon pas de polimique :-bd , bien que ne vivant pas en communautée ;) je vis et admire tous ce qu'y a avoir sur cette terre, donc Vous mes Dames

allez gros bisous et tres bonne journées :x :-* :-q

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 00:20 | Signaler un abus

etoile H :x :x :x super contente de te lire ! :-q :-q :-q :-q :-q et merci de penser à nous! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :x :x :x
profite bien de ton "escapade auprès des tiens! je vous souhaite d'en profiter un max ma belle! et no stress la branche elle est hyper solide ! ;) ;) ;) :D et ya de la place pour tout le monde et les tiens aussi! ya des nids pour tout le monde ;) :D bonnes vacances à toi et reviens nous en super forme! je t'embrasse et te dis à bientot ;) et surtout sois rassurée......je prends soin de notre ami BEAUREVE :x :x :x :x :x :x GROS BISOUS ! :x
:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-07-2010 à 23:48 | Signaler un abus

Je viens de trouver un ordi et la premiere chose ; vous lire et donner de mes nouvelles. Nous sommes bien arrives apres un long voyage et avons eu une chance inoui de rencontrer nos amis de Montreal et, evidement, tout d abord, mon fils qvec son epouse et qq membres de la belle famille en vacances.
Ce matin le reveil etqit plutot dur - le signql d alarme nous a tire du lit, et, helas nous ne l avons plus retrouve... Apres un voyqge de 5 heures, nous sommes arrives a notre destination et me voila...
mes grosses bisous a toutes et a tous et mon BEAUREVE qui suscite des jalousies ...
mes amies les retraites, c est comme je vou l avais dit - C EST LA LIBERTE - hourrraaaah
Plus tard plus Croc et Croquine, je m assois avec vous sur lq meme branche..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE