En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

colombie (ronchin, 59) Posté le 18-09-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Aujourd'hui, -400g avec 101,9kg. La pente est douce mais elle est dans le bon sens. le résultat est correct au vu de la semaine. plusieurs repas en brasserie le midi et un peu plus de pas que ceux escomptés même si ce n'est pas les 10000/jour.
Bon courage.

Fepoimi (SAVENAY, 44) Posté le 17-09-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour,

mon poids de départ 70,2kg
mon poids actuel est 68,6kg
soit - 0,700kg cette semaine YESSSS :-q

mon poids objectif est 52kg

Bon courage à tous et bonne journée



clairesss (LA CELLE ST CLOUD, 78) Posté le 05-09-2011 à 22:14 | Signaler un abus

bonjour a tous et a toutes,

j'ai commence il y a 1 semaine, mon poids de depart etait 94 samdi je me suis pese, j'etais a 92,4...
J'ai tellement de kilo a perdre (23) que j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. je sais que je me demotive vite, et malheureusement c'est mon plus gros probleme.

A bientot!

petite-liane (MENSIGNAC, 24) Posté le 05-09-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Pour moi,le poids n'a pas bougé entre samedi dernier et celui de la semaine d'avant. :)
Mieux vaut le prendre positivement,puisqu'avant j'ai grossi rapidement,j'ai un peu maigri et maintenant stable....
Je suis allée acheter un pantalon,j'ai pris une demi-taille,mais au moins je suis à l'aise dedans.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-09-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Bravo à vous toutes pour ces bons résultats ! :-q
Bonne rentrée et bonne semaine ;)

nouti (bondoufle, 91) Posté le 04-09-2011 à 12:30 | Signaler un abus

bonjour
- 1kg500 en 1 semaine, certainement beaucoup d'eau de perdu, mais je suis super contente, car j'ai perdu surtout en cm.
bon courage à toutes

jeanine52 (25) Posté le 04-09-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Mal balance est au repos chez moi ....elle ne me manque pas....et comme jea ne rzntre que lundi 12 au soir ,jea résisterai jusqu'au samedi,le temps de me remettre a mon programme ....

colombie (ronchin, 59) Posté le 04-09-2011 à 04:52 | Signaler un abus

200g en moins, c'est peu. Mais cela ne m'étonne pas. beaucoup d'écarts, bouger peu en tout cas moins que prévu et rétention d'eau. Avec la reprise du club sportif, cela devrait aller mieux. l'objectif des 99 le jour de ma visite chez le médecin est un réel défi.
Bon courage

mistibul (saint just saint rambert , 42) Posté le 03-09-2011 à 17:06 | Signaler un abus

poids de départ 79 kg (il y a 8 semaines)

poids du jours 70 kg500 soit - 8kg 500 super contente !! :D

objectif: 58kg y a encore du taf!!

courage à tous et toutes :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 30-08-2011 à 18:48 | Signaler un abus


Je suis contente, car, bien que mon poids n'ait pas diminué ces deux dernières semaines, il reste à peu près stable... c'est déjà très encourageant !... ;) ;) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE