En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 19-07-2011 à 13:20 | Signaler un abus

moi aussi cette semaine , la balance a annoncé moins 400 g , je ne fais pas le calcul de mimaja , je crois que ça me saperait le moral car en % ce n'est pas grand chose .
Et je ne crie pas non plus victoire trop vite , we un peu relâche , donc l'avenir me dira si déclic il y a !!!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-07-2011 à 11:50 | Signaler un abus


Je suis très contente car la balance a bien voulu afficher un chiffre inférieur à la "dizaine" qui ne me quittait plus depuis si longtemps !... Mais j'ai appris à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !... je me méfie des retours de manivelle !... Alors, j'attends de voir si ça se confirme !... Une semaine- 1,1 ; une semaine + 1,4 ; une semaine - 2... c'est "la ligne bleue des Vosges"... la tendance générale qui compte !... et puis il me semble que tout est une question de "proportion" : une personne de 50 kg qui perd 500 g a éliminé 1 % de son poids ; une personne de 100 kg qui perd 500 g a éliminé 0,5 % de son poids seulement...

amandine2727 (Beclers, 99) Posté le 18-07-2011 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
bonne semaine pur moi: -800g, mas faut que je me remotive.... dimanche, grand repas chez mes parents.....et je n'ai pas résister aux bonnes choses!!!
bonne semaine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-07-2011 à 11:53 | Signaler un abus

ou la la j'étais en train de répondre quand un grand coup de tonnerre a éclaté. Plus d'électricité rien.... Mamido allez on reprend du courage et comme moi dès demain on s'y remet dur dur. Pas étonnant avec la semaine que tu as eu que tu reprennes un kilo mais en soit ce n'est rien donc ne culpabilise pas tu as passé une bonne semaine avec tes deux minettes et c'est bien l'essentiel.

Demain aussi je me ressaisi pour pouvoir ne pas avoir honte lorsque je serai sur la plage... Le reve !

Allez on s'encourage et on se booste tous. Je vous envoie plein de volonté dont j'ai tant.

mamido_69 (69) Posté le 16-07-2011 à 11:08 | Signaler un abus

c est mal parti cette semaine. + 1 kg, mais je sais pourquoi. avec le stress du cambriolage et d avoir laisse mon fils et mon mari ( les 2 sont en ce moment chez le médecin, mon mari lumbago et mon fils a fait plusieurs malaises) du coup en vacances avec mes petites filles j ai fait de le boulimie de gâteau. et de retour de puis hier soir ça psychose dur!!! je vais essayer de Mme reprendre car avec les 2 j ai lâche EFT et meditation

Maite (24) Posté le 16-07-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Bon,ce matin,62,5 kg. 200g de moins. C'est mieux que rien!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 16:00 | Signaler un abus

Cyrille mais ça marchera pour tout le monde j'en suis sure, de part le soutien que chacun et chacune a sur ce forum. Allez tout le monde doit y croire.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-07-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
En effet, il n'y a aucune obligation. Cette discussion permet à celle qui le souhaite de tenir un "engagement". Le fait d'écrire ici, c'est comme un engagement devant témoin :)
Quoi qu'il en soit je comprend parfaitement celles qui ne souhaitent pas encore franchir ce pas, je sais aussi que vous êtes toutes bienveillantes :-q
Pour moi ça a marché (-15 kilos), alors pourquoi pas vous ? ;)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-07-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Bravo amandine !

Quant à toi Nelly pas de souci tu fais comme tu le sens. C'est l'avantage justement ici de dire ou non ce qu'on a envie ou pas de dire. Tu te sens nu de dire ton poids....Essaie de travailler en EFT sur la question et qui sait ???un jour tu arriveras peut être sans peine à venir te confier ! Pour l'instant c'est impossible ? Et bien garde tout ça pour toi et bon courage.

nelly_76480 (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 14-07-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Je suis comme toi Croquine, dire mon poids, c'est comme me monter en maillot de bain, c'est impossible. Quand je vous lis, je suis comme la plupart d'entre vous, mais je n'arrive toujours pas à oublier mes complexes.
Bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE