En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

regipat01 (01) Posté le 12-01-2012 à 11:12 | Signaler un abus


Hello tout le monde ! :-q

J'ai eu un coup de blues pendant 3 jours ce début de semaine.

Hier soir, avec mon Patou, on a fait le point (pas le poingt lol ;) ).
Il ne s'est rien passé de spécial pourtant. Le fait d'en avoir parler un peu m'a fait du bien.

J'ai fait une grosse nuit et ce matin, je me sens en pleine forme : SUS AUX KILOS, SUS AU STRESS

Je me suis promis de ne pas me peser avant samedi ... c'est pas gagné ;)

Pour ce midi, j'ai prévu une salade fruits : kiwi, orange, pamplemousse, raisins secs ... Je me régale d'avance. Des vitamines, des couleurs, elle est pas belle la Vie ? ! ;)

Bonne journée à tous

Régine de l'Ain



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-01-2012 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour,

SI vous avez des questions, le moindre doute ... Pensez à en parler avec les diététiciennes :-q Vous pouvez leur poser vos questions en passant par votre carnet minceur ou bien en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" ;)

Bonne journée

Cyrille

emeraude7 (SAINT REGLE, 37) Posté le 12-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

pareil pour moi mamirvaillante j'ai commence a 77kgs et 4 semaines apres 77kgs 100 moi aussi je penses qu'il y a trop de feculent je crois que je retournerai avec jean michel cohen ça avait mieux marche 7kds de moins
en 3mois je vais continuer quand meme les 2 mois qui me reste et apres!!!

emeraude7 (SAINT REGLE, 37) Posté le 12-01-2012 à 07:04 | Signaler un abus

pareil pour moi mamirvaillante j'ai commence a 77kgs et 4 semaines apres 77kgs 100 moi aussi je penses qu'il y a trop de feculent je crois que je retournerai avec jean michel cohen ça avait mieux marche 7kds de moins
en 3mois je vais continuer quand meme les 2 mois qui me reste et apres!!!

doina49 (33) Posté le 11-01-2012 à 20:43 | Signaler un abus

=(( =(( J'AI pese 86kg mon obiectif 76kg en 3mois???? j'ai viens de commencer le 9 janvier 2012 bonne anéé et courrage a toutes

LAUVIAH Posté le 30-12-2011 à 15:12 | Signaler un abus

bonjour
je pèse 69kg et je pèserai 59 kg dans 3 mois c'est ce que je me suis donnée en temps..............
je commence le 2 janvier alors à l 'année prochaine

joyeux jour de l' an à vous tous




mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 30-12-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Saphir et Nouchka sont adorables!
Allez Emeraude, ne te démoralise pas, Ça ira mieux après les fètes, juste après on se reprendra en mains et cette fois-ci très sérieusement et très durablement mais je comprends que tu sois dégoûtée, il ne faut vraiment pas grand chose pour que la balance remonte et quelquefois en flèche mais tu sais aussi que la balance ne fait pas la différence entre graisse et rétention de liquides.donc ce n'est peut-ètre pas aussi catastrophique que tu penses.
Personnellement je crois que je ne vais remonter sur la balance que dans 15 jours sinon il ya un risque très fort de démotivation mais attention je ne pense pas non plus me gaver ni retomber dans mes travers pour me consoler.
Profitons des fètes en faisant tout de même certains choix sur la quantité et la qualité.Et tout de suite après on va remettre tout en oeuvre pour privilégier une nourriture équilibrée et une vie saine.si tu peux marcher et faire un peu de sport tout rentrera dans l'ordre et surtout dis-toi bien qu'on va commencer cette nouvelle année avec optimisme et que ce n'est pas une foutue balance qui va nous gàcher la vie! Après tout 2 kilogs de plus c'est peut-être une ride en moins...en tout cas à mon âge c'est toujours bon à prendre... comme tu vois on se console comme on peut.
N'oublie pas nous sommes toutes sur le mème bateau, en ce moment il y a du tangage mais il ne peut pas couler , il va falloir ramer!
P.S.Au fait y'a pas eu grand'monde au rendez-vous de la pesée

emeraude7 (SAINT REGLE, 37) Posté le 29-12-2011 à 07:38 | Signaler un abus


j'ai oublie de vous presenter mon chin saphir et mon chat nouchka

emeraude7 (SAINT REGLE, 37) Posté le 29-12-2011 à 07:35 | Signaler un abus


et bien moi c'est la cata !!! ( j'ai repris 2kgs 8 en une semaine il y a eu mon anniversaire puis du monde pour les fetes je suis degoutee! et il y a encore un reveillon à passer !!!

mamievaillante (Saragosse, ) Posté le 28-12-2011 à 16:16 | Signaler un abus

28/11/11 75 kilogs objectif : 67
28/12/11 73 kilogs

Bienvenue au club Regipat, tu fais bien de commencer après les fêtes car pendant les fètes c'est plutôt galère même si on essaie d'être raisonnable.enfin je parle pour moi et pourtant je n'ai pas fait d'excès, un peu frustrant quand même:seulement 200gr. éliminés.
Bon, ça ira sans doute mieux au mois de janvier, ah, j'avais oublié, ici (en Espagne) on fète les Rois comme Noël , 3 repas de fète qui se suivent c'est vraiment trop! enfin, je veux dire pour la balance.
Bon, je vais essayer de positiver. C'est curieux j'avais meilleur moral avant les fètes et vous, les copines, ça va?
bonnes fêtes à toutes + un moral d'acier pour notre objectif commun :l'élimination!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE