En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolobio (67) Posté le 25-05-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je vois que pour beaucoup,même s'il y a des débordements, vous ne vous en faites pas trop !! et vous avez raison !!! le principal c'est de descendre un peu, chaque semaine...moi j'avais perdue 1kg 600 la semaine dernière (exceptionnel chez moi ! ) et repris 1kg 500 cette semaine ...ce qui fait que j'ai perdu 200 gr depuis le début (4 semaines) c'est dramatique !! cette semaine avec la semaine sans féculents je devrais mieux perdre sinon ...je crois que je vais vous perdre !! peut on appeller cela un abandon ? juste un ras le bol de me battre avec ses p....de kg qui pourrissent la vie !!
bonne semaine à toutes.

thomy Posté le 25-05-2010 à 18:47 | Signaler un abus

kiss la piscine j'en rêve au que ça me ferai du bien ce soir mais pas le temps d'y aller elle est à 10km de chez moi et elle ferme trop tôt !!!!
j'irai peut être demain après midi !!!
Kiss il faut que tu prennes le temps d'écouter tes enregistrement parce que vraiment ils sont super, le dernier que je viens de recevoir est encore mieux que les autres et même si t'es fatiguées ça te redonne du punch, crois moi sur parole mes journées en ce momment sont trop courtes et pourtant je commence très tôt pour finir très tard mais pas suffisant et je suis épuisée ...

Graphitie merci pour ton message, je suis comme toi je crois à fond à cette méthode.

Chaton, Michelle, Fleurs j'espère que tout vas bien pour vous, garder le moral, et à fond dans la méthode ...

bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Ca y est tout le monde est de retour après ce long week end magnifique en soleil,et chaleurdont on avait tant besoin!

Kiss moi l'eau pour que j'y rentre il faut qu'elle soit vraiment chaude sinon je crains. En piscine de rééducation pas de soucis elle fait 34° ce qui parait chaud au début mais après 1 h d'exercices et bien on dirait qu'elle n'est pas si chaude.

Il faut croire à cette méthode mais pour certains il faut plus de patience car peut être des problèmes enfouis que l'on ne veut pas voir resurgir mais qui devront resurgir si on veut passer les barrières pour arriver ànotre objectif.

Moi j'y crois et je vous invite à tous être positifs et vous lever le matin en disant "tient mes kilos s'envolent, mes kilos fondent au soleil...." voilà pourquoi il fallait qu'il revienne ce fichu soleil....

Bonne soirée à toutes. Je vous embrasse.

KIS (33) Posté le 25-05-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Thomy j'avais plus de place sur le mess précédent donc me re voilà !!!
alors alors pour ma part aucun enregistrement écouté sem dernière pas trouvée de temps !!! ou trop fatigué à chaque fois !!! mais j'ai décidée cette semaine de m'y remettre en effet le soleil me reboost le moral et me redonne la peche d'ailleurs qui di SOLEIL dit PISCINE et qui dit PISCINE dit LONGUEUR wouaaaaaa que ca fait du bien !! ;) ;)

alors les filles j'ai peut etre ratée la page mais ou en etes vous sur la fusillades des kilos !!!!

Je vous embrasses fort pense très fort à vous et vous souhaites tout pleins de courage particulierement à toi graphitie pour ton combat journalier face à tes soucis à toi Michelle pour ton courage à acquérir pour sourire à toi thomy pour l'obtention de ta réussite face à l'élimination des kilos et toi chaton pour ton courage à suivre à la lettre le programme et à toi fleurs pour garder la motivation malgrés les invitations et le faites comme moi le yo yo :D

je vous embrasse fort je vais bosser un peu et vous dis à très vite ;) :P

KIS (33) Posté le 25-05-2010 à 11:14 | Signaler un abus

;) coucou mes petites chéries ;)
alors piscine piscine piscine heu et GLACE.... j'ai pas résisté :P OH QUE C'ETAIT BON........ bon par contre la pesée de samedi nul de chez nul :-O mais avec toutes les invitations.... j'ai quand meme réussi à gérer et à repartir sur de bonne base ce qui fait que j'ai juste perdue une semaine !!! donc je suis plutot contente de moi et puis faut aussi profiter des bonnes choses :P :D

Michelles je suis heureuse d'avoir pue trouver un petit mot pour t'aider et j'espère que tu arrivera à y penser car jsuis sur que ca t'aidera ;) allez ma belle tu vas y arriver j'en suis sur !

Graphitie je te remercie de ton attention et bien pour tout dire j'ai commencée à 86.600 et ce matin 83.7 !! c'est peu mais c'est toujours ca de pris !! et j'y crois je vais y arriver ya pas de raison d'autre y arrive alors moi aussi et puis l'été est là donc PISCINE AUSSI !!!!! ouais tous ensemble tous ensemble ont vas y arriver :-*

Fleurs je suis comme toi cette semaine du grand n'importe quoi et du coup j'ai perdue une semaine mais c'est pas grave on mettra plus longtemps que les autres !! ;) mais au final on n'y arrivera ;)

Chaton pour ma part je préfere me dire que oui la haut ya une nouvelle vie sans maladie sans souffrance sans méchanseté ou tout le monde il est beau tout le monde il est jolie !!!! ca fait moins peur !!! et ca console de s'imaginer que tout le monde fait la fete en nous attendant !!! :P

thomy Posté le 24-05-2010 à 15:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes me revoilou après un gros week end de boulot.

j'espère que le beau soleil d'aujourd'hui vous réchauffe le coeur et vous donne du courage pour affronter la dure vie qui est la nôtre ...

il faut positiver c'est jm qui le dit !!!!

allez les filles on se bouge il fait beau, vélo, piscine, ballade, il faut se remuer pour voir nos kilos s'envoller.

perso je trouve que le dernier enregistrement mp3 est génial et vous ? le ping pong dans les oreilles j'adore !!!

bon après tout cet exercice j'ai bien mériter une petite pose à l'ombre et une bonne tasse de thé à la menthe.

a plus, bises







chaton (GRANS, 13) Posté le 23-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus

il faut apprendre à dire "NON" et resister à toutes les sollicitudes - peut être que les elixirs de fleurs de Bach feront elles effet ????

michelle (59) Posté le 22-05-2010 à 17:51 | Signaler un abus

un grand merci à toutes,pour votre soutien amical,en particulier à GRAPHITIE?FLEUR?KIS?et toutes les autres, ça fait du bien d'etre comprise.en effet mon mari n'aimait pas me voir pleurer et essayait de me consoler comme il pouvait!il aimait rire et plaisanter,il est vrai qu'il aurait souhaité me voir sourire et heureuse,je vais essayer de m'en souvenir! cette aprés midi ,j'ai ete chanter pour un mariage,avec la chorale dont je fais partie, c'etait beau et émouvant,et les mariés étaient beaux à voir!ça réconforte aussi de temps en temps! bon weekend à toutes,à bientot et merci encore!michelle!

fleurs (28) Posté le 22-05-2010 à 10:30 | Signaler un abus

chaton je te comprend car pour moi le probleme est le même il n'ai pas toujours facile de suivre les repas (les invitations, les amis qui passent le soir pour dire un petit bonjour et hop ils restent manger)alors je fais un peu le yoyo je perd 700gr :D une semaine et la semaine suivant je reprend 600gr :(( la galère. :-S
MIchelle je pense bien a toi dans ces moments qui sont difficile.Mais je pense aussi que de parler de ses peines cela soulage et fait énormément de bien.Alors dit toi que dans ce forum nous sommes toutes là pour te soutenir dans ta peine mais aussi dans ta volontée de voir la vie continuer avec ta famille ou les amis qui t'entourent.gros bisous :-* a toi et bien sur a toutes les autres

chaton (GRANS, 13) Posté le 22-05-2010 à 07:05 | Signaler un abus

bonjour ! avez-vous déjà fait votre routine energetique, ecoute vos mp3 - eft - et s en tenir au plan de menus sans faillir ???? j essaie de m y tenir - dur dur d être mémère - du courage ! en avant !!!!
y a t il une vie après l au dela ? on dit ds la religion catholique, c est ce qu'on appelle la foi, qu'il y aurait une résurrection, et qu and on dit dc, ils disent " il s 'est endormi dans l espèrance de la résurrection - un petit message d espoir, d espérance - qui aide à supporter une absence - bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE