En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-08-2011 à 16:42 | Signaler un abus


a défaut d'avoir le vrai ;) ;) :D :D

sylvou (62) Posté le 06-08-2011 à 15:53 | Signaler un abus

Graphitie, je ne fais pas exprès d avoir faim en plei milieu de l après midi ou en fin de soirée. D autant plus que c est accompagné de coup de pompe et que je me mets à avoir très froid. Et je dors trés mal. En ce moment, je suis en vacances, donc je gère , mais je bosserais, ce serait difficile à gérer. J ai quand même décidé d augmenter un peu les doses de féculent le midi et peut être de protéine le soir, cuillère a soupe de fromage blanc ou un petit suisse. Et je vais essayer le produit dont il y a la pub sur le site, j ai oublié le nom mais je vais le retrouver, je pense le trouver a la biocoop. Je n ai pas encore écouter le mp3 aujourd hui mais j ai l impression qu il va être sympa, différent de d habitude, plus basé sur la détente. J avais fait de la relaxation au centre anti douleur et j aimais bien. Mais toute seule, j avais pas pas refait.
Merci pour tes ondes positives, elles vont finir par traverser la France pour arriver jusque ici, si elles pouvait amener un peu de soleil, ce serait cool !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-08-2011 à 15:33 | Signaler un abus

Sylvou comme le dit Christelle normalement on ne doit pas avoir faim car justement si on a faim cela empeche le métabolisme de dégonfler. Allez on reprend les ficelles en main et on ne se décourage pas.

Jeannine ne te décourage pas tu sais à 500 g près ça peut vraiment être lié à tellement de choses (ne pas avoir été aux toilettes la veille, avoir fait plus de sport donc plus de muscles....). Je comprends quand on dit "je ne vais pas y arriver" et je ne t'apparend rien en te disant qu'avec une phrase négative cela ne peut pas marcher. Allez il faut continuer et je suis sure qu'à un moment ou un autre avec tous les efforts que vous faites les unes et les autres vous y arriverez.

Moi hier je me suis dit que ce matin il serait bien de me peser et ce matin j'ai zappé complet. Mais cela n'est plus un souci pour moi puisque de toute façon chaque hospitalisation j'ai un check up complet et le poids en fait partie donc je sais. Moi qui me pesait tous les jours auparavant et bien avec le programme j'ai appris cela et j'en suis ravie.

Bonne journée à tous et je vous envoie plein d'ondes positives.

sylvou (62) Posté le 06-08-2011 à 12:10 | Signaler un abus

Je voulais dire -300 pas-3000 g ! Ce qui aurait pu être

sylvou (62) Posté le 06-08-2011 à 12:09 | Signaler un abus

-3000g
J étais moi aussi déçu car j ai eu faim et j ai fait un seul écart hier soir. Et je sais pr expérience que cet écart là devrait se voir dans les 3 jours après ! Je me demande si mon corps ne réagit pas à la restriction alimentaire, en se défendant et en se bloquant. quand j allais chez un concurrent, on se faisant enguirlander si on ne mangeait pas tout, pour justement éviter ce phénomène et éviter de tout reprendre après le phase de stabilisation. Et même parfois, quand on ne maigrissait plus ou plus suffisamment, l animatrice nous incitait a augmenter d une portion de féculent ou de protéine, et la perte de poids reprenait.
Je vais néanmoins poursuivre jusque au bout du mois , j espère ne pas trop baisser mon métabolisme de base.
Courage a tous


jeanine52 (25) Posté le 06-08-2011 à 06:56 | Signaler un abus

déception ce matin face à la balance ....+ 400 g et pas d'écarts cette semaine ....je crois que je n'y arriverai jamais ...

sylvou (62) Posté le 05-08-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Je pense manger les quantités préconisées. Il n y a que pour 25g de riz ou de pâtes crues que j ai du mal a me représenter ce que ça fait cuit et je ne cuisine pas que pour moi. Je prends a peu près 100 gr cuit. Et pourtant , j ai une vie remplie, donc c est pas une question d ennui. Hier, mon estomac s est mis a gargouiller pendant que je faisais des longueurs en piscine et lors d une pause , je me suis mise a avoir très froid. La copine avec qui j étais m a dit que c était bien fait pour moi, j aurais dû manger la deuxième pomme de terre à l eau le midi. Je pense qu il faut aussi apprendre a connaitre ses besoins réels. Nous ne sommes pas tous pareils, nous n avons pas tous le même passé et la même dépense énergétique or le programme alimentaire préconisé est identique pour toutnle monde.
Ce soir, nous sommes de sortie. J espère pouvoir gérer sans vexer les hôtes !


Fleurs des champs (85) Posté le 05-08-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Merci CHRISTELLE :x :x avec ton résumé je viens de trouver l'erreur :-q :-q je n'ai pas respecté les équivalences de préparation des aliments cru ou cuit :-bd :-bd
Du coup ma motivation est revenue :-q :-q :-q mais le soucis c'est qu'il faut jongler avec les fruits et légumes de saison du jardin :P surtout qu'en ce moment c'est la saison des tomates :P :P :P :P et des pommes ;) ;) ;) :D :D :D

elleestla (58) Posté le 05-08-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour Ozite, effectivement je suis bien allée à la marche des Birettes, la pluie n'est pas tombée mais nous sommes revenus bien arrosés. Je pense que nous étions environ 400 personnes, c'était sympa. J'ai revu les marcheurs de Saint Amand en Puisaye, les donneurs de sang dont je fais partie (équipe de Cosne sur Loire), mes camarades de la gym. Et bien sur, tous mes amis de Santranges et des environs proches.
Maintenant passons aux choses sérieuses, ne te laisse pas envahir par le doute, d'ailleurs tu peux tapoter : même si je doute de moi, je m'aime et je m'accepte complètement. Même si j'ai la crainte de ne pas réussir à éliminer mon surpoids, je m'aime et je m'accepte. Penses-tu as boire suffisamment ? une bouteille d'eau ? peut-être bois-tu de la tisane avec du sucre ? ou peut-être que tu mange du pain à tous les repas, là c'est déconseillé, consomme le pain quand c'est noté seulement sur ton repas.
Et puis, tout simplement, tu as peut-être commencé à faire de l'exercice alors que tu n'en faisais pas avant. Rappelle-toi que tu prends de la masse musculaire cela augmente ton poids, mais pas en gras, rassures-toi.
Comme disais un certain Jean-Pierre : ce sera tout pour le moment !

ozite (lere, 18) Posté le 05-08-2011 à 08:54 | Signaler un abus

croclavie
comment vas tu
est uallee ala marche des birettes?
c etait bien?
le temps s est a peu pres maintenu et jai pense a toi car j avais une de nes amies qui y est alle
tu me donnes de tes nouvelles?
BISOU A TOI




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE