En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

colombie (ronchin, 59) Posté le 16-11-2011 à 16:29 | Signaler un abus

Samedi 12 nov, j'étais à 100,6Kg.
ça baisse doucement mais surtout depuis 3 semaines suite à reprise en main après une prise de sang qui m'a rappelée à l'ordre. Au début, je me suis plutôt astreinte à bouger. aujourd'hui, je conjugue bouger et programme alimentaire.
Bon courage.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-11-2011 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes :)

Ou en êtes-vous dans votre parcours minceur ?
Tout se passe bien ?

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 19:06 | Signaler un abus


13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*



colombie (ronchin, 59) Posté le 30-10-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Margarita,
Nous avons commencé ensemble le 15 août.
As-tu fait du sport, Cela fait perdre des cm mais le muscle formé pèse plus lourd que la graisse. C'est peut être aussi un palier de poids qui arrive dans tout amaigrissement, souvent à un poids qui a été tenu longtemps.

Personnellement j'ai peu perdu et varie sur 2kg mais je me sens mieux physiquement et moralement grâce au sport...etc.

C'est difficile de vivre un palier mais une fois le passage fait cà repart.
Tu peux aussi poser une question aux coach.
Courage!

margarita78800 (houilles, 78) Posté le 29-10-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour a tous
A ce jour apres 12 semaines. Je stagne entre 77,100 et 77,400 depuis au moins un mois. Je commence un peu a me decourager car c est frustrant de stagner malgre mes efforts. Que faire? A bientot


mistibul (saint just saint rambert , 42) Posté le 28-10-2011 à 17:51 | Signaler un abus

16 eme semaine de programme poids de départ 79kg, aujourd'hui 65kg700 soit - 13kg300

je suis très fière de moi :D la perte de poids est moins rapide ces dernières semaines mais ce n'est pas grave je garde en ligne de mire mon objectif atteindre les 58kg
mais surtout aucune frustration, aucune crises complusives et ça c'est super :-q

courage à tous et toutes ;)

cricri44 (BASSE GOULAINE, 44) Posté le 25-09-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Désolée... :P , j'ai juste oublié de préciser que je souhaite peser 67 kg à terme (pour le 15 février 2012 au plus tard).

cricri44 (BASSE GOULAINE, 44) Posté le 25-09-2011 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour !
Je me suis inscrite depuis le 8 août 2011 en pesant 96,9 Kg. Depuis, 6 semaines ont passées et j'ai éliminé.... 9,8 Kg à ma grande surprise !
Les deux premières semaines ont été particulièrement "éprouvantes", car j'avais l'impression d'avoir toujours faim...et puis petit-à-petit avec les messages MP3, l'EFT, les rééquilibrage alimentaire et dernièrement les fleurs de Bach, les choses se sont installées d'elles-même sans gros effort de ma part.
Je pense que cette méthode me va parfaitement ; je souhaite la même chose à vous tous !

mistibul (saint just saint rambert , 42) Posté le 25-09-2011 à 15:25 | Signaler un abus

11 eme semaine du programme et -10 kg sur la balance , très contente mais encore autant à perdre pour atteindre mon objectif de 58 kg et là faut pas baisser les bras surtout que ce week end à été celui de quelques exces et que dans une semaine étant en congé ce sera compliqué de ne pas déraper


margarita78800 (houilles, 78) Posté le 24-09-2011 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour
j ai commence le 15aout a 80 kg et aujourd hui je suis a 76,700 kg. J e suis contente car j ai perdu 6cm de tour de taille et 4 de cuisses. Etant menopausee les 2dernieres periode hormonale oblige m avait fait prendre 800gr que je viens de reperdre. C est dur de voir sa balance pencher du mauvais cote mais des que les hormones ont termine de nous gonfler, eh bien on reperd de plus belle. Ne baissons pas les bras, je veux dans l absolu arriver a 60 mais 65 me comblera egalement. Bon courage a tous.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE