En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:30 | Signaler un abus

Bon et bien ce post du 26 avril est plus encourageant que celui que je viens de lire où toutes elles étaient déçues. Ce serait bien de regrouper le post comme ça ce serait mieux il y aurait des échanges entre celles déçues et celles contentes non ?

Allez on persiste et on continue.

Bonne soirée à tous.

laurie43770 (43) Posté le 03-05-2010 à 11:41 | Signaler un abus

tu a de la change zourite
car dans mon lycée les crudité on deja la sauce la plupar du temp le la viande ainsi que les legumes on tendance a baigné dans des jus non identifier cependan je fait kan mm attention (pas de pain préfére yaourt au fromage mais aussi grignotte que des fruit et des legumes resultat sur la balance 63 kg soit rien de moin.
ca ma deprime un peu j'ai dessider de repousser le programme jusqua ce kil y ai moin de prob technik car je n'est u le mp3 premiere semaine que le jeudi je me dit ke si je recommence d'ici 3 semaine deja il y aurra moin le self et ces probleme technik seront oublier.et je pourrai repartir ds mon combat contre les kilo cerainement

fleurs (28) Posté le 03-05-2010 à 10:59 | Signaler un abus

bonjour j'ai fait comme vous a part que c'est moi qui inviter mais j'ai eu beau faire attention à ce que je mangeai j'ai repri 500g je suis decouragee car lorsque l'on fait le moindre ecart c'est l"horreur. >:) (mais les bons petits plats c'est trop bon)alors ont repart pour une semaine avec une nouvelle motivation.pour le mp3 je n'ai pas eu de probleme je l'enregistre sur le bureau ensuite j'ouvre mon fichier mp3 et je glisse mon enregistrement dans mon fichier et ça marche.

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les filles

comment allez vous ... nouveau mois ... mois de mai .... nouvel objectif ...

y a t il encore des problemes de videos et MP3 ? Dites le moi ou signalez le aux coachs n'hésitez surtout pas ... nous sommes là pour vous aider ...

lolobio (67) Posté le 02-05-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec toi Zourite, le problème c'est que je me suis rendue compte que si on s'autorise un dépassement chaque week end, les résultats de la semaine en prenne un coup !! et moralement c'est difficile ...et c'est aussi difficile de ne pas se faire plaisir de temps en temps !! ce qui est important c'est surtout de ne pas culpabiliser de ce plaisir qu'on s'est fait, et de reprendre sérieusement une semaine. Le principal c'est de perdre chacune à son rythme. Bon courage !

zourite (19) Posté le 02-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Ne t'en fais pas Laurie, tu vas y arriver ! moi aussi, je mange au self tous les jours ou presque mais je fais attention à ce que je prends : crudités sans sauce, pas de pain, de la viande ou du poisson avec des légumes un bout de fromage et un fruit. J'ai réussi quand même à perdre 2 kg cette semaine ! mais je suis comme Kis, j'ai beaucoup été invitée ce week-end, j'ai fait attention certes, pas d'alcool, pas de pain, pas de fromage mais j'ai quand même mangé, une figue au foie gras, un tourtou aux rillettes et deux parts de gâteaux maison... tanpis, je ferai un peu plus attention demain et puis, je pense qu'il faut aussi savoir se faire plaisir et mener une vie normale et agréable, il vaut mieux perdre moins vite mais sûrement dans le temps. J'attendrai Samedi pour en constater les résultats... Bonne soirée à toutes et bon courage pour la semaine.

laurie43770 (43) Posté le 02-05-2010 à 19:20 | Signaler un abus

je n'est pas maigri du tout ca me deprime mais bon en manguant dans un self ca aide pa.
deb07 (07) ne t'inkiete pas tu va contnuer a perdre il faut y croire

deb07 (07) Posté le 02-05-2010 à 12:12 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé le 26 et j'ai déjà perdu 2 kg 500 à voir si ça continue !!! ce matin j'ai eu une vision d'horreur devant la glace après ma douche, j'ai l'impression d'être une truie prête pour l'abattoir ! autant dire que le moral n'est pas au beau fixe !!! ça ira mieux demain, bon courage à toutes !


KIS (33) Posté le 02-05-2010 à 12:08 | Signaler un abus

coucou les filles alors je vois que nous toutes avons éliminés :-q et c'est génial ! :D
pour moi je me suis laissé invitée 2 jours de suite et meme en faisant attention c'est difficile car je ne veux pas dire que je suis un régime!!! donc obligé de manger et de gouter au final = les 2kl de jeudi en moins sont passés à 500gr X(
mais je garde le moral et je vais redoublé d'effort la semaine prochaine !!!!
allez les filles bon courage et FELICITATIONS A TOUTESSSSS
pour les mp3 moi non plus j'ai pas réussie à le lire donc je me rabat sur le 1er que j'ai enregistrée sur le pc !!!!
allez je vous souhaite un bon dimanche et à demain
gardons notre motivation ;)

chaton (13) Posté le 02-05-2010 à 07:05 | Signaler un abus

j ai eu aussi des problèmes avec les vidéos - mais hier, j ai retrouvé toutes les sessions vidéo - par contre je n ai qu'un seul enregistrement mp3 - mais je l ai enregistré ds le menu fichier- enregistrer sous - et "ma musique" je l ai ensuite mis sur mp3 - ce matin j ai exécuté un eft et écouter mon mp3 - j espère que cela va me conforter ds mes décisions "mincir" il doit y avoir un décalage - bon courage -




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE