En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolobio (67) Posté le 17-05-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Chère Thomy, je te rassure je n'ai plus dé féculents le soir de la S4 et plus du tout la S5...ce qui m'embête c'est que ma diététicienne m'a toujours dit que les féculents (même en petites quantités) sont nécessaires à notre organisme pour bien tourner et bien perdre. Moi je sais que c'est plus difficile pour moi sans féculents parce que je suis moins rassasiée et je ne voudrais pas craquer bêtement...je ne comprends pas pourquoi ils les enlèvent maintenant du programme, ca aurait été plus logique au début ...???je vais demander au coach !! hé Déb t'inquiète pour ta banane et ton carré de chocolat, mais pas tous les jours non plus !! et toi Chaton tu n'arrives pas à te concentrer sur le mp3 ? j'avoue que le dernier est particulièrement long et que je zape des trucs, mais attention, les "choses" qui sont coincés quelque part, il faut que tu les sortes c'est ce qui va te permettre de te sentir mieux..la preuve ? on ne se poserait pas de questions aujourd'hui !!!

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 17-05-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

pas eu le temps ce matin de venir 5 minutes avec vous et demain idem... Aujourd'hui entretien d'embauche, demain concours la semaine commence grave !!!

Chaton, écrire ce qui te tracasse sert à vider le trop de ce que tu as supporté... même s'il y a des années de cela, le corps et l'esprit se souviennent et justement dans ton inconscient...pas facile mais ne désespère pas, je... nous sommes avec toi.

merci tommy pour ton petit mot gentil et Deb, arrête de culpabiliser, ça fait autant grossir que de manger du chocolat... libère toi et affronte tes "démons" tu es une femme avec tes envies et tes angoisses, mais tu as pris une décision donc tu es sur la bonne voie, on est toutes avec toi et ça va aller, nous allons les terrasser ces kilos...

Bonne soirée à toutes et à mercredi... Courage à toutes !!! :-q

thomy Posté le 17-05-2010 à 18:18 | Signaler un abus

lolobio, je viens de lire les menus de ma semaine 5 et en effet plus de féculent mais je gagne une semaine par rapport à toi apparemment, ouf !!!

dur dur sans féculent ?

mais si d'autre l'on fait pourquoi pas nous ?

thomy Posté le 17-05-2010 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour

lolobio pour ma semaine 4 j'ai toujours des féculants le midi comme les autres semaines, pas toi ?

kis je suis comme toi j'ai plein de reste déjà la semaine dernière j'ai réaménagé les repas pour ne pas jeter et j'ai mis au congel certain truc, ce midi j'ai fini le petit salé au lentille et à partir de ce soir je reprends les menu de la semaine 4 normalement en fin si je trouve des bettes car pour l'instant j'en ai pas trouvé ...

bises à plus tard



chaton (GRANS, 13) Posté le 17-05-2010 à 15:00 | Signaler un abus

quand j écoute mp3 mon esprit vagabonde ailleurs - j en retiens des bribes - je reviens à l écoute - qui fait pareil - j ai du mal à garder 20 mn de concentration - mais je pense que je fais comme cela avec mon entourage - je n écoute pas toujours leur bavardage - je pense à d autres choses - pour ma liste de points négatifs, je préfère aussi les laisser ds l oubli - à quoi cela va me servir de transcrire ces petites missères (ou grosses misères) que j ai subies - on ne peut pas revenir en arrière -

chaton (GRANS, 13) Posté le 17-05-2010 à 14:58 | Signaler un abus

quand j écoute mp3 mon esprit vagabonde ailleurs - j en retiens des bribes - je reviens à l écoute - qui fait pareil - j ai du mal à garder 20 mn de concentration - mais je pense que je fais comme cela avec mon entourage - je n écoute pas toujours leur bavardage - je pense à d autres choses - pour ma liste de points négatifs, je préfère aussi les laisser ds l oubli - à quoi cela va me servir de transcrire ces petites missères (ou grosses misères) que j ai subies - on ne peut pas revenir en arrière -

osiris (68) Posté le 17-05-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bon courage, persévérez dans vos efforts,

je voudrais saluer tout particulièrement graphitie qui a toujours un mot gentil pour quelqu'un, elle doit savoir que mine de rien, cela fait du bien, une petite pensée, un mot gentil cela fait sourire à la vie.

Bravo pour vos encouragements spéciaux à Tomy

Bonne journée à vous toutes
avec plein de soleil dans votre coeur puisqu'apparemment il fait encore défaut à l'extérieur

deb07 (07) Posté le 17-05-2010 à 09:59 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements!!!! biz je n'ose pas me peser cette semaine de peur d'être décue, donc je continue à suivre le menu de la semaine 4 et je me peserai que la semaine prochaine, hier j'ai craqué pouer une banane et un petit carré de chocolat, je me suis retenue car j'aurais bien mangé la tablette entière !!!! vous me direz pourquoi achète tu du chocolat ? eh, bien ma fille en avait un peu marre de manger "régime" et pour lui faire plaisir j'en ai acheté !!!! bon courage à toutes et c'est parti pour la semaine 4 ...

KIS (33) Posté le 17-05-2010 à 09:14 | Signaler un abus

;) COUCOU A TOUTES ;)
J'espère que votre week c'est bien passé !! pour ma part ca était cool ! je félicite tout le monde et vous encourages à perceverer ont vas toutes y arriver ;)
Pour ma part le semaine dernière a été caotique !!!! mais bon surprise samedi en me pesant !!! :-O -500gr HéHéHé :P
je dois reconnaitre que j'aurais aimée perdre environ 1.5 ou 2 kg semaine mais comme vous dites si bien l'important est de perdre et puis à chacun son rythme !!! et puis j'ai pas encore fait 1seconde de sport :^> !!! donc depuis le 26/04 j'ai déjà perdu 3 kg j'en ai encore une bonne 20aine à éliminer !!!!
Bon cette semaine je vais m'y accrocher dure dure car j'ai encore envie d'y croire et faut que je vois le résultat samedi sur la balance car c'est mon moteur !!!
au faite le matin comme j'ai pas de paim je prends 2 tranches de paim de mie complet qui peut me dire si vous etes comme moi et si vous avez posez la question au coatch ???? MERCI :^>
AH je voulais aussi savoir s'il vous restait pas de reste alimentaire ???? Car pour moi c'est le cas et par exemple pour cette semaine j'ai environ que la viande et le poisson à acheter !!!
MILLE BISOUSSSSSSSSSSS A TOUTES

lolobio (67) Posté le 16-05-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
pour compléter mon nouveau poids, je me suis faite 45 mn de gym...step, banc de muscul et vélo d'appart...c'est vrai Thomy que ca fait du bien !! le plus dur c'est de démarrer ...après ca va bien !!
courage à toutes et belle semaine !!
ps : qu'es ce qui se passe pour la s4 et s5 ,on a perdu les féculents !!!????
pourquoi ????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE