En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 02-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjours, ZaZA et vous toutes et touses
super votre initiatives ;) , domage suis de Rouen pas trés loin :-O ,une prochaine fois si je peux, pas de problême ;) , car ce mois çi plein de stages professionnel de prévue, mais pour vous dire que je serais partant dans l'Avenir :D , et que nous envisageons ce styles de programme, sur Rouen au vrais beaux temps, avec LES super Croquine (73) Charlotte (95) :x :x et toutes celles et ceux qui le pourrons ? oû qui le voudrons ! sur le Forum les Hommes (Lancer par Augute) ;) sa nous permettras peut'êtres qu'il nous reviennes (Auguste,car sinon l'écrant est ouvert)
Allez bonne journées à vous, ons ce tiens au courrants :-q
B-) Beaurêve (76)

ptit'fraise (14) Posté le 02-05-2010 à 02:36 | Signaler un abus

super initiative, moi je suis partante, je vis près de caen.

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:54 | Signaler un abus

:-S "résoudre" scusi avec mes petits doigts gourds je tape trop vite

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:52 | Signaler un abus

et voilà :D
j'ai lançé l'outil car sinon nous n'allions point avancer ;
se rapporter aux débuts de proposition dans le petit salon de Juliette depuis le 29 et ce jour !
le lieu pour le moment arrêté c'est CAEN
Missions @-) :-))
Francine à la liste complète et exshaustive des dames normandes, et autres qui s'inviteraient
OUI on peut "apporter" son époux !! et une copine si on se sent seule:-))
enfin on vient comme on le sent avec qui qu'on veut!
ETOILEUH va nous rejoindre de PARIS
Francine proposait après le 12 mai
Papille nous fait des caprices de dates la pauvre, après le 20 ce serait mieux
Annick du perche de Mortagne n'a encore rien dit et pourtant elle existe hein Annick? on a déjà correspondu non?!
et quelles autres? y'en a y'en a ! manifestez vous, qu'en dis-tu Francine
Il ne faudrait pas en rater une ! à toi de jouer ma belle
le blem' c'est de mettre son tel et son e-mail sur ce forum, pas de confidentialité
MAIS on a déjà le mail de Papille qui s'en balance! MSN lena5014@live.fr et qui pourrait nous servir de boite aux lettres en attendant , quant à moi je vais ouvrir un mail sur" aujourd'hui.com pour vous l'envoyer et vous donner mon tel *-:)
je propose de pousser après le 20 jusqu'à mi- juin qu'en dites vous? ce sera plus facile et nous aurons ainsi le temps de bien faire les choses
je suis de CAEN et peux récoudre bien des difficultés
Bises à toutes ZAZA :-q







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE