En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amandine2727 (Beclers, 99) Posté le 13-07-2011 à 21:00 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

j'ai commencé il y a un petit mois
poids de départ : 95
poids actuel: 92
poids souhaité: 75

rendez vous samedi....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 18:43 | Signaler un abus


aité décidement on t'en fait voir entre le changement de pseudo et maintenant le changement d'avatar. C'est vrai que petite lionne ça t'allait pas mal.
Croquine tu ne veux pas dire ton poids mais quelle importance ? N'est ce pas plus important pour toi de voir tes progrès au jour le jour ?

Il ne faut pas se comparer aux autres car à 49 kg certains se trouvent gros alors que d'autres personnes à 70 se trouve bien.

Perso lors de mon programme mental slim j'ai éliminé 11 kg puis j'en ai repris suite aux traitements que je prends mais j'aimerais arriver à 53 kg donc encore 5 kg à éliminer mais je ne me mets aucune pression j'y arriverai coute que coute et ma force de caractère fera que j'y arriverai avec le temps certes vu que les traitements ralentissent la diminution de poids mais peu importe l'essentiel n'est il pas le bout du chemin. Et en plus en votre compagnie donc que demandez de plus ?

Maite (24) Posté le 13-07-2011 à 17:30 | Signaler un abus

tiens,on m'a mis un papillon maintenant à la place de l'aigle.J'aimerais bien récupérer mon pseudo de petite_lionne.J'ai téléphoné lundi et aujourd'hui quand j'ai retéléphoné on m'a fait comprendre que les techniciens avaient des choses plus urgentes à faire. :( :((

Maite (24) Posté le 13-07-2011 à 17:26 | Signaler un abus

Croquine,super le dessin! :-q :D
c'est vrai que dire son poids,comme ça dans cette discussion,c'est difficile;
Mais tu peux revenir si tu en as envie pour dire combien tu as perdu.Mais le principal de toute façon ,c'est que tout ton entourage t'apprécie (et ici aussi sur le forum,on adore te lire),c'est le plus important.
Moi quand j'ai vu le poids désiré, 45kg ou 54 kg,je me suis dit OUPS! Mais quelle taille font elles?
Ceci dit,je vous dis bravo! Quelque soit le poids de départ,maigrir est toujours difficile. :D

mamido_69 (69) Posté le 13-07-2011 à 15:16 | Signaler un abus

je te comprends Croquine remplir sa courbe est une chose, l ecrire sur le forum c est autre chose; cela me rappelle les rencontres weight wetcher!!! je suis un peu comme toi. peut etre quand j en aurais elimine dix???

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2011 à 12:14 | Signaler un abus


CROQUINE :x :x :x je ne pence pas que ce soit une obligation :) :) tu sais qu'ici personne ne te jugeras pour ton poids ou ton apparence ;) n'oublie pas que nous avons tous le même problème de sur-poids ;) ;) :) :) :) avec chacun plus ou moins de difficultées à éliminer ;) ;) le voir et prendre la décision de tout changer pour notre bien être est déjà un grand pas :-q :-q mais l'avouer devant des inconnus :-S c'est très difficile à dire :(( je te l'accorde ;) ;) :) :) :)

GTG :) Super l'idée des bouteilles :-q :-q bon alors j'ai éliminé 6 bts en 9 mois et j'en ai repris 4 en seulement 3 mois :-S :-S plus que 2 bts et j'arrive au point de départ :-bd :-bd


GTG (91) Posté le 13-07-2011 à 11:23 | Signaler un abus


Je suis a mi parcours: deja 24 kg de partis et encore 24 kg a eliminer, soit 16 bouteilles d'Evian.


Croquine_1963 Posté le 13-07-2011 à 11:14 | Signaler un abus


pas le courage de vous dire mon poids....trop la honte ! :-S :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd :-bd sorry

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Pensez à bien compléter votre courbe de poids, cette courbe est un véritable "booster". :-q


Fleurs des champs (85) Posté le 12-07-2011 à 16:37 | Signaler un abus


Bonjour :)

47 kg :-bd devrait être mon poids conseillé après teste IMC :-S mais comme je veux garder des formes féminine ;) :D :D
54 kg :-q est le poids idéal que je veux avoir pour ma satisfaction personnel :-q :-q
58 kg :) serait satisfaisant :-q :-q
25 kg X( encore en trop :^> :^> pour être à l'aise ;) :D :D :D





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE