En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolobio (67) Posté le 15-05-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Première sur la balance ce matin !!! génial !!!! - 1,800 kg !!!
je pense que le déblocage se fait sentir chez moi, qui n'avait rien perdu depuis le début...si, 400 gr que j'avais repris !! et là...comme quoi il faut être patiente et ça décroche...j'éspère que vous toutes aurait de très bons résultats également !! bonne journée !!

fleurs (28) Posté le 14-05-2010 à 18:07 | Signaler un abus

bonjour la fin de la semaine et arrivée, demain il faut ce peser :P je vois que vous avez toutes et tous un moral d'enfer.La semaine dernier a été pour moi une catastrophe mais grace a vos messages et vos encouragements le moral est revenu au beau fixe Alors je voudrais dire a celle qui ont pris un peu de poid qu'il faut surtout perceverer.Vous lire permet de s'appercevoir que nous ne sommes pas seule que les difficultées que l'on rencontre nous les rencontrons toutes. il est vrai que pour moi, il est plus facile de me livrer a des personnes que je ne connaient pas.Surtout demain quoi que dise la balance on positive,et on s'aime comme on est :xgros bisous a vous tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Kiss tu sais qu'ici tout le monde peut s'entraider car on est là toute pour la même chose même si certaines ont moins de kilos que d'autres;

Moi en tout cas c'est comme ça que je vis ce forum; Donner recevoir;

bonne soirée.

KIS (33) Posté le 14-05-2010 à 12:02 | Signaler un abus

;) coucou mes amies ;)
je vous remercie toutes de m'avoir reboosté ! :-q !!
je viens de lire tous vos coms et ils m'ont tous touchés je voulais à mon tour etre à vos cotés pour vous soutenir et VOUS DIRE QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ONT VAS TOUTES Y ARRIVERRRRRRRR YA PAS DE RAISON !!!!! :P
je tenais aussi à dire à DEB qu'il ne faut pas ce juger de la sorte car je pense que tu ne t'aide pas et personne n'a le droit de s'infliger de tel surnom je préfère une femme forte qu'un squelette qui dégage rien et non je ne ments pas en disant ca !!!
chichou ton mess du 13 m'a donnée des frissons mille merci pour tes mots doux :x
ah tomy je vois que nous avons pas mal de points communs !!! ;) pour ma part moi aussi je me pèse assez souvent mais je ne devrais pas le faire car moi aussi ya des jours ou c cool et d'autres beaucoup moins !!! et ca joue sur mon moral donc je pense demander à mon ami de cacher la balance !! :P :D

de grossss bisoussss à vous toutes je pense fort à vous ce qui m'aide à tenir et merci merci pour votre soutient :-q :-q :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus

lolobio je parle de moi dans le post du 1er mars avec les personnes qui ont démarré comme moi le même jour; Sinon je vais radoter si j'en parle partout.... :)

En plus c'est bien la première fois où je me plainds en public car ici j'arrive à dire que je ne suis pas bien, que je souffre, alors qu'au quotidien même certains de mes voisins ne le savent pas et ne comprennent pas toujours de me voir un jour avec les béquilles le lendemain sans et ainsi de suite.... Seules mes vraies amies savent ce que je vis au quotidien et les souffrances que j'endure et vous que je connais à peine et bien vous en savez certes plus que des personnes qui me cotoient depuis longtemps.....

Bonne journée à toutes et surtout la balance ne la prenez que le samedi.

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 14-05-2010 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je vois que c'est la REmobilisation générale ?? C'est bien.

Tommy, je suis comme toi, il faut aussi que je me pèse tous les jours, car j'avais appris par le passé avec les diététiciennes qui m'ont suivi, que c'étais une bonne sensibilisation à ce que j'ingurgitais le soir et dans quelle quantité... ça m'a beaucoup aider à réguler mes pulsions et mes envies dans ces moments là. Aujourd'hui j'ai gardé le même rituel et avec cette methode, c'est encore plus intéressant car je vois que l'alimentaion équilibré+ les poses relaxations - les envies = tout bénéf...

Et un petit truc pour ne pas être rivé sur le chiffre clé. Je pèse aujourd'hui 107,5 kg (eh oui) et le plus important pour moi c'est de ne pas repasser le cap des 108. avoir 900g de marge, ça peu aider. Par contre si je repasse le cap, volontairement ou involontairement, je diminue mes apports de glucide et je me force à faire plus de marche (c'est une douce "punition" et ça évite les privations intempestives qui ne nous font pas de bien. Il faut vous avouer que je suis montée jusqu'à 125 kg, j'en ai perdu 25 toute seule avec l'arrivée de chien et depuis j'oscille, c'est pourquoi je suis avec vous maintenant.

Aller courage à toutes, je pense à vous :-* ;)

PS merci graphitie pour les infos sur la fibromyalgie :-q et la musicothérapie, je connais pour les personnes en situation de handicap et je crois que je pourrais m'en faire une petit serie sympa...Merci du tuyau :D

chaton (GRANS, 13) Posté le 14-05-2010 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour,à toutes !!! je n ai plus l intention de me peser ... aussi souvent ... cela suffit le samedi matin - on verra demain - le fait de respirer 2 3 4 5 même en faisant son ménage et sa cuisine a un côté positif - je prends donc plus de temps - nous sommes allées nous promener dans la garrigue - les cystes, le thym sont en fleurs , bonne fatigue - saine - je pense à "objectif : mincir - à pluss -


lolobio (67) Posté le 13-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Graphitie, je vois que tu as toujours un petit mot pour tout le monde (même pour moi !) mais ne t'inquiète pas je sais m'organiser ...par contre tu ne nous parles jamais de toi ?? de ton démarrage, de ton suivi ??

thomy Posté le 13-05-2010 à 20:48 | Signaler un abus

bonsoir,

je vois que tout le monde est à fond dans le programme. c'est bien !!!

j'ai refais la bêtise de la 1ère semaine me suit pesée mercredi matin -1,2kg et ce matin j'avais repris 600g, je ne sais pas pourquoi je ressens ce besoin de me peser tous les jours, mon mari m'a dit qu'il allait me planquer la balance et me la ressortirait que le samedi !!!

courrage à toutes et à tous on est les meilleurs on va les pulvériser ces kilos ! on va tous les scotcher ceux qui pensent qu'on fait un énième régime pour rien ...

bonne soirée





graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Chichou je vois que tu es fybromyalgique et bien ce matin j'entendais que sur les cures d'Allevard en Isère ils avaient mis dans le traitement la musicothérapie pour les personnes atteintes de cette pathologie. Les MP3 devrait donc t'aider. COURAGE
Debo07 1 kg en + il ne faut pas paniquer car tout dépend des paramètres de ce jour (en fonction de ce que tu as mangé la veille, semaine prémenstruelle....) JMG le dit très bien dans la session du week end où on se pèse. Surtout ne pas se décourager. Aller on est là et tu continues ta route.
Kiss tu dis ne pas retenir les points c'est pas compliqué une fois ta phrase prononcée sur le point karaté après ce sont des points qui descendent le haut du sourcil, le coin de l'oeil, le bas de la paupière, sous le nez, sous la lèvre inférieure......A force de les pratiquer tu vas les connaitre même si au départ tu as besoin d'aide visuelle !
Rayon de soleil tu as raison de t'octroyer 20 mn de pause pour toi. On ne s'écoute pas assez et souvent le stress prend le dessus donc tu as pris de bonnes résolutions. Tient les.
Lolobio tu profites de n'avoir plus de boulot pour faire plus de sport c'est bien même très bien mais pense et réfléchit aussi si tu reprends un job comment tu géreras pour ne pas être surprise au dernier moment;

Bonne soirée à toutes et bonne continuation




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE