En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 19-08-2010 à 09:42 | Signaler un abus


bonjur tout le monde !

entièrement d'accord avec toi mon cher :x :x BEAUREVE ;) :D et j'ajouterai à ta suite....ce serait comme "le forum sans BEAUREVE B-) notre soleil à toutes ! hi hi hi! ;) :D :x :x (et je ne rougis pas en disant ça ! :P ;) :D :D ah ah ah !

à bientôt et pour illustrer "le hop hop hop 1 2 3 .......je vous dépose ceci !lol ! :D :D :D

portez vous bien et prenez soin de vous.....et de ceux que vous aimez
bizzzzz :-* :-* :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 18-08-2010 à 06:16 | Signaler un abus

Bonjours les belles :x :-*

Hétoileh (75) :x ;) non celà n'est qu'un poême :x ,je pense que tu commence a me connaître B-) , et vous aussis les Cops :x ;) Cops :-q :D , étant direct, un peu trop peut'être :^> ;)
et pas de probême bien reçu t'est explication :-q ma belle ;) mais rassure toi nul nà a se justifier si ce n'est aux percepteur X( .(bas Oui, y en a des sympas :x Oui, Oui :D )
Je ne suis pas!et mon seul pourvoir serait peut'être la séduction B-) , bien que bien mit de ma personnes, hi hi/////// B-)
Pas désoler :-q (car pour apprécier ces semblabes :x :-O :D ils est important de s'apprécier)je tapote :D , je tapote ;)
Hà, super Jeanounette (68) :x ;) y a longtemps :(( hà les Ordis s'y onts les avez plus :^> , onts deviendraits des enfants sens jouer :( , des Amants sans Amours :-S ,des gâteaux sens sucres :-bd ,des soleil sens chaleurs :( , bons j'arréte X( car ne veut pas tomber dans le négatifs ;) et soleil :-q ou pas :-bd , avec vous onts est toujours dans un contexe chaleureux :-q :x alors hop hop onts ce bouge (bras en l'air et en bas en haut en bas 1.2.3.onts continue jusqu'a la fatigue)
a plus :x :-* :-* :-*

jeanounette (68) Posté le 17-08-2010 à 19:40 | Signaler un abus

heureuse de vous retrouver , mais vous l'avez deviné , c'est à Beaugosse , pardon , Beaurêve que je pensais ...hihi ..non, vous n'allez pas être jalouse , je suis de nature à partager .....donc il y'en aura pour toutes ....
j'ai eu un sacré problème d'ordi , et le forum m'a manqué , bien sûr , je parle de tous les Amis qui s'y trouvent .....de parts et d'autres des différents forums ....
moi, ça fait un moment que la stagnation est de mise ...je ne décolle plus ...j'ai vraiment mis de la super glue qui tient bien .....
je tapote, j'écoute les enreg , je suis toujours motivée et niet , pas une petite bougeotte , si minime soit-elle , de l'aiguille de ma balance ....la grève ne dure que trop longtemps ...allez faut que je me bouge ....
bonne continuation à tous ...1;2;3; hop hop .....bises ...


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-08-2010 à 06:58 | Signaler un abus

BEAUREVE, tres joli le poeme, l'as-tu envoyé à moi ? Si oui, tu as l'explication dans ta boite.
Je suis toujours en mouvement et je n'ai pas toujours possibilité de me connecter, je le fais des que possible, car, comme je l'avais dit dans ma précédente intervention, je ne vous oublie pas, non et non et non - une deux trois hop hop hop ... HIHIHI ! cHEZ VOUS è HEURES DU MATIN, CHEZ NOUS UNE HEURE DE NUIT, je dois vous quitter ! Bisous a toutes et tous.
Antonie

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-08-2010 à 18:44 | Signaler un abus

:^> :x ;)

L'oubli, c'est oublier
L'oubli, c'est passer
A coté des êtres
Qui ont oublié d'étre
Lorqu'on oublie
C'est déjà trop tard
Le mal est fait
Et il faut réparer
Etre en retard
C'est l'oubli du temps
Etre étonné
C'est oublier d'écouter
Il faut sans arrêt
Etre très vigilant
Avoir les yeux ouverts
Mais passer à côté du bonheur
Ne plus compter les heures
C'est oublier d'Aimer
L'oubli, c'est dramatique
C'est une polèmique
Qui laisse le monde aigri
Les gens dans l'oubli.
Je t'en supplie, l'oubli
N'oublie pas de penser à moi
Ramène-moi chez moi
Fais-moi tomber dans l'oubli
L'oubli, c'est la vie.

Anonyme ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-08-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour, juste en vitesse, pour dire que je n oublie personne, meme si je dois courrir toujours.
Bisous Antonie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 12-08-2010 à 01:52 | Signaler un abus

Et Zaza d'ou qu'elle est?

Croquine (73) Posté le 11-08-2010 à 22:35 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde....il fait bien calme ...

bon retour à celles qui reviennent de vacances où d'ailleurs.

à bientôt, BISOUS bisous
CROQUINE

Papille (14) Posté le 05-08-2010 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir Rocagile, le plaisir de te retrouver.
Moi aussi je passe par le forum, cela m'aide beaucoup. Je traverse des durs moments en cette période de ma vie. J'ai des douleurs a accepter et j'aime venir trouver un peu de réconfort. Je n'ai pas toujours la force de parler,
mais les paroles d'amitié que dégage ce forum font vraiment du bien.
Bisous à toutes et tous
Léna

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 04-08-2010 à 23:49 | Signaler un abus

Ca y est je suis de retour à la maison ! Quel bonheur de rentrer !
Comme vous m'avez manqué! C'est dingue comment le forum est devenu un passage important pour moi : à peine la porte ouverte, la première chose que j'ai faite c'est d'ouvrir mon ordi et d'allez me bagnauder sur mentalslim.
Je vais être brève car je suis fatiguée et je fais me coucher.
Biz à tous les Normandes et Normands et à tout l'monde !
Pensée particulière à Zaza.
Rocagile





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE