En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laup Posté le 13-08-2011 à 14:19 | Signaler un abus

merci et"pas a+" laup

colombie (59) Posté le 13-08-2011 à 13:24 | Signaler un abus

101,6Kg ce matin et je démarre lundi. le premier objectif c'est sous les 100 pour la fin du mois. L'objectif final est d'atteindre 70Kg pour 1,56M. ma santé en a besoin.

sylvou (62) Posté le 13-08-2011 à 08:47 | Signaler un abus

66,2
Je n en reviens pas. Presque 2 kilos se sont envolés en deux semaines. Sans trop de douleur a part cette migraine qui m a tenue pendant deux jours. Cette nuit, réveillée a 3 heures, comme dhab, du coup, j ai écoutée mes deux mp3 et je me suis rendormie jusque a 7 heures. La, avant de me lever, j ai réécouter le n°1 , l EFT, j ai fait la routine énergétique et je me suis levée .
Bonne journée a tous.

sylvou (62) Posté le 08-08-2011 à 20:00 | Signaler un abus

Graphitie
je ne sais de quel côté tu me demandais les recettes de ce que tu sais ... hum ! mais c 'est du hors sujet partout et le lien recette est invalide sur mon ordi. Je fais comment pour te les communiquer ?


sylvou (62) Posté le 07-08-2011 à 18:04 | Signaler un abus

On a un jardin mais pas le temps cette année avec les travaux. Je n y ai mis que des fraises et des laitues. L AMAP nous propose effectivement des drôles de trucs, des panais, je connaissais pas du tout. Des fèves, je connaissais de nom mais n en avais jamais fait. C est aussi un peu par philosophie et le choix d essayer de consommer autrement, de façon un peu plus raisonnée, disons. J en ai marre de remplir les poches des grandes multi nationales


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2011 à 15:04 | Signaler un abus

AMAP est un bon compromis quand on n'a pas de jardin bien sur et tu vas voir Sylvou que parfois tu vas découvrir peut être des vieux légumes que tu ne connaissais pas vraiment. Chez nous les AMAP proposent parfois des recettes pour que les gens découvrent les légumes qu'ils leur proposent.

Moi aujourd'hui peu mangé car barbouillé donc repos.

Je vous souhaite un bon dimanche

sylvou (62) Posté le 06-08-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Ok merci mamija
Je vais attendre encore un peu, je me suis peut être précipitée, aujourd hui , pour la première fois , je n ai pas eu faim. Il faut dire que j ai mal a la tête, ce qui m arrive une fois par mois ...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 19:58 | Signaler un abus


Sylvou ! Dans le menu de gauche de ta page, tu vas dans l'onglet "Outils", et là, tu choisis "questions diététiques" ; tu trouves un "formulaire" tout prêt pour accueillir ta question. En principe la réponse est donnée au plus tard en 48 h (sauf peut-être le week-end).
Bonne découverte du programme !... bonne continuation !... et... succès à la clef !... ;) ;) :-q

sylvou (62) Posté le 06-08-2011 à 18:25 | Signaler un abus

Merci merci. Pour tout. Les conseils, le soleil. On a une de ces drache en ce moment, c est phénoménal ! Mais on laisse les fenêtres ouvertes quand même , on aime bien le bruit que ça fait. Je n ai pas eu faim aujourd hui. Mais j ai mange 3 patates vapeur avec plein de chou fleur et du saumon et il était 14 heures. Je prends les légumes dans une AMAP. Il faut donc que je m adapte au panier. Ce soir, je vais essayer la soupe japonaise, je suis tombée dessus sans chercher a la biocoop. Je prends jamais des trucs tout fait d habitude. J i peur de détraquer ma satiété , mais pour un coup, je vais voir. J ai toujours une bouteille d eau avec moi aussi. Mais je ne bois pas autant. Je ferais toujours pipi ! c est vrai que je prends du fromage blanc a 0%. c est peut être une erreur. On fait comment pour contacter son coach au fait ?


poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 17:52 | Signaler un abus


SYLVOU Je te laisse là mes actuces pour ne pas avoir faim. j'ai toujours une bouteille de 50cl d'eau sur moi que je bois d'un coup pour calmer une éventuelle rébellion de mon estomac ça marche pour moi .j'en bois 6 par jours facile le matin à jeun à 10h ,12hh, 16h 18h, 20h.
Avant avec d'autres menus aussi bien équilibrés, je prenais toujours des fromages à 0% et le plus ligth possible au bout d'une certaine période j'avais des fringales en fin d'aprés midi qui me faisaient craquer.Et depuis que je suis les plans alimentaires de mentalslim je n'ai plus faim .Je prends des fromages à 20% et pas au dessous. vois si ça peu t'aider . Je touche du bois jen'ai plus de fringale depuis 10 semaine maintenant et j'élimine à peu près 1kg tous les 15 jours . Sinon demande conseille au coach pour calmer " la bête " ;) COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE