En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fleurs (28) Posté le 10-05-2010 à 17:35 | Signaler un abus

bonjour a vous tous je vous remercie pour tout ces encouragements ce week end je n'avais pas le moral mais de vous lire et de voir que l'on est pas toute seule ça fait un bien fou.Alors encore merci.Tu as raison lolobio il faut tenir le coup je vais me reprendre Je me suis mesurée et j'ai perdu 3cms sur les hanches et 1 petit cm sur les fesses.alors on continu.bisous a vous tous

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

courage à toi Valy tu trouveras dans ce forum plein d'amies pour te motiver et tu peux compter sur moi aussi ... ;)

deb07 (07) Posté le 10-05-2010 à 16:08 | Signaler un abus

salut, ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'attaque ma 3° semaine, toujours motivée, pour le moment, je me suis endormie en écoutant les audio semaine 3 !!!!! j'espère que tout fonctionne pour vous tous bon courage et surtout ne lachez pas le morceau !!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:32 | Signaler un abus

Valy tu es de l'Isère ? Si oui moi aussi. Je vois que pour votre entreprise on vous donne de bons conseils essayez de vendre plutot que de déposer le bilan. Je comprend qu'avec la crise ce soit difficile mais il faut espérer un redémarrage. COURAGE

Rayon de soleil une fois l'EFT pratiqué vient nous dire ton ressenti. SVP

Bon message Kiss oui il faut positiver car la négation ne nous apporte que des ennuis donc quand on peut voyons les choses du bon coté.

Mélyne Michelle un petit coucou au passage. Je vous lis tous les jours mais là je dois faire vite car je descends sur Grenoble en piscine de rééducation.



michelle (59) Posté le 10-05-2010 à 10:58 | Signaler un abus

:-q merci à kris et à tomy pour l'eft !bonne journée.....! michelle!

michelle (59) Posté le 10-05-2010 à 10:55 | Signaler un abus

un grand merci à kis pour les points de l'eft que je n'ai pas pu encore pratiqués!je vais commencer aujourd'hui meme! bon courage à toutes! michelle!

KIS (33) Posté le 10-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour valy74-38,
je suis touchée par ton temoignage et voulais me tourner vers toi car comme toi nous avons étés obligés de nous défaire de notre activité de tp !! courant 2009 ! X(
Pourquoi n'essaye tu pas de vendre ton entreprise cela te permettra de ne pas repartir sans rien !!! ou pourquoi ne pas orienter ton activité le temps que la crise passe ???? toi et ton mari je suis sur que vous devez avoir d'autres qualités prof !! ne cedez pas à la tentation de déposer le bilan au risque de tout perdre ! et avez vous essayés aussi de vous unir avec un gros transporteur pour faire de la sous traitance !!!
tu sais pour nous dans la branche et avec le materiel qu'on avait on n'avait aucunes solutions donc on a vendue petit à petit (de 5 ensembles nous sommes passés à 0) et nous avons orientés notre activité sur autre chose toujours en restant dans la meme branche !! mais on commence à s'inquieter car on a du boulot pour environ 1 an pas plus et l'attachement à nos gas fait que tout les jours nous nous battons pour trouver encore une nouvelle orientation meme mélanger plusieurs orientations !!! je sais c'est pas simple et très décourageant mais nous devons le faire pour nous et aussi pour les familles de nos petits gas ! il faut pas baisser les bras et je suis sur ON PEUT Y ARRIVER !! courage et pleins de bisous remplis de soutient et de courage ;) :D

melyne (69) Posté le 10-05-2010 à 08:56 | Signaler un abus

courage a toutes en particuliées celle ki on des soucis de job X( :-O la vie est parfois cruelle avec nous mais disons nous ke la roue tourne bien ou mal c est la vie il faud essayer de surmonter tous sa et de ne pas KRAKER surtout :-q on est la je sais c est juste 1 oeu de reconfort mais sa fait du bien kan meme GROS GROS BISOUS A TOUTES ET COURAGEEEEEEEEEEEE :-q :-q :-q

KIS (33) Posté le 10-05-2010 à 08:49 | Signaler un abus

bien le bonjour a toutes ;)
alors comment ca vas depuis ce week ? J'ai vue que pour certaines le boulot cause des tracas.... mais il faut surtout pas craquer ! et faut se dire que c'est pas grave on c'est ce que l'on vaut au travail et c'est grace à toutes ses qualités à tous se potentielles que vous avez en vous que vous trouverez du travail sans aucuns problème ! j'en suis sur ! il faut aller au gauffre, il faut se vendre, il faut tout avaler en faite il FAUT DU PETCH ET UNE ENORME ENVIE DE REUSSIR et toute personne sera receptive à votre dynamisme et sera touché par vous au point de VOUS EMBAUCHER ;)
Voilà mes amies j'espère que je vous aurez redonnée du courage et de la motivation pour votre vie professionnelle et comme je dis souvent :
QUI TENTE RIEN N'A RIEN ET NE JAMAIS JAMAIS PARTIR DEFAITISTE !!!!! :P
je vous embrasse fort et bonne journée :-*

valy74_38 (le bouchage, 38) Posté le 10-05-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour Lolobio, Fleurs,

Je suis de tout coeur avec vous. Je n'ai pas encore perdu mon job mais c'est un combat de tous les jours et les décisions a prendre ne sont pas évidentes car je ne sais plus si ce sont les bonnes ou non (je suis gerante d'une entreprise de transports avec mon conjoint et nous devons ces prochains jours nous décider d'un dépôt de bilan, et nous devons pas nous planter sinon nous perdons tout y compris notre maison et après pas de chômage ou quoi que ce soit pour nous aider).
Mais je me suis quand même décider à perdre mes 15 voire 20 kilos en trop. Je dois dire stop à mes crises de boulimie et apprendre à ne plus me réfugier derrière la bouffe des que le stresse se fait trop intense.
Jusqu'à présent ca peut aller mais je craque quand même sur le pain blanc sorti du four. Les mp3 m'aident beaucoup à me détendre et je n'ai pas encore pris le temps de faire l'EFT.
Ce qui me fait tenir c'est que mon conjoint voit le résultat, mes pantalon aussi et la balance m'a indiqué 4,2kilos en moins en deux semaines. Je compte donc bien me battre pour qu'au moins là il n'y est pas d'echec...

Bon courage à vous et bonne semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE