En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ozite (lere, 18) Posté le 05-08-2011 à 08:50 | Signaler un abus

j ai commende le 11/07/2011 jai perdu 500ou 600gr la 1ere semaine !!ensuite de nouveau 600 et je stagne depuis quelques jours et ce matin je me suis pesee je suis revenue a monpods de depart
je suis bien les repas je pretique l eft et fais mes tapotement et mp3
je suis un peu perdue et surtout decouragee car je ne vois pas ce que je fais de mal pour que ca ne marche pas sur le carnet le coach ma dit que l alimentation c etait bon
alors qui peut m aider car j avoue que je suis particulierement decue et decouragee

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-08-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Sylvou si tu as faim comme ça, il y a peut-être un souci dans les quantités de tes repas car normalement, on est pas affamé dans ce programme. Je te mets ici les quantités conseillées. N'hésite pas à consulter ton coach via la rubrique Questions personnelles (menu de gauche, rubrique outils).

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-08-2011 à 08:01 | Signaler un abus

- Viande ou équivalent : tu peux choisir entre une part de poisson de 150 g, 125 g de viande maigre (cheval, bœuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée), 2 œufs, 120 g de crustacés (crevettes, moules…) ou éventuellement 200 g de légumes secs (lentilles, haricots blancs, haricots rouges…).
- Légumes : tu peux remplacer un légume par un autre (tomate, carottes, choux, céleris, concombre, salade verte…). Essaye de conserver la même forme : potage, crudités, légumes cuit en plat principal, afin de préserver la quantité de fibres dont tu as besoin pour chaque repas.
- Féculents : une part de 25 g crus (pâtes, riz, blé, légumes secs…) est l’équivalent de 100 g de pommes de terre ou 40 g de pain.
- Produits laitiers : tu peux choisir entre un petit bol de lait écrémé ou demi-écrémé, 1 yaourt nature au lait demi-écrémé ou 0 % de MG, 2 petits suisses 0 % de MG, 1 fromage blanc 0 % ou 1 fromage blanc faisselle 0 %. De temps en temps tu peux t'accorder 30 g de fromage à la place d’un laitage.
- Fruits : remplace un fruit par un autre en prenant en compte sa teneur en sucre. Par exemple, tu peux manger 200 g de fraises ou de melon, mais seulement 100 g de raisin ou de cerises. Consomme les fruits secs dans les mêmes quantités que les fruits frais, par exemple 3 abricots, frais ou secs.

sylvou (62) Posté le 04-08-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Je vais essayer graphitie , mais quand mon estomac gargouille, il fait tellement de bruit que je risque de ne pas m entendre !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2011 à 17:23 | Signaler un abus

Sylvou si tu as faim à 16 h essaie de faire une séance EFT en disant "malgré ma faim je résiste je m'aime et je m'accepte...." et si ça ne marche pas n'hésite pas à prendre une pomme et un yaourt ! Il ne faut nullement avoir la sensation de faim.

Petite liane peut être que ton pèse personne te dit que tu as pris du muscle et donc le muscle étant plus dense donc plus lourd. Allez insiste et tu verras que l'aiguille va pencher du bon coté.

Bises

petite-liane (24) Posté le 03-08-2011 à 16:44 | Signaler un abus

Je me suis fachée avec mon pèse personne; X( . il me dit que j'ai grossi alors qu'en ce moment,je fais des efforts pour être raisonnable pour l'alimentation. :-S

sylvou (62) Posté le 02-08-2011 à 18:30 | Signaler un abus

Merci graphitie de tous tes encouragements. Le démarrage semble bien se passer mais qu est ce que j ai eu faim vers 16 heures en pleine séance de cinema Harry Potter !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 17:55 | Signaler un abus

Maintenant on s'habitue mais pas évident au départ.

Mon objectif est toujours le même donc encore environ 8 kilos à exterminer mais bon je ne bile pas car en ce moment je ne peux pas vraiment éliminer car mon corps a d'autres choses à évacuer. Mais je garde espoir

petite-liane (24) Posté le 02-08-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Oui,très pénible tous ces changements de pseudos :-S

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:18 | Signaler un abus

C'est super Ozite si tu arrives à rencotnrer Croc la vie car à deux de faire les choses c'est plus sympa.
Sylvou bienvenue parmi nous et j'espère que le démarrage du programme se passe bien pour toi. ?
Bravo petite liane 200 g c'est toujours ça;

Moi en ce moment je fuis la balance car vu les traitements inutile de me décourager.

Ellestlà je ne savais pas que c'était croclavie. Avec ses pseudos changés on s'y perd mais là je vais retenir entre petiteliane qui est passée par Maité, petite lionne.... et toi croc la vie on va finir par imprimer dans notre petit cerveau

Bonne journée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE