En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Ensemble, aidons nous à fortifier notre motivation

Nous savons toutes que pour qu'un régime soit efficace à long terme, si on veut durer dans le temps, et bien il faut déjà partir avec une motivation en béton. Comment faire pour qu'elle soit si forte ??? Et bien je pense qu'ensemble nous pouvons nous entre-aider nous pouvons échanger sur nos petits trucs à nous et de cette manière nous allons fortifier cette motivation.
Qu'en pensez-vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 04:39 | Signaler un abus

Bon retour parmi nous AneLore

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2011 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, me voilà de retour après 15 jours de vacances:)) Plus en forme que jamais, je vous que vous aussi de votre côté vous êtes actives:) Merci Mim pour avoir fait vivre cette discussion ;)

Je vous souhaite une excellente journée

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 22:24 | Signaler un abus


Une petite citation, pour la route :

"La motivation est, pour l'esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas." — [Peter J. Davies]

Francine, tu dois être revenue de l'Yonne ?... donne-nous quelques nouvelles à ton retour. Bises à tous les "voyageurs" qui passent par ici !...

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 17-07-2011 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour, ce pps est très beau... reste à le vivre !
une journée idéale??? une journée sans craquage intempestif sur du sucré! avec de l'activité physique, avec qq'un à qui parler vraiment, avec un temps de lecture (et pour moi, de prière) un temps pour ne RIEN faire, juste "buller", un temps béni où chaque repas serait un temps de partage avec mon cher et tendre qui les vit "dans " la télé! un temps de partage avec de
vrai(e)s ami(e)s, il paraît que ça existe! par ici, depuis notre emménagement, nous n'avons que des connaissances! alors, j'ai la chance de rencontrer un psy,une hypnothérapeute , d'appartenir au RéseauObésitéDiabète du centre Manche...
mais les occasions de chute sont énormes: coups de cafard, solitude (oui,oui, même mariée depuis 40 ans!), déceptionsss, ect ...je voudrai retrouver cette motivation des premiers temps qui m'a permis d'éliminer déjà 30 kgs, mais il en reste encore qqs uns, et puis les enfants ont fait leur vie assez loin de nous et les nouvelles sont au compte-goutte, normal me direz vous, mais voilà, le manque est comblé par des sucreries, du chocolat et parfois, quand toutes les mauvaises conditions sont réunies, c'est dur dur de résister, il me faudrait trouver une porte de sortie, comme partir faire un tour mais.. seule??, pas top!
alors, le forum m'aide à tenir bon en lisant les écrits des uns et des autres car chacun a ses propres difficultés , et en lisant vos messages, on peut puiser du ressort pour tenir encore!
merci,Francine.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-07-2011 à 09:31 | Signaler un abus


Merci :x Fleur des champs ! :-q Superbe ! Ce diaporama va éclairer ma journée ! (bien besoin car ici, à Grenoble, il fait sombre comme en hiver... :( il pleut assez fort... et il est prévu que ça empire encore après-midi... Bonne journée Fleurette ! :x :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-07-2011 à 09:31 | Signaler un abus


Merci :x Fleur des champs ! :-q Superbe ! Ce diaporama va éclairer ma journée ! (bien besoin car ici, à Grenoble, il fait sombre comme en hiver... :( il pleut assez fort... et il est prévu que ça empire encore après-midi... Bonne journée Fleurette ! :x :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-07-2011 à 20:19 | Signaler un abus

Très joli fleurs des champs. Merci de partager cela avec nous.

Bonjour à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2011 à 17:33 | Signaler un abus


http://s3.e-monsite.com/2010/11/20/07/Le_moment_present.pps :-q :-q :-q :D :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-07-2011 à 08:19 | Signaler un abus


Ouaouhh ! Graphitie, tout comme BB en Harley-Davidson, tu n'as besoin de personne ! :-O Chapeau !... :-S Je suis très loin de pouvoir en dire autant !... Je me retrouve davantage dans ce que décrit Francine... des hauts, des bas... de l'euphorie, parfois, du découragement... souvent ! Mais toujours un immense réconfort auprès du groupe (en consolant autant qu'en étant consolée, d'ailleurs, car aider autrui valorise)... et toujours le sentiment que je peux encore et encore progresser (physiquement, moralement, psychiquement, intellectuellement, émotionnellement) en m'adressant à des professionnels de l'aide sous toutes ses formes... Je reste intimement convaincue qu'on a beaucoup à recevoir d'autrui, à tous niveaux d'échange... :x :-*

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-07-2011 à 08:04 | Signaler un abus

@graphitie (LANS EN VERCORS, 38)
Bravo à toi pour cet énergie constructive, et en effet l'encouragement de notre entourage joue un rôle primordiale dans notre motivation:)

@lacauviniere (saint germain sur ay, 50)
Est ce que tu pourrais nous décrire un moment que tu as vécu avec cette motivation, est ce que tu as des souvenirs? Ou alors, écris nous une journée idéale avec cette motivation idéale, Décris nous tout dans les détails:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE