En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Papille (14) Posté le 18-07-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Aujourd'hui retour du moral, Sortie de ma Maman en fin de matinée, tout va plutot bien, enfin presque, à un âge avancé il ne faut pas espérer des miracles.
C'est vrai que la fin de vie, c'est un réel souci, et je te trouve bien courageux Beaurêve de l'envisager déjà. Cela démontre un nouvelle fois ta beauté d'âme, tu ne voudras être à la charge de personne. Bravo :-q

Etoileh est presque au paradis, on dirait !

Et notre Zaza serait sur le chemin du retour ? tu en sais des choses Rocagile !

Aujourd'hui sur Caen, ciel bleu sans nuages, une légère brise, un temps de rêve, comme ils ont de la chance les vacanciers qui ont choisi notre belle région !

Bisous à vous tous
Léna

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 18-07-2010 à 01:46 | Signaler un abus

Bon retour (je crois) à Zaza !
Fais nous signe dès ton retour !
Nicole

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-07-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Bisous mes douces

Rocagile (32) :x ;) toujour heureux de tes passages :-q j'espère que Mére Grand :x (désoler de cette familliaritée :^> ;) )que celà ce passe bien dans sa maison :-q , et que le personnel est à la hauteur :-q , car elle sont solicitée de partout :^> , elasse trop peux nombreuses :-bd , ma Mère à travailler dans des résidence Rouennaisse!alors je connais bien ce milieux :-q , tu sais j'espère ne pas choquer dans mon propos :^> mes dans 10 voir 15 ans, j'emvissage ma prés inscription :^> , comme pour avoir des momes ;) , bas Oui :D , quand les futurs Maman déside de faire un bébé :-q , ils faut quelle pense a reserver leurs chambre à l'avance :^> , hi hi////bon tampis pour la comparaison, mais elle symposse!à mon age! :^> enfin je crois. Amicale pensée et bon WK à toi :x ;) :-*
Etoileh (75) :x ;) bien que loin :^> , ta voix et là a raisonner à mon oreil droite :^>en tous bien toutes honneur ;) profite bien des tiens :x ;) :-*
Papille (14) :x ;) si pas possible de venir! ;) je le comprendrais :-q surtout pas d'affolement :D hop hop 1.2.3.y à le marché de noel :x , la foire Saint Romain :-q :-bd :-q ,bien que j'avous ne pas apprécier la foule! X( les foire expos qui ce profile à longueur d'années :-q et surtout n'oubliez pas, la vie est belle, allors profitons de la vie :x ;)
A vous toutes et touses :x que votres wk soit fait de joie :D , d'Amour :x :-*

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 17-07-2010 à 02:30 | Signaler un abus

Merci Etoileh de faire souffler le vent d'ouest !
Profites bien de toute ta famille.
Dis leur un grand "BONJOUR" de la France !
Biz à toi.
Nicole

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-07-2010 à 02:10 | Signaler un abus

Hi, my friends.... ne vous inquiétez pas, je ne vais pas écrire en anglais, mais il est pratique de dire friends, car c est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Merci pour tous vos gentils mots, cela fait chaud au coeur de savoir que l on n est pas oublie ! Je pense a vous tous les jours et les jours ici sont si bien remplis qu ils paraissent trop courts. Entre le bebe et le grands garçons - un de 4 ans, l autre nettement plus âgé et le troisième qui est entre les deux.... Finalement c est ma belle fille qui exige le moins. Mais, quel bonheur de pouvoir récoltes des bisous matinales et les soir aussi et pouponner le bebe qui est mon quatrième homme ! J apprends plus des choses de la PENNSYLVANIE - PENN comme je plus grand propriétaire tes terres de cet état et SYLVANIE du latin qui veut dire les arbres. Je me rends compte qu il y a beaucoup de jolis coins et les Forest avec la vie sauvage. Il y a aussi un endroit rêvé des astrophysiciens, car il n y a pratiquement aucune pollution luminaire, ils peuvent observer les étoiles qui brillent sur le ciel nocturne. Nous observons les lucioles qui allument leurs petits lampes le soir dans les herbes. Les grillons chantent dans les arbres et la paix règne aux alentours. La, on se rends compte comme il est important de vivre avec la nature. C est surtout valable pour nous, les citadins, les autres le savent certainement depuis fort longtemps.
Bien, je dois vous quitter et je vous embrasse toutes et tous. Antonie


Papille (14) Posté le 15-07-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Enfin je reviens vers vous, vous lire, suis un peu dans le potage cérébralement !! Maman opérée hier en fin de matinée, des calculs dans la vésicule biliaire, plus un vilain abcès. Hier soir elle n'était pas encore bien réveillée, et aujourd'hui elle est tout à fait incohérente. Il parait que c'est l'anesthésie qui fait cela. Nous sommes revenus mon Papa et moi un peu choqués.
J'espère que cela ira mieux demain.

Si elle va bien, c'est certain, nous viendrons le 31, j'aurai grand besoin de me changer les idées, et je serai tellement heureuse de vous rencontrer.
Beaurêve :x j'ai noté ton tel, je vais t'appeler dès que je peux.

Croquine :x , j'espère te rencontrer un jour. Je partage avec toi les soucis sur le comportement des hommes pour le devenir de notre planète. Je suis fan de Victor Hugo, et il disait (déjà en son temps) : "C'est triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas". Toujours en avance mon Totor ! Et tu as raison d'aimer notre Normandie, tout comme Totor, pourtant il en a vu du pays, mais il y revenait toujours.

Francine :x , nous aussi nous avons le vent qui souffle fort et c'est bien dommage, nous avions eu un peu d'eau, pas assez et tout est de nouveau desséché !

Bonjour à notre Etoileh......... :x

Je vous souhaite une très douce et paisible nuit
Léna

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-07-2010 à 21:40 | Signaler un abus

BISOUS BISOUS mes douce Colombes

Merci, Jeanounette (68) :x ;) Oui,ma Belle et douce :-q , j'ai bien reçu le message de Ronnie, mais moi si j'avais u le choix :^> serais parti en Vendée, hi hi////Car là bas il faut une Ombrelle, hi hi////Mais c'est pas grave car ils nous est plus facile pour nous :-q de se revoir puisque somme Normand l'un et l'autres ;) , éppépéte la normandie est un grand département ;)
et rassure toi, il est dificiles de toutes vous nomer :-q :x , car toutes plus belles les une(s) et les autres, glous! :x :x :-*
Ma Belle et Sublime Voix :x :x :x Etoileh (75) :^> :^> a notre tours nous allons nous coucher :x ;) , toi vous allez vous reveillée :D mais a chaqu'un sont heure car le Hop Hop y a pas d'heure ;) :^> tous les Hop Hop en émois :^> :x
La Cauvinière (50) :x :-q tourismes Oui, mais attention aux appolons :-q :^> bises :-*
Croquine (73) :-* ;) :D des pensées affectueuse à grand Ma :-* , car avec les chaleur pense Evian ;) en vaporisateur, pour toi et la mome ;) FFDR (fédération Française des Rieur) :x
a vous toutes & tous que je ne site pas car trops peux nombreuses :x :^> et nombreux :x :-q , j'irigole B-) , à vous que chaque jours on'ts attend de vos nouvelles bonne nuits et Love Amitiées ;) :x :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-07-2010 à 07:51 | Signaler un abus

bonjour, oui, la Normandie est dans le vent qui souffle très fort! mais, cela n'empêche pas les voitures de déjà circuler nombreuses! chouette cet anif en Normandie, surtout que souvent en octobre il fait très beau!
belle journée malgré ce ciel gris et l"huididté !
bises de tout coeur,
Francine.

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 07:38 | Signaler un abus


trop longue ;) ;) ;) mais j'ai du mal de quitter "ma normandie chère à mon coeur" :x :x :x :x

donc je ne pars pas sans vous dire au revoir (pas poli ça!) et sans vous souhaiter à toutes et tous :x :x une bonne et douce journée !

bizzzzz de CROQUINE, la bavarde :x :x :x

"un petit café " ???? ;) ;)

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 07:35 | Signaler un abus


bonjour les amis normands ! ;) ;) ;) :D :x :x :x

et bonsoir ETOILEH! ;) :D contente de te lire et j'espère que tu t'éclate avec tes amours :x :x malgré ces chaleurs! prends soin de toi! je te bise! :x :x :x :-* :-*

ici ns avons eu très peur (belgique) car une violente tempête a frappé notre petit royaume accompagnée de fortes pluies, il y a bcp de dégâts, qqes blessés mais fort heureusement on ne déplore aucun décès.... très impressionnant et même effrayant.... BRRRrrrr. NS, NS AVONS EU BCP DE CHANCE, pas comme certains aux toits arrachés, arbres déracinés, innondations.... le toit d'une salle OMNISPORT S'est effondré pendant qu'un cours de karaté avait lieu avec bcp d'enfants en stage d'été....DIEU merci, aucune victimes! que se passe-t-il ?
Il n'y a plus de saisons! la terre se rebelle et ns fait payer notre insouciance et "notre malveillance" à son égard! bon je ne vais pas jouer les "nicolas hulot" mais tout de même que de bouleversements "climatiques" ces derniers mois...

voilà les amis, j'espère que pour vous "ça roule" que les touristes, respectent bien votre belle région et je vous fais confiance pour ne pas.....LES LAISSER FAIRE! non mais , un peu de respect que diable! hi hi hi! PAS NORMANDE, mais amoureuse et fan de cette belle région (d'ailleurs hier soir mon chéri m'a rappeler de réserver la maison pour fin octobre (annif de mariage sous vos cieux!) oh yesssss que je lui ai répondu! hi hi hi!
j'arrête mes "doux délires" ;) ;) :D





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE