En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 10:49 | Signaler un abus


je viens en vitesse vs faire un petit coucou!

BEAUREVE......petit cachotier va! mais tu es canon ! merciiii j'ai bien reçu ta photo! et ce matin en tapant qqes lignes ;) sur le forum, quelle surprise, le facteur me dépose ta carte et ta photo! bon alors,c'est d'accord, autant de slows qu'il te plaira mon grand ! ;) ;) ;) :D :D ah ah ah! mais je ne sais pas "si mon jaloux" sera toujours d'accord lui! hi hi hi! les filles, notre ami BEAUREVE, non content d'êtret plein d'humour et de bon sens, mais c'est qu'en plus il mignon tout plein le petit coquin !!! :-q :-q :-q mon grand tu as l'air si doux, tout comme tes écrits je n'ai qu'une envie te sauter au cou (et ça recommence ;) :D hi hi hi!) et te serrer ds mes bras (en tout bien tout honneur heinnn! " on se comprend " ah ah ah ! ;) ;) :D mais tu me plais en tous cas, maintenant, j'ai "le son et l'image" hi hi hi! tout en toi est douceur , ton visage ta voix, tes écrits, quand je pense que je rate ROUEN bououoouu!
BELLE CHARLOTTE aura bien de la chance de passer une journée à tes côtés, et bin tu sais quoi...........SUIS JALOUSE !ouououuuh :(( :(( :(( pas bien, mais j'enrage de rater ça! :(( :(( X(
bon j'arrête aec "ça" ;) :D
bonne semaine à toutes celles et ceux qui passeront par ici; mon PC a rendu l'ame ce w-end et j'ai perdu toutes mes photos....SNIF snif :(( :(( :(( :-S =(( =((

bises à toutes et tous :x :x :x :x :-* :-* :-*
à + tard :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-07-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Papille (14)

Pour le linges de maison :-q , tu a les magasins TOTO SOLDES à Rouen, tu peux acheter aux poids :-q , hélà sa vaux le coup le poids :^> ;) ,

lorsque nous changeons rideaux voilàge, et que je me fait des fringues que d'autres n'aurons pas! :-q :D ces là que je vais :D , ils fonts aussi la messerie plain de chosse que l'on'ts ne trouve même pas au marché, de Sotteville-Les-Rouen, hi hi//// :x :-* :-q courage dans vos recherche! :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-07-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Bisous Les grillons les Libellules

Papille (14) :x ;) nous aurions pu êtres voisin voisine :-q ;) , j'ai habiter 13 Rue Paul Leriche, derrier le lycé Marcel Samba :-q , une rue en paralélle de la rue de Trianon :D j'avais pour Voisin l'actuel Maire de Sotteville-les-Rouen :-q
A coté de la résidence pour personnes Agées :-q :x .et Rue Maximilien Robespierre à Côté du toie Familliale *-:) , tu vois ;) , aujourd'hui nous avons acheter une petite maison en face du Zénit :-q :x , derriere le magasin Tout Moquette, a Saint-Etienne-du-Rouvray, ne sais ton jamais le 31.07.2010 y à encore de la place :-q Journée Rouannaise rendez à 8 H 30 au Zénit :x ;) , pour une journée sympas! :-q :D
Pour l'ameublement de ta fille :x , tu a troc de lille y en à presque partout :-q , tu as les dépôt ventes, pres de Rouen tu à IKEA,
Quand à Emmaûs, désoler ils prenne gratuitement :-bd ,et ne prenent pas touts :-bd ! mais vende à prix bien au dessus de leurs valeurs :-bd c'est devenu Bisness :( , et font Salon aux Parc Expos de Rouen :(( , mais rien ne t'empéche dis faire un tours :-q ;) , car les moyen des un (s) :-q ne fonts pas ceux des Autres :-bd ! et vice versa :^> ;)
Rocagile (32) :x :-q ;) content de voir que tu te porte bien :-q , affectueuses pensée :x :-q :^>
Bisous et a plus :x :x :-* :-*



La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-07-2010 à 17:38 | Signaler un abus

bonjour, notre coin de Normandie a eu qqs gouttes de pluie dans la matinée, cela a radoucit la chaleur et du coup, il fait très bon! :) j'attends la descente du soleil pour avancer dans la plantation de fleurs, choses que j'ai longtemps remise par manque de temps, cette fois-ci je ne dois plus tarder faute de ne jamais avoir de fleurs pour lété! heureusement qu'il y a des vivaces!
tu as raison, Léna, c'est la pleine saison des vide grenier, il y a aussi une communauté Emmaüs non loin de chez toi mais je ne sais plus le nom du village, bonne recherche!
bises ensoleillées de la Manche!
Francine.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-07-2010 à 00:11 | Signaler un abus

Oui, 32 c'est le Gers !
Beau pays si il en est !
Adichats !
Rocagile

Papille (14) Posté le 10-07-2010 à 17:05 | Signaler un abus

J'ai été trop longue je me suis fait couper : ...dans notre France !

Bon Week end à vous
Bisous
Léna :x

Papille (14) Posté le 10-07-2010 à 16:58 | Signaler un abus

Et bien tu sais quoi Beaurêve, je suis ravie que ne partes pas longtemps, car il n'y a plus grand monde ici, et je suis toujours contente de te lire. Tu as la poésie naturelle de l'écriture avec beaucoup de sensibilité qui touche bien évidemment. Est-ce insdiscret de te demander où tu vis, toi et ta famille nombreuse ? à côté de Rouen, ou Rouen même ? Moi j'habitais Sotteville lès Rouen.
Moi non plus je ne pars pas. Mais je suis super occupée à l'installation de ma fille à Cherbourg. Là nous faisons les broc et dépot vente pour trouver à meubler à petits prix. Je suis fan de la déco, repeindre, alors des vieux trucs trouvent vite une nouvelle vie !

Nicole j'adhère tout à fait à ta vision de notre nouvelle vie. Cependant, je ne peux en ce moment y accéder. Ma fille me bouste, me sollicite, et je ne sais pas lui dire non, et je ne le veux pas non plus !! Je n'en ai qu'une alors je suis toujours dispo pour elle, et nous nous entendons tellement bien, malgré notre grande différence d'âge puisque je l'ai eu tard à 36 ans.
Mais quand elle sera installée, je vais m'octroyer du temps, et essayer de faire ce que j'ai envie, quand j'aurai envie.

Super chaud aujourd'hui ici à Caen
Nicole, j'ai un trou de mémoire 32 c'est le sud, 33 Gironde, 32 c'est le Gers ? Comme on mange bien par là, et pourtant il y a des coins frais, nous sommes allés plein de fois en vacances un peu plus haut dans le Quercy, la vallée du lot, c'est magnifique. Il y a vraiment plein de belle régions dans n

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-07-2010 à 02:58 | Signaler un abus

Première semaine géniale bien que encore très active !
Papille, ma jumelle de retraite
Je sens que je vais ADORER avoir DU temps, avoir LE temps de faire les choses à mon rythme !
Et mon rythme est lent maintenant ! Et je ne ferai rien pour le changer !
En plus il fait très chaud ! et j'ai du mal avec la chaleur !
"Donner du temps au temps" voilà une phrase qui me semble juste et sage dans notre monde ou tout va trop vite ou là pensée entrain de s'élaborer est coupé par la pub !
Laisser le temps se dilater.....Bien qu'aillant été "une femme active", j'ai appris justement a prendre mon temps pour faire les choses correctement !!
J'ai même eu un passage de recherche de "perfection" !
Mais ce que j'ai découvert c'est que lorsque je fais les choses quand j'ai envie, sans problème je les fait bien....
Voilà Papille mes élucubration du soir.... enfin plutôt de la nuit !
A bientôt de te lire..De vous lire....Nicole dite Rocagile

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-07-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bisous Poutoux

Papille (14) :^> ;) et Non nous ne partons pas :D c'est un choix :-q , tu sais nous avons une famille merveilleuse et nombreuse, 5 cochons dingue, 1 Coq et ses 2 copines, 5 cailles en Or macif :^> vue les oeufs quelle nous donne ;) ,
Mère pampan, 15 pigeons tres honnette, et surtout le maître des lieux Super Oscard le seul à laquel je peux prétende dans une vie de contribuable, hi hi //// Non je ne :(( pas, j'ai beaucoup Voyager dans ma vie :x :-q , les colonie de vacances :-q souvenir inoubliable :^> , et mon Ami qui est partie pour le voyage de l'eternitée :^> , est qui ma fait découvrir des pays formidable, l'espagne :x :-q ,la Tunisie :x :x ,et plus proche de france et d'espagne, lourde :-q :-bd , et Oui!avoir pour la curiositée :-q ,je ne pourrais en dire plus :^> , curiositée!

et avec mon compagnion actuel :x :-q avant de ce lancer dans l'achat :D , de notre modeste maison, que nous essayons de randres Armonieuses :( ;) Niord :x , La Rochelle :x :x , l'iles aux singes :x , Oui ces vrais :-q ,l'iles de ré, et le saummome, le Marai poids de ving, et la balade rommantique,(Paris Paris :x :-* )5 / 6 par Ans! la seul ou nous n'avons pas de taboux, mes respectons le regard des autres!et la désence! car la Ville de L'Amour, Rina quetty :x , Gosséphine Barker :x ne l'on't'elle pas chanter ?
mais je sais que je vais passer de supper Vacances :x plein de chosse a faire à Rouen :-q , finir de pofiner notre journée du 31.07.2010 :x :x :-* :-*

Papille (14) Posté le 08-07-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Bonnes vacances à toutes celles qui partent, nous vous accompagnons en pensée.
Beaurêve je n'ai pas suivi si tu partais, si oui à toi aussi d'agréables vacances.

Et ma jumelle Rocagile, comment s'est passé cette première semaine ?
Tu t'y fais bien à cette nouvelle vie ?
Moi heureusement que je ne travaille plus, car comme toute retraitée, je suis déjà débordée !!! Il ne m'a pas fallu longtemps !
ça tombe bien je suis en semaine 16, et aujourd'hui c'était "Gérer mieux votre temps" ..............!!!!!!!

Bonne nuit à toutes et à Beaurêve.
Croc'lavie bon vol, j'ai bien envie d'aller avec toi, je vais essayer !!!!

Léna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE