En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-07-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Un Gros Poutoux pour mes Fine Fleurs ;)

Pour toutes & touses celles & ceux qui parte en Vacances,noublier pas de vous idratter, la crème,la pharmacie quoi, celà prend de la place et ne porte pas préjudice!
Etoilh (75) :x :-* ;) au toi la Voix que l'on'ts ne peux oublier! :^>
Pappille (14) :x :-q ;)
Rocagile (32) :x ;) :D
et à Vous pour noubliez personnes! ;) :D

Bonne Vacances, Bonne Retraite, mais noubliez pas le Hop Hop 1.2.3. en Septembre on'ts passes au 4.4.5.6. :^>

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Y a pas de soucis Etoile la branche est solide, quand y en a pour 2, y en a pour 3 !
Bonnes vacances, bonnes balades

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-07-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Zaza, superbes tes photos elle donnent envie... Je suis persuadé que vous passez de bonnes vacances au MARRA... Si tu trouves un cyber café, sache que je pense à toi. Je pars demain matin à 6 heures et nous sommes dans les derniers préparatifs.
Léna et Francine - dès que possible, nous allons nous revoir chez vous ou chez nous peu importe, c'est très enrichissant. Et pour nous toutes, soyons vigilantes sur les nourritures, il faut que madame la balance peche chaque samedi en peu plus à gauche ou qu'elle ne dit rien.
Croquine et Croque les salutations en plus, vos photos et échanges verbales sont très vivifiantes ! Je vous adorre et faite moi une petite place sur votre branche !
Et les bisous mpour tous y compris notre cher BEAUREVE - hop hop hop 1, 2, 3 !
ANTONIE

Papille (14) Posté le 08-07-2010 à 16:26 | Signaler un abus

Merci beaucoup Francine pour l'invitation, mais pour cette semaine c'est cuit. Nous retournons demain à Cherbourg pour la signature du bail, nous allons aussi visiter des meubles d'occasion trouvés sur le "bon coin".
Je sais bien que tu pars le 16 et c'est pas de chance nous on arrive à Carteret le 17 au soir jusqu'au 19, (foire à tout)je sais faut être fous !!!!
le 20 je dois conduire maman chez l'anesthésiste, je n'ai plus une minute à moi.
Nous allons retourner souvent à Cherbourg donc promis, nous irons vous voir. Je suis certaine que mon mari va bien s'entendre avec le tien ! et nous on pourra continuer à papoter !!!!!
Gros bisous
àtrès bientôt
Léna

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-07-2010 à 06:25 | Signaler un abus

un petit coucou de Rouen :x ;)

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-07-2010 à 04:31 | Signaler un abus

Trop sympa Zaza la maison...."C'est une maison bleue adossée à la colline, on ne frappe pas ceux qui vivent là nananan..... san fransisco....ou êtes vous Lisa et Luc ? Psylvia attendez-moi.....
Bonnes vacances à toi et je suppose ton époux de mari ?
Profitez en un max.
BiZnic du Gers

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-07-2010 à 19:50 | Signaler un abus

coucou! dis donc, Papille , tu descendrais pas d'une soixantaine de kms pour venir jusque chez nous? la mer est si belle! le soleil si chaud!vous pourriez venir prendre un repas????? jusqu'à quand êtes-vous à Cherbourg??? nous partons le 16... d'ici là???
nous sommes sur la côte ouest, en face de Jersey!
allez, bises à toutes et merci encore pour ces photos!
Francine.

Papille (14) Posté le 07-07-2010 à 16:29 | Signaler un abus


Après quatre jours d'absence, beaucoup à lire et à admirer. Que de belles photos. Merci aussi à Francine et aux autres de vanter avec tant d'ardeur notre belle Normandie !
Depuis vendredi, je découvre la ville de Cherbourg, ma fille y est mutée pour la rentrée prochaine, et nous l'aidons dans sa recherche d'appartement. Quelle belle ville, très commerçante avec de belles boutiques, et le centre ville est très animé.
Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui partent, et en particulier à Zaza.

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 15:24 | Signaler un abus


sorry je ne veux pas monopoliser le post :^> :^> :^> :(( :((
je viens juste déposer ceci à CROC !

j'ai trouvé mieux ma croc!
bien plus joli et mignon! et tu as vu.........
ON ARRIVE A TENIR à 2 sur la branche ! ouahahah ah ah !
qui sait un jour peut être quand j'aurai terminé le programme !

c'est beau et ça fait du bien de rêver non ! ;)
bien à toi ma douce! :x
bises de croquine, la coquine! ;) :D

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 15:01 | Signaler un abus


décidément ma " lara" ;) ;) (bon après j'arrête avec ça!) je t'ai mis une autre guerrière qui devrait te plaire ! moi je l'adore! ;) :D
j'ai l'impression de te suivre comme ton "ombre" aujourd'hui!
aha ha ah ! bin pour ma part, j'ai des formes "aux bons endroits" ;) :D comme dit mon cher et tendre, il y en a juste un peu "en trop " autour d' elles" !
ah ah ah ! MDR! j'aime la dérision tout comme toi, et je crois que c'et aussi ce que mes amis aiment chez moi! je ne me prends pas "au sérieux"! ah que non ! ;) :D :D

je te mets cette photo, c'est un peu ns aujourd'hui (sorry j'avais rien d'autre comme "duo" ds ma boite à part "laurel et HARDy 3 ET hardy C4EST MOI OF COURSE !!! hi hi hi! je t'embrasse!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE