En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 25-04-2010 à 19:55 | Signaler un abus

hello...oui thomy jepense que il vaut mieux sedonner des petits buts realisable...moi c'est idem si je pense a mes 25 kgs je suis tres stressee mais si je me dis je peux perdre deja 5 , puis encore 5...cela va mieux..

enfin on fait ce que l'on peut.on es sur les starting bloc

thomy (65) Posté le 25-04-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Merci Louise pour tes encouragements, depuis cette après midi je suis un peu énervée, je m'étais fixé un peu trop de choses à faire (ménage de printemps) que je n'ai pas réussi à finir, c'est un peu comme pour le régime 33kg ça fait peur, tu as raison je vais penser aux 10 premier avant de penser aux autres.

fleurs (st luperce, 28) Posté le 25-04-2010 à 19:04 | Signaler un abus

bonjour
je commence aussi le 26/04/10 j'ai moi aussi 23kgs a perdre je suis comme vous toutes j'ai essayé des regimes que ne n'ai pas termine par manque de volonté j'espere que celui ci sera le bon bon courage pour la semaine a venir

lolobio (67) Posté le 25-04-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Démarrage pour le 26 !! avec 20 kg à perdre au minimum !!
un peu démotivée parce qu'un autre régime suivi depuis 3 mois ne m'ont fait perdre que 2 kg ( suivi par une diététicienne !! ) et là je compte sur ce nouveau programme que je ne connais pas et j'éspère perdre ces satanés kilos qui me plombent !!
a biêntôt ls filles !!

MAMILY (44) Posté le 25-04-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai commencé lundi dernier, le 19/4, et j'ai perdu 1K500. J'en suis très contente, ça me fait une moyenne de 300 grs par jour et si ça pouvait continuer à ce rythme ça me conviendrait parfaitement.
Est-ce que celles qui commencent demain 26/4 avaient eu droit au nouveau régime de la semaine 1, qui est apparu brusquement et a disparu tout aussi vite? Si quelqu'un l' imprimé j'aimerais bien le récupérer, ne serait-ce que pour voir que je n'ai pas rêvé!! Merci d'avance.

louise (29) Posté le 25-04-2010 à 18:19 | Signaler un abus

bienvenue tomy , ton objectif est réalisable tu vas voir que les audios vont booster ta motivation et sur le forum nombreuses sont les filles qui nous donnent la pêche!!!!cela fait 6 semaines que j 'apprends à écouter mon corps ,de plus je ne vise que la perte de poids 10kg par 10kg et les premiers 10 sont partis en 6 semaines . aie confiance !!!!!

thomy (65) Posté le 25-04-2010 à 14:27 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril et j'espère que cette fois ça va marcher, j'ai déjà fais plein de régime mais à chaque fois j'ai tout repris et plus, j'espère qu'en échangeant avec vous ça va me motiver car j'ai minimum 33kg à perdre donc je vais avoir besoin de motivation à long terme

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 24-04-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Comme Michelle,j'ai commencé lundi 19 avril, et aujourd'hui - 3 kg 200, donc ça marche, et surtout écoutez le MP3, je trouve que cela aide pas mal... bon courage pour la semaine à venir à toutes.

lili (60) Posté le 24-04-2010 à 20:01 | Signaler un abus

bonjour, je commence aussi lundi 26 avril est j'ai peur de ne pas arrivé à suivre! 18 kg à perdre, tout se que j'ai essayé jusque là a echoué (perte de poids certe, mais reprise du double dans l'année)
j'ai besoin d'un petit soutien, j'aimerais discuter avec vous .


lili

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 23-04-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Je serai ravie de dialoguer avec vous pendant cette croizière...je met bcp d'espoir aussi.......j'ai l'impression d'avoir tout essaye mais bon...j'ai 25 kgs à solder..................les soldes commencent lundi 26......
a plus...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE