En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Ensemble, aidons nous à fortifier notre motivation

Nous savons toutes que pour qu'un régime soit efficace à long terme, si on veut durer dans le temps, et bien il faut déjà partir avec une motivation en béton. Comment faire pour qu'elle soit si forte ??? Et bien je pense qu'ensemble nous pouvons nous entre-aider nous pouvons échanger sur nos petits trucs à nous et de cette manière nous allons fortifier cette motivation.
Qu'en pensez-vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-08-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Si vous deviez donner de mot qui définiraient votre motivation ça serait quoi ?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-08-2011 à 08:05 | Signaler un abus

@jeanine52 (25)
En effet, je vois que tu mets tout ce que tu peux pour réussir:) Bravo à toi. J'avoue que l'EFT m'a beaucoup aidé dans la visualisation d'un corps plus mince tout comme toi je n'y arrivais pas et maintenant ça le fait:)

@sylvou (62)
En ce moment nous avons le défi Sport, ou on essai de se motiver en groupe pour se bouger plus et grâce à des podomètres en ligne on calcule nos pas dans une journée etc ... on s'entre-aide pour se motiver à aller nager etc ... Il y a également un défi cuisine, qui est animé par Cyrille et Delphine, il y a un défi psycho qui est animé par Cécile et Manon:)

@lacauviniere (saint germain sur ay, 50)
Tu peux en effet compter sur nous pour t'aider à fortifier cette motivation:)

@graphitie (LANS EN VERCORS, 38)
Merci pour le liens des défis:))





graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2011 à 07:45 | Signaler un abus

Sylvou les défis que parle Anelor se trouve ici :

Défi cuisine que tu retrouves à cette adresse :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/34395/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html

défi psycho que tu retrouves ici :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/42/les-cles-de-la-confiance-en-soi/1607/challenge-psycho-3eme-defi-lart-daimer-en-toute-serenite.html


Francien continue à mlonter les échafaudages de ta motivation tu vas forcément y arriver à un moment ou un autre. COURAGE

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 03-08-2011 à 21:49 | Signaler un abus

bonsoir, rentrée, je suis depuis dimanche soir, mais,j'y retourne demain...ben oui,y a du travail ! et il faut que ça avance. la motivation revient depuis que je suis rentrée chez nous et j'ose espérer qu'elle restera même là-bas! mais, ce n'est vraiment pas facile de tenir bon , les fouilles archéologiques pour vider toute la maison sont qq chose qui me gênent, on perce l'intimité de notre Maman jusqu'au bout, c'est très éprouvant.
fortifier ma motivation...est un challenge perpétuel, car la persévérance sur le long terme n'est pas toujours simple à garder, alors, je compte sur le forum, sur vous en espérant que mes propos par-çi par là, vous aident vous aussi,
je vous embrasse toutes,
Francine.

sylvou (62) Posté le 03-08-2011 à 17:39 | Signaler un abus

C est quoi ces défis anelor ?


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2011 à 17:27 | Signaler un abus

Jeannine heureuse de voir que tout ce que tu as entrepris te convienne. Bravo

Motivée motivée je suis motivée....

jeanine52 (25) Posté le 03-08-2011 à 09:31 | Signaler un abus

La motivation est de plus en plus forte , mes séances psy-hypnose et la kinésiologie , les MP3 et l'EFT m'y aide énormément .
je me prends à me visualiser avec des kilos en moins ,ce que je ne pouvais pas faire il y a 6 mois en arrière ...

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-08-2011 à 08:38 | Signaler un abus

@graphitie (LANS EN VERCORS, 38)
Bravo à toi pour garder cette motivation et tu as raison, heureusement qu'il y a ce site pour nous aider à garder la motivation:)

Est ce que tu participes à un des défis proposé sur le site?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-08-2011 à 17:52 | Signaler un abus

perso la motivation pas de souci, mon problème en ce moment ce sont ces quantités de cachets que j'avale et qui m'empêche de tuer ces fichus derniers kilos mais je sais d'où ça vient donc je fais avec pour l'instant, et en plus avec tous les outils que l'on a sur mentalslim et bien on ne peut être que motivée. Je ne me laisse pas abattre.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 07:13 | Signaler un abus

@graphitie (LANS EN VERCORS, 38)
Merci pour cet accueil, alors comment ça se passe en ce moment pour toi côté motivation?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE