En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-07-2010 à 20:38 | Signaler un abus

bonjour toutes et tous, comme ca je n oublie personne ! Toujours au fin fonds d Amerique. Je pense a vous qui partez ou pas, et, heureusement l internet existe, nous restons en connection.
Croaquine, bonnes vacance, ZAZA, bon retour chez nous, notre cher Beaureve, comme tu est gentil et galant, ma chere Lena, j espere te voir encore cette annee, de retour en France et surtout, si ta maman sera bien retablie.
JE VOUS EMBRASSE ET LA PROCHAINE OFIS PEUT ETRE UN PEU PLUS, LE DEVOIR M`APELLE !
Antonie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-07-2010 à 07:41 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Allez moin 500 g ce matin ;) ,quand je pense à toutes celles :x ;) et ceux :-q :^> parties en Vacances :^> ,
Bonjours le retour :( , hi hi////Non ces pas drôle :^> , car onts à toujours une super exusses :(( , Bas Oui ;) , les Vacances sa tresse toujours X(
Béni les Vacances :-q :D , et merci la maison :^> ;) oui, une semaine de congé passer :-bd , allors HOP HOP 4.4.6.
Allors pas de paniques :-q , pensée lundi est onts repart sur du concret ;) :x

zaza (14) Posté le 24-07-2010 à 02:17 | Signaler un abus


et la petite maison bleue ( celle que j'imagine pour rocagile, mais je me répète je crois) comme Majorelle l'aurait arrangée

zaza (14) Posté le 24-07-2010 à 02:15 | Signaler un abus


:-) zaza est de retour
salute les branquignolles
bises à tous et toutes et
une bise es-spéciale à Rocagile
et pour ne pas changer une petite photo , un petit déj' pour demain matin ac vue sur l'eau ? chiche

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 23:01 | Signaler un abus


et ça c'est rien que pour toi mon petit frère de :x :x :x :x
je t'enverrai une carte, je t'emporte avec moi (adresse, photo, GSM TOUT DE CHEZ TOUT!

et bon courage et patience avec "la mamma " ;) ;) ;)
bisous :x :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 22:59 | Signaler un abus


Mon brave et tendre BEAUREVE ;) ;) :D :x :x :x
UN SEUL MOT après t'avoir lu..........MDR :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x

bisouuuus mon grand et beau "haut Normand" :x :x :x :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-07-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Bizous Bitoux les Routoutous

Chouette :-q , Super :-q , Formidable :-q , Magnifique :(( :(( :(( :(( :(( , pas de mots pour te souhaiter de tres bonne :-q , super :-q , magnifique :-q , chouette :(( Vacances ma Douce et Belle Croquine (73) :x :x ;)hi hi/////
Non je Blague (Sainte Croquine :^> )n'est pas dans le calendrier Français *-:) tu vas enfin pensées à toi & les tiens, juste VOUS & VOUS :x :x ;)
je te plaisante mes tes petit mots et grande lettre Mail...vonts nous manquer :(( :(( :(( et tes photos, j'allais oublier :-S
tu sais j'ais toujours su que zorros aller arriver ;) et pour le HOP HOP1.2.3.Onts reprend au retours :^> , pense à toi ma belle, pense plage, marche, les petites salades en bords de Mer :P , la badoit B-) , bas oui pour les bules, hi hi////(par chance ;) ) tu commence à connaître l'Humour Haut- Normand ! :-q

Pas de problême Papille (14) :x ;) appelle moi ;) , mais pas cette semaine car s'ocupper d'une Mère Enfant :^> :(( ces du boulot :(( , je te parle de la mienne :(( de mère :^>
Melyne :x ;) bien à toi et tes petites puces, une carresse aux chiens, hi hi////pour Elia de l'Amour en brutalitées, (je parle d'elle la Chienne :-q :D )

Bises à toutes S'elles à la maison et ceux qui ne partes pas :-* :-* Bas Oui, suis là moi :(( mais heureux car déborder, Chiens, Mére,jardins, cuisine avec modérations, hi hi////garre aux pesse touts le monde demain :^> :-q ;) non mais! :D :-q :x :-*

Croquine (73) Posté le 23-07-2010 à 13:20 | Signaler un abus


bonjour mes amis !

je viens vs dire au revoir car je pars finalement! :-q :-q :-q youpie la voiture est réparée ! je penserai à vous et vs enverrai de mon portable qqes photos si vs le permettez!

bien à vous je rentre le 07 aout et en attendant de vs lire je vous envoie toute mon amitié et mes douces pensées!

portez vous bien et à bientôt! :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 12:40 | Signaler un abus


:^> :^> :^> heu, bonjour également à tous les NON-NORMANDS ! ;) :D hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 12:39 | Signaler un abus


bonjour chers amis normandes et normands ;) :x

plusieurs jours sans passer par ici et je vs retrouve avec grand plaisir!
je reviens du site "l'internaute w-end" où il y a une page consacrée à votre belle région que j'adore! j'en ai pris plein les yeux et surtout FAIT LE PLEIn de photos ds mon PC !

Moi aussi PAPILLE, j'aimerais te rencontrer et partager notre passion commune ! mais déjà rien que pour le plaisir de se voir et d'échanger nos idées, faire connaissance, j'en rêve et je crois que mon petit frère NORMAND, ne va pas pouvoir y échapper ! je sais, je crois sincèrement que l'on va se rencontrer! de plus ce matin "tu as égayé et ensoleillé" ma journée! j'ai bien reçu ta carte! merciiiiii cela me touche bcp tu n'as pas idée...et moi qui pensait t'envoyer une carte du ROUSSILLON :(( :(( :(( X( X( X( mais je vais essayer de partir qqes jours sinon mon zorro va craquer! ;) :D

ETOILEH quel joie de te retrouver etde te lire avec autant de belles choses à nous faire partager! profite bien de ta petite famille et on ne t'oublie pas! tu es tjr ds mes pensées! bisous bisous!

je passe le bonjour à ROCAGILE ;) ET FRANCINE (tiens + de nouvelles!) j'espère que tu vas bien ! ;) :D :x :-*

PAPILLE, de tout coeur avec toi et j'espère que ta maman se rétablira bien et que tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir; bon courage à toi et "en attendant" de ns voir.... ;) plein de bonnes choses pour toi !

voilà les amis, bonne et douce journée à toutes et tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE