En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

regipat01 (01) Posté le 28-12-2011 à 11:21 | Signaler un abus


Mercredi 28 décembre 2011

Je pèse 86 kg, mon objectif est 64 kg.

Je commence lundi 2 janvier 2012.

artemisia333 (Satigny , 99) Posté le 19-12-2011 à 22:57 | Signaler un abus

bon voilà c'est un peu raté mais si j'arrive à 77 pour samedi j'aurai perdu 4 sur 5 kilos, ce qui était mon objectif, donc atteint à 80%, pas mal avec tout ce qui va avec! O:-)
après les vacances je reprendrai le vélo pour aller en ville, du moins quand il n'y a pas de neige sur le chemin, puis petit à petit la grimpe, le yoga, le jogging, je pense que le fait de me sentir plus légère va me motiver à bouger plus, et je crois que j'ai de la chance, je peux toujours courir sur 500 mètres voire plus ventre à terre pour ne pas être en retard à la chrèche ou pour attraper un train ou ne pas être en retard à un cours, je me dis que je fais de l'entrainement à intervals ... hihihi
et pendant les vacance je reprendrai le ski, mais à petites doses car c'est un sport d'impact, j'ai la technique mais je ne veux pas d'accidents, puis même jouer dans la neige et tirer un bob avec deux gamins c'est du sportif!!! essayez si vous ne me croyez pas ;)
qui sait que je ne prendrai peut être une photo de moi le jour de noël après le coiffeur? le pire c'est que je ne trouve plus ma robe verte, où peut êlle bien se cacher?
mhm,

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 17-12-2011 à 10:26 | Signaler un abus

samedi 16 décembre: -500g. pas extraordinaire comme résultat mais je me contente:pas de compulsions, pas de frustrations : c'est l'essentiel!
Les féculents freinent (ou me freinent) je crois mais à la longue ils sont peut-être bénéfiques dans le sens où ils apaisent notre appétit. je ne sais pas, c'est encore trop nouveau pour moi.je suis plutôt en phase d'observation.Je dois ajouter que je ne peux presque pas marcher donc exercice 0 et la sédentarité comme chacun sait ne favorise pas l'élimination. Alors, vous, qui pouvez bouger, faites-le!
Je vais réfléchir sérieusement à quelques recettes ou quelques stratagèmes pour éviter" les pièges" de Noël, vous voyez ce que je veux dire, car ici il ne fera pas froid et je n'irai sûrement pas chausser mes skis.
Bises à toutes et week-end serein quels que soient les résultats!
Francine, je me réjouis de ta zen attitude.

lacauviniere (50) Posté le 16-12-2011 à 21:35 | Signaler un abus


Bravo! :-q :-q :-q Mamievaillante ! les paliers font partie de la motivation de la minceur! je crois que c'est une façon aussi de rester fidèle à nos engagements visà vis de nous-mêmes! en quelque sorte, c'est une phase de stabilisation intermédiaire, pour moi, ça y est la descente se réamorce,je suis super contente, pour les fêtes, j'ignore ce que ça donnera mais, dans ma tête, je suis dans mon désir de changement intérieur qui se concrétise par cette élimination de poids!
je vous encourage à tenir bon votre objcetif, tous ensemble sur le forum, c'est un bon chemin! :-q :-q
bises, à vous! Francine. :-* :-* :-* :-* :-*

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 16-12-2011 à 18:56 | Signaler un abus

Comme d'autres entrent en hibernation nous allons entrer en ...stagnation! Avec les fêtes, mieux vaut ne pas se fixer trop de défis.Ne pas trop prolonger les fètes, non plus.faire des choix: Noël, jour de l'An et Fête des Rois, ça fait un peu trop, non?Pensons à remplir le frigo de ...crudités et de protéines! et réservons un moment ou de petits moments à la mentalisation.
Artemisia, je te souhaite beaucoup de neige et d'exercices sur tes raquettes, ça compensera.
je crois que les paliers malheureusement peuvent durer, alors....
!) ne jamais baisser les bras et se consoler avec une, deux, trois petites douceurs!
2) revoir son carnet minceur, pour trouver où ça coince.
3) observer comment on se sent,(c'est le vrai thermomètre de la minceur saine)
4) admettre qu"éliminer" tout comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
5) revenir se motiver sur le forum: "on est toutes sur le même bateau et on ne veut pas qu'il coule"
keep cool et à demain sans angoisse

artemisia333 (Satigny , 99) Posté le 16-12-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour, merci eh... j'ai de la peine je maigris plus lentement que je ne le pensais, mais je suis en examens et j'ai tout plein d'anniversaires, fêtes de travail, petiti noël en famille... dur dur de résister, et souvent il n'y a même pas mon echappatoire préférée: la viande sechée des grisons! ou la bresaola italienne, ni même pas des crudités ... que des chips et des feuilletés au fromage etc alors bonjour les calories! Je suis même tombée sur un apéro sans eau ni boissons dietetiques! que du vin des jus (des concentrés recomposé) et du coca... je suis allée chercher de l'eau aux toilettes... mais bon
voilà si j'arrive à 76 ou 76, 5... ce sera déjà bien pour Noël, après je pense aussi miser sur la stagnation pendant les fêtes, pas trop de dégats un peu de ski des raquettes et voilà
au revois en janvier!

Bonnes fêtes à tous!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-12-2011 à 22:24 | Signaler un abus

@ mamievaillante : Tu as tellement raison, il vaut mieux procédé pas à pas, doucement mais surement comme on dit. Tu as déjà perdu 1,5 kg et je suis certain qu'ils ne vont pas te résister ;) ! Continue comme ça. Je suis ici pour vous et avec vous. Je pense que tu l'a bien compris, tu peux me solliciter à tout moment par messagerie comme tu as pu déjà le faire. ;)

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 13-12-2011 à 10:54 | Signaler un abus

poids de départ .75
objectif fin mars :67
fin 2ème semaine: 73,5
je ne me mets pas la barre trop haute et je veux y arriver peu à peu mais....définitivement.(c'est mon 2ême essai à Mentalslim)
Mon objectif principal: rééquilibrage alimentaire et émotionnel.
Pour l'instant pas de frustration, Noël va être une période critique avec toutes ses tentations, mieux vaut envisager la stagnation avec philosophie pour cette période là et préparer aussi quelques stratégies pour ne pas couler à pic.
criri, Mistibul, chapeau bas!Margarita courage, il ya des moments comme ça et puis après ça repart, laisse ton corps et ta tête s'habituer à ton nouveau poids, revois tes objectifs, sont-ils bien raisonnables?On veut toujours aller trop vite.Revois ça avec les coachs, je suis sûre qu'ils vont t'aider.Artemisa j'espère que tu as bon moral et que tu continues de grimper sur les chemins de la minceur et cet été opération Bikini sans complexe!
Courage et persévérance à toutes!
comme dit Colombie : se sentir mieux, c'est ça qui est important.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-11-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Bon je vois que la motivation est bien là ! Continuez comme ça, le jeu en vaut la chandelle :-q ;)

artemisia333 (Satigny , 99) Posté le 21-11-2011 à 16:09 | Signaler un abus

21.11.2011 - trop...
19.11.2011 -- 79.9

objectif - 65kg pour mon anni début mars
14,9 kg ça me paraît réalisable.... puis 4-5 de plus pour l'été

en 2006 je pesais 65 et c'était du muscle, je faisais de l'alpinisme! puis vint le couple, avec les diners à deux sur le balcon, puis les enfants avec 2 accouchements que j'ai très mal vécu les deux et mon estime de moi est tombée à pic

faudra la remonter! avec le crochet qu'utilisait ma grande-mère pour se remonter les bas s'il le faut!!!!

au boulot!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE