En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

colombie (ronchin, 59) Posté le 29-08-2011 à 09:42 | Signaler un abus

103,6, soit un plus de 1,4kg (dimanche car samedi pieds gonflés et quasi nuit blanche). objectif final 70, et première étape à 99, soit sous les 100. cet échange hebdomadaire entre nous me permet de faire le point. Les 99, je les veux pour la prochaine visite chez le médecin: renouvellement de l'ordonnance certificat annuel pour le sport.
En écrivant ce message, le présent s'est imposé au lieu du conditionnel. C'est peut-être le résultat des MP3, du travail sur objectif de la semaine 2.
Bravo et Bon courage

colombie (ronchin, 59) Posté le 29-08-2011 à 09:42 | Signaler un abus

103,6, soit un plus de 1,4kg (dimanche car samedi pieds gonflés et quasi nuit blanche). objectif final 70, et première étape à 99, soit sous les 100. cet échange hebdomadaire entre nous me permet de faire le point. Les 99, je les veux pour la prochaine visite chez le médecin: renouvellement de l'ordonnance certificat annuel pour le sport.
En écrivant ce message, le présent s'est imposé au lieu du conditionnel. C'est peut-être le résultat des MP3, du travail sur objectif de la semaine 2.
Bravo et Bon courage

sylvou (62) Posté le 29-08-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Salut Colombi.
Moi aussi je suis d en haut, près d Arras. Tu as vu aujourd hui ? Un magnifique soleil, cool.
Je fréquente un club de sport très sympa qui fait parti d une chaîne. C est Curves. Le principe,, c est d y aller une demi heure au moins 3 fois par semaine. Mais tu peux y aller tous les jours, c est ouvert même pendant les vacances. C est uniquement pour les femmes. Le public y est très varié. Il y a les étudiantes , les femmes qui travaillent et qui sont contentes de pouvoir faire une demi heure de sport quand elles le souhaitent et les retraitées qui viennent chaque jour pour ybetre moins seules. Il n y a pas,de contrainte horaire. Tu devrais peut être essayer ? Il y en a partout. L autre jour, dans le vestiaire, j ai discutè avec une dame qui s y était a 62 ans sans avoir jamais fait de sport avant !
Courage tu vas trouver quelque chose !


vero2905 (TOULAUD, 07) Posté le 28-08-2011 à 22:12 | Signaler un abus

poids de départ : 78 kg
poids ce jour : 77.4kg
objectif : 55kg :P

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-08-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Le mois de septembre arrive et bientôt de nouveau accès au salle de sport. En attendant vous pouvez chausser vos baskets et en avant la marche à pied !


colombie (ronchin, 59) Posté le 23-08-2011 à 10:55 | Signaler un abus

bonjour merci pour ce rappel. j'ai en fait démarré à 102,2 et samedi : +200g. j'ai peu bougé et mangé car je ne bougeais pas. J'ai du mal à écouter mes MP3 et à faire l'EFT. En fait, j'ai peu envie de faire quoi que ce soit. ce n'est pas la rentrée qui m'inquiète car retraitée depuis mars 2011. C'est plutôt la non rentrée pour la première fois.J'étais partie en juin et un été où tout s'arrête, notamment les clubs de sport mais aussi différentes autres associations, c'est long surtout avec le temps assez automnal que l'on a eu (j'habite le Nord). J'aspire septembre pour revoir les amis.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-08-2011 à 08:43 | Signaler un abus


La vibration, pour moi, cette semaine... elle n'était pas très favorable !... Avec cette fichue canicule qui empêche de "bouger"... bon, c'est une mauvaise excuse... d'accord !... peut mieux faire... et FERA MIEUX !... OK...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-08-2011 à 16:45 | Signaler un abus


Un petit coup d'humour !... ça ne peut faire que du bien !... ;) ;) :)

petite-liane (24) Posté le 22-08-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Après des vacances d'une semaine,je fesais plus d'un kilo en moins,puis une semaine après j'ai repris 700g! :(
Pendant les vacances,nous avons pris 3 après-midi de soins aux thermes,j'ai plus marché et peut-être moins mangé.En tous les cas,je n'ai pas eu le temps de grignoter.
En ce moment avec la chaleur,je mange moins,on verra ce que me dit le pèse-personne samedi.....

ozite (lere, 18) Posté le 22-08-2011 à 10:37 | Signaler un abus

oh lala quel mois d aout dur dur !!!
que des invites sans arret du coup pas bien pour le poids et j ai decide de reprendre comme il faut a partir d aujour dhui
alors si il y a une bonne ame pour m encourager je suis preneuse
la ronde et le mp3 ca marche mais lorsque je suis a table c est dur de resister
mais ca y est c est reparti
en plus je me deteste comme je suis alors raison de plus pour recommencer






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE