En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fleurs (28) Posté le 04-05-2010 à 18:46 | Signaler un abus

je vois que je ne suis pas la seule a avoir craqué ce week end mais de vous lire ca me fait du bien car je m"appercoie que nous avons toutes et tous les même problemes.Moi j'ai 23 kgs a perdre et je me dit qu'il n'y a pas de raison que ca ne marche pas avec moi alors ça marche bien avec les autres.kis nous le fait bien remarquer avec ses amies.Alors les filles pourquoi pas nous.Bon courage :)

MAMILY (44) Posté le 04-05-2010 à 16:22 | Signaler un abus

Bon, moi j'avais des invités le 1° Mai.Je me suis bien tenue jusqu'au dessert mais comme ma fille travaille dans une patisserie elle avait apporté un superbe gateau (genre fraisier, mais beaucoup plus léger)et là j'ai dégusté ma part. En plus elle m'avait apporté un petit pot de muguet tout en chocolat (sauf le brin de muguet lui-même)et je n'ai pas résisté, j'en ai mangé la moitié et le reste le lendemain.
Je verrai samedi si celà a eu des conséquences.

KIS (33) Posté le 04-05-2010 à 14:23 | Signaler un abus

;) BONJOUR A TOUTES
alors alors on garde la positive attitude et le moral les filles ont vas y arriver ! Y A PAS DE RAISON !! NOUS AUSSI ON PEUT Y ARRIVER ;)
Mon amie qui m'a conseillée ce site en 9 mois à perdue près de 20kg j'étais clouée et supers heureuse pour elle =) et sa cousine en 1 an a perdue 30 kg encore plus étonnée !!! alors je me dis que moi aussi je vais y arriver et je le souhaite du fond du coeur car cet été je vais à son mariage et aimerais tant lui faire ce clin d'oeil ;)pour la remercier du fond du coeur !
allez les filles memes s'ils ont perds peu au début ou plus il faut se booster et y croire à chacunes son temps et à nous les bikinis :P

bouriquette (79) Posté le 04-05-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour Chichou, et bonjour à tous.
T'inquiète pas, moi aussi j'ai 30 kg à perdre et malgré plusieurs régime, je n'ai fait que le yoyo. Avec ce programme, j'ai déjà perdu 2 kg la 1ere semaine, c'est assez dur pour moi car je suis gérante d'une superette et je suis en contacte toute la journée avec les bonbons, le chocolat et autres bonne choses. Il ne faut pas perdre courage et surtout écouter les enregistrements qui m'ont pour ma part bien aidé à tenir.
Comme tu dit, c'est le premier pas qui compte. On va y arrivé à battre ces kilos ensemble.


bouriquette (79) Posté le 04-05-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour Chichou, et bonjour à tous.
T'inquiète pas, moi aussi j'ai 30 kg à perdre et malgré plusieurs régime, je n'ai fait que le yoyo. Avec ce programme, j'ai déjà perdu 2 kg la 1ere semaine, c'est assez dur pour moi car je suis gérante d'une superette et je suis en contacte toute la journée avec les bonbons, le chocolat et autres bonne choses. Il ne faut pas perdre courage et surtout écouter les enregistrements qui m'ont pour ma part bien aidé à tenir.
Comme tu dit, c'est le premier pas qui compte. On va y arrivé à battre ces kilos ensemble.


chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 04-05-2010 à 08:22 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous,
je rejoins ce matin le forum, j'ai commencé le 26 avril et j'ai 30 kilos à perdre. J'espère trouver ici des personnes qui vivent la même chose que moi et qui sauront au fil du temps partaget joies et déceptions... pour moi ça commence vite, car la bilan de la première semaine a été assez négatif quoi que pas de pris mais pas de perdu... J'ai l'habitude, avec moi c'est toujours comme ça, malgré mes efforts....Mais je reste motivé, c'est le premier pas qui compte n'est-il pas ???

J'espère vous lire bientôt :D

A+

thomy (65) Posté le 04-05-2010 à 05:56 | Signaler un abus

bonjour mathe j'ai aussi 33kg à perdre, j'ai commencé le régime le 26/04 et comme le dit michelle il ne faut se peser qu'1 fois par semaine ça évite d'être déçue.Pour ma part j'ai perdu 1kg3 cette 1ère semaine j'aurai aimé un peu plus mais bon ... On en a pour un moment toutes les deux vu le poids qu'on a à perdre alors si tu veux on s'encourragera. Bonne journée

mathe57 (57) Posté le 04-05-2010 à 02:20 | Signaler un abus

mathé57
je commence aujourd'hui et j'ai 35 kilos à perdre, j'espère que cela va marcher, j'ai été tellement deçu par mes régimes que c'est un peu une dernière chance.
Je compte sur vous pour me soutenir.

michelle (59) Posté le 04-05-2010 à 01:35 | Signaler un abus

bonjour les filles!ne vous décourager pas si la semaine2 n'est pas trés génereuse que la 1!on perd beaucoup la premiere semaine,et ensuite ça ralentit,je crois que c'est normal!jean michel que j'ai contacté à ce sujet ,me dit que les repas sont faits de façons à nous garder en bonne santé!c'est le principal à retenir,il faut faire confiance et ne pas se peser tous les jours comme je l'ai fait,1 fois par semaine,suffit pour ne pas se décourager! à bientot courage et confiance!!michelle!!

michelle (59) Posté le 04-05-2010 à 00:55 | Signaler un abus

meme si on ne peut pas écouter l'enregistrement le meme jour ,du moment qu'il est enregistré dans un fichier,on peut l'ecouter le lendemain,et autant de fois que l'on veut ensuite! par contre je ne sais pas si il y a plusieurs enregistrements pour l'EFT? il faudra que je pose la questio à jm !ou florence!à bientot!michelle!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE