En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 10-05-2010 à 06:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je vous souhaite plein de courage, Fleur et Lolobio, je suis dans le même cas et je sais que perdre son travail implique de nombreuses choses pas forcément facile. Nous sommes toutes avec vous.

Nouvelle semaine qui commence, nouvelle motivation mais toujours pas le retour du soleil... ON fera avec.

je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'une bonne semaine :D
A bientôt de vous lire

Bye ;)

rayon de soleil (plouzané, 29) Posté le 09-05-2010 à 20:49 | Signaler un abus

coucou tout le monde, c'est le retour des vacances !Bilan demain matin mais tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir repris du poids car c'était dur de ne pas craquer devant toutes les bonnes choses mises à notre disposition... J'ai écouté le Mp3 plusieurs fois par jour et j'ai essayé d'être raisonnable mais j'ai craqué aussi très souvent, alors ...
Par contre, je suis super motivée pour reprendre le programme avec vous. Et cerise sur le gâteau,je vois que Lookal a déniché les fameux points EFT que je ne trouvais pas sur le site. Alors un grand merci et je vais pouvoir enfin m'y mettre sérieusement dès ce soir. Je vois que ça bouge pour vous tous et vous toutes et que la solidarité est toujours là, ça fait super plaisir. Bravo et courage à celles qui traversent des moments difficiles, il faut persévérer.
bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Fleur je t'encourage à persévérer car baisser les bras c'est reculer pour mieux sauter. On est là on se soutient et profites en justement pour mettre tout tes soucis de coté et profiter de toi si tu en as besoi? COURAGE. D'ailleurs tu n'es pas la seule à reprendre puisque le message de lolobio le dit mais il faut apprendre les filles à gérer le stress et le programme au fil du temps vous l'apprendra.
Thomy je vois que la cuisine chinoise c'est pas ton fort mais tant pis la prochaine fois tu substiliseras. Moi perso j'adore.

Bonne soirée et courage pour toutes.

thomy Posté le 09-05-2010 à 18:33 | Signaler un abus

bonsoir,

Fleurs courage ne baisse pas les bras, écoutes ton mp3 je suis sûre que ça va t'aider.

courage à toi aussi lolobio, pas facile de perdre son boulot ...

bon pour vous changer les idées je vais vous raconter mon expérience boeuf aux oignons !!!! alors je crois que je suis fachée avec la cuisine japonaise ou chinoise je ne sais pas ce que s'est exactement, mais ce n'est pas à refaire, trop beurq comme dirait mes enfants !!!

bisous et courage surtout ne lacher pas on est tous là pour vous remotiver et vous soutenir.

lolobio (67) Posté le 09-05-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Coucou Fleurs,
je te sens tout à fait démotivée !!! tu ne vas pas nous quitter quand même !!
si ca peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi seulement moi j'ai perdue mon travail et vendredi était mon dernier jour !! alors ma prise de poids cette semaine +600 gr et tout le stress à gérer, je sais !! je l'ai dit, mais j'ai quand même perdue 3 cm aux hanches et 3cm à la taille !! es ce que tu t'es mesurée ? ca serait intéressant parce que moi le poids chez moi ca veut rien dire !!! période hormonale ou trop bu ou pas assez d'eau, stress et je varie de 1 kg sur cette fichue balance !! allez courage, Fleurs, te démotive pas pour ca, ne me laisse pas toute seule !!!

fleurs (28) Posté le 09-05-2010 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour
me revoila je vous est un peu abandonnée car j'ai eu une baisse de moral petit probleme au travail qui ce repercute dans ma vie familiale alors comme toujours quand je suis stressée je reprend du poid et a la peséé ce matin + 700gr je n'ai peut être pas chosie le bon moment pour faire un régime. alors bon courage a vous tous

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 09-05-2010 à 09:01 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous et bon dimanche :D

POurquoi avoir honte de n'avoir que quelques kilos à perdre, tant mieux pour toi, Chaton, et saches que ton aides peut être aussi précieuse que celles des autres. Par contre si tu pouvais m'indiquer où tu as trouvé ton petit bonhomme, pour l'EFT se serai sympa. LOOKAL nous a indiqué le site qui est super, encore merci à lui, mais j'avoue être intéressée... Merci d'avance.

J'ai perdu aussi presque 3 kilos sur les 15 jours, c'est vtai que c'est agréable de perdre dès le début... Et toujours pas envie de craqer...ça c'est encore mieux !!! :-q

Bises à tous et très bonne journée ;)

chaton (GRANS, 13) Posté le 08-05-2010 à 11:39 | Signaler un abus

bonjour, en deux semaines j ai perdu 1.500 kgs pas mal - j ai honte de dire que j ai 5 kgs à perdre - de 63 je devrais être à 58/59 - pt 1 m 59 -je fais les EFT - car je les ai trouvés sur internet technique EFT - avec un petit bonhomme qui montre bien en points rouges les zones où tapoter avec 2 doigts - je crois m être contrariée avec la semaine O - avec laquelle je suis partie pourun changement en semaine 1 -les MP3 et les vidéos que se coupaient sans arrêt - avec le carré de chargement de JM GURRET SUR LE visage - je ne voyais pas où il tapotait - est-ce fait intentionnellement pour tout chambouler - résultat je pensais envoyer tout paître - courage ! tenons bon - on a des tours de tailles et de ventre à perdre -

mimi85 (OLONNE SUR MER, 85) Posté le 08-05-2010 à 09:31 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS !
2ème semaine de passée , ce matin la pesée à montrer -500g mais en tout -2.4 kg!!! je suis très contente car s'est la 1ère fois que je perd dès le début. les mensurations baissent aussi surtout la taille et les cuisses.
Il est vrai que ce régime n'est pas très restrictif comme d'autres et il se fait tout seul. J'ai repris un peu + de pain que prévu il faut que je le diminue à nouveau. je n'ai pas cédé devant le gouter des enfants et je leur ai même fait un gateau au yaourt qu'ils ont adoré. Mon mari qui a arrêté de fumé depuis une semaine a pris 1kg en mangeant comme moi avec un peu de féculent pour lui car il fait un travail physique. je l'encourage car cela m'aide aussi .
Bravo à LOUKAL 47, le sport doit y être pour beaucoup dans la perte de poids bonne chance. COURAGE A TOUS ET BON WEEKEND !!

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 08-05-2010 à 08:54 | Signaler un abus


Coucou à tous et bon week end...

Pour moi pas de stress pour la pesée j'y vais doucement et surement en plus de 2K perdu pour moi c'est une vrai réussite...Mais plutôt que d'être énervée comme vous les filles, je subis une extreme fatigue, je suis lasse et je passe par des moments de dégout de tout...Bon pas d'affolement, j'ai des soucis et des heures noires qui peuvent expliquer qu'à force de me détendre, tout revient au galop alors que cela devrait être le contraire...Mais je garde la cap et si besoin une petite sieste fera le reste...

je vous souhaite plein de bonne chose pour ce week end... Et un gros clin d'oeil à lookal...8h de sport par semaine TU M ETONNES QUE CA VA BIEN !!!félicitations !!!!

A+ et bon courage





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE