En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KIS (33) Posté le 19-05-2010 à 09:31 | Signaler un abus

;) kikou ;)
bien le bonjour du sud ou le soleil est au rendez vous B-) et j'espère pour de bon !! :P
je viens de lire tout vos coms et c'est bien d'avoir différents avis ! je vous remercies toutes de m'avoir fait part de vos idées. Pour ma part, le travail j'ai déjà ya quelques années de ca commencé à le faire en le disant à mon entourage peut etre pour me proteger mais depuis rien n'y fait cela me fait toujours autant mal quand j'y pense ou quand j'en parle j'ai toujours autant de haine !! c'est pour ca que je ne comprends pas comment je vais pouvoir me libérer de ce lourds fardos ! @-) donc pour me sentir bien dans mon corps je refuse d'y penser. Car quand j'y pense je suis triste et toute boulversée donc pas bon pour la positive attitude !!!!
Bon les filles ont se boost et se motives on positives et on y croisssssssss on se positionne mentalement sur notre serviette de plage en bikini et apréciées notre belle silouette :D :D O:-)
Mon copien m'a offert une wii avec la plate pour noel et à ce jour toujours pas commencé ! :^> mais j'ai ma petite caille de bientot 3 ans qui ne me laisse pas un moment de répis et qui veux à chaque fois jouer au booling (d'ailleurs elle est très douée et je dois reconnaitre que parfois elle me gagne :P @-) allucinant mais vrai :-S de gros gros bisousssss a vous toutesssss et on retrouve notre pechessss notre tonus et ont fusilles tout les kilosssss qui eux nous gaches la vie :P :-* :-*

thomy Posté le 19-05-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Kis, Chaton, Fleurs

je vois que vous êtes comme moi et beaucoup d'autres de gros paquets sur vos épaules depuis l'enfance des choses qu'on ne veut pas revivre ou pas parler mais il arrive un moment ou il faut affronter les choses en face pour pouvoir s'en débarasser même si ça fait très mal. plus facile à dire qu'à faire c'est sûre.

Kis je ne pense pas que mettre les choses au nez des gens qui le méritent te fasse du bien, peut être sur le coup mais après pas sûr, règle d'abord ça toi même et après parles en éventuellement avec les gens concernés mais calmement.

Il faut penser d'abord à nous et notre bonheur penser à l'avenir et ne pas laisser le passer nous gâcher notre futur. Pour ma part c'est ce que j'essaie de faire pas toujours facile selon les paquets qu'on porte mais quand on a des enfants ça aide car on ne veut pas leur gâcher la vie ...

une chose aussi qui me bouste perso, je pense à toutes ces personnes surtout aux enfants qui sont dans les hopitaux et qui n'ont pas notre chance d'avoir une bonne santé et je me dis qu'on a pas le droit de se plaindre, car eux en général ne se plaignent pas ils se battent...

Pas très gaie tout ça alors il faut positiver aujourd'hui il fait un temps superbe, il faut se bouger sortir et profiter de la vie...

allez les filles, on se bouge et on positive, la vie est belle...

bises

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 19-05-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles, me revoilou... :D

Entretien d'embauche super, mais ce n'est pas le premier que je passe ainsi et ce n'est pas pour ça que c'est moi qui suis choisi...Je garde quand même un bon espoir...Quand au concours, une vrai catastrophe !! :(( Normal pas eu de quoi acheter tous les bouquins et le bon sens n'a pas suffit...j'espèrte quand même avoir réussit deux items sur quatre... On verra bien. Merci KIS de ton soutien :x

Question féculents, je suis d'acc avec lolobio, il faut un minimum de féculent ne serait ce que du pain de son, aux céréales ou au mais (j'ai gouté cela il n'y a pas si longtemps, c'est un régale... Avec modération pas plus de 6 tranches par jour à raison de deux à chaque repas. Comme vous le savez ou peut être pas d'ailleurs, je ne peux assumer les menus tels qu'ils nous sont présentés, alors j'organise mes propres repas avec crudités et légumes frais deux cuill à soupe de féculent (semoule, ebly, riz) ou deux petites pomme de terre à la vapeur avec chaque repas de midi et le soir pas de féculent du tout, juste mes 2T de pain ça cale bien et avec cette méthode, j'avoue de pas avoir de sensation de faim... :-q

Bilan assez positif pour ce début de semaine, je devrais recevoir le livre de JMG aujourd'hui, je vous raconterai...peut être des astuces pour mieux aborder l'EFT...

:-* bisous à toutes et bon courage :x :x

chaton (GRANS, 13) Posté le 19-05-2010 à 08:07 | Signaler un abus

se libérer du passé ? voilà que je mets à pleurer !!! grosse bête (c est ce que je me dis ) la vie continue - et il faut aller de l avant - bon courage à toutes

fleurs (28) Posté le 18-05-2010 à 18:00 | Signaler un abus

bonjour
je reprendre la lecture de touts vos commentaires depuis vendredi soir.je vois qu'il y a du bon et du mauvais pour tout le monde.j'ai essaye ce week end de me concentre sur eft mais je n'y arrive pas le fais de reprendre les problemes qui m' ont perturber depuis mon enfance ça je ne peut pas il y a parfois des choses et des actes que l'on ne veut surtour par revivre pour ma part c'est le cas alors eft j'y renonce pour l'instant.par contre l'écoute du mp3 me fais du bien mêmesi j'ai un peu de mal a me concentrer jusqu'a la fin, mon esprit vagabonde dans tous les sens.Pour les repas j'ai fait comme thomy certain reste je les congele,c'est pas toutjours facile de faire a manger seulement pour un repas.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:27 | Signaler un abus

Kiss ce n'est pas bon de garder en soi des choses même si c'est de la souffrance il faut accepter de travailler dessus et au fur à mesure que tu avances dans le programme avec les MP3 tu apprendras à le faire.

Bonne continuation.

KIS (33) Posté le 18-05-2010 à 14:55 | Signaler un abus

LOLOBIO je reviens vers toi pour la derniere phrase : l'exercice sur le faite de faire ressortir des choses dures de notre cerveau..... personnellement j'ai peur de réveiller certaines souffrance que je mets en sommeil pour ne pas me bouleverser !! je ne sais comment faire pour passer outre comment toi fait tu et est ce que ca marche réellement ???? pour moi une facon de me soulager c'est de le crier sur tout les toits et de mettre les choses au nez des gens qui le méritent !!!! dis moi si tu as une solution spt car la je bloque et j'ai des points lourds enfouis au fond de moi :^> merci et bisous

KIS (33) Posté le 18-05-2010 à 14:47 | Signaler un abus

CHICHOU j'espère que ton entretien d'embauche aura été positif ainsi que ton concours !!! de gros bibi pour toi qui j'espère t'apporterons du courage.... :-* ;)

KIS (33) Posté le 18-05-2010 à 14:44 | Signaler un abus

;) coucou les filles ;)
je reviens vers aujourd'hui car un peu de temps mais pas beaucoup quand meme ! bon alors ce début de semaine est plutot cool et par contre je m'endors toujours pendant l'écoute des mp3 j'espère que cela fais quand meme son effet !!!! sinon moi je trouve l'idée sympa de supp les féculents le soir comme ca je sais pourquoi j'ai envie de déjeuner le matin car jusqu'ici j'ai jamais faim le matin mais comme il faut manger je mange !!!!
Thomy moi aussi je mixe avec les aliments restant sur la nouvelle semaine !!! du genre hier soir j'ai fait des courgettes farcie au lieu des bettes !!! ainsi de suite idem pour les céréales du matin !!! ce n'est pas parce que l'on vas fusiller nos kilos qu'il faut aussi que l'on fusille notre portefeuille hihihihi :P
sinon je dois vous confier que j'ai le moral qui revient doucement car ce week petit point sur les I de monsieur et les barres sur les T de madame donc hum hum c t pas du gateau !!!! mais ca fait du bien de se vider !!! je prends plus de courage avec la phrase: je m'assume completement et totalement !!! défois c bizarre mais ca aides !!!
voilà ALLEZ LES FILLES ONT VAS Y ARRIVER A FONDS A FONDS :D ;)
GROS BIBI

deb07 (07) Posté le 18-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements ça aide à tenir, je me recentre cette semaine sur les menus allez je me dis que je suis forte et que je vais y arriver cette fois ci !!!! courage à tous biz deb




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE