En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 27-05-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bravo Sam,

c'est vrai, en suivant ce programme, on n'a pas l'impression de faire "un régime" tout ce passe en douceur, je le confirme, pour moi qui ai échoué dans toutes mes tentatives d'amincissement, et elles ont été nombreuses, c'est la 1ère fois que tout se passe bien, je me déleste de mon poids, je retrouve un moral d'acier, et j'ai compris également que le surpoids nous cause bien des soucis sur notre santé. N'ayez aucune crainte pour l'excamen que vous devez subir, plus rien à voir avec les techniques d'il y a 20 ans, tout se passera bien et je vous souhaite après vos résultats d'être sereine pour poursuivre tranquillement dans la voie de votre amincissement.
Bonne journée à vous ainsi qu'à toutes les autres
cordialement :)

rayon de soleil (plouzané, 29) Posté le 27-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
je vois que soucis et galères sont là pour tous mais courage Chichou car tu vas y arriver j'en suis sûre.Et si tu tapotais: même si je culpabilise de ne pas trouver de boulot ou même si je déteste l'idée de déménager bientôt ou même si je suis en colère d'être ans cette galère financière (ou pourquoi pas les 3 solutions), je m'aime et je m'accepte telle que je suis et je me pardonne , ça pourrait t'aider.Je ne dis pas que ça t'aidera à trouver du travail plus facilement mais tu seras plus sereine et ça c'est toujours plus positif pour aller de l'avant.Bonne chance !
Quant à toi, Sam, n'aies pas peur de la colonoscopie, c'est vraiment pas grand chose surtout sous anesthésie générale.Un petit dodo et l'examen est terminé.J'en ai passé une il n'y a pas très longtemps. J'espère que tes résultats seront bons et que tu pourras te consacrer en paix au programme.
Bisous et bon courage à toutes (et tous si des messieurs suivent le programme aussi)

sam (ECULLY, 69) Posté le 27-05-2010 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
déja 5 semaines et je n ai pas l impréssion de faire un régime c est superbe...
je n ai pas eu le temps de venir discuter avec vous ces 5 dernières semaines mais j espere le faire maintenant je suis juste préocuper ma mes différentes analyses ... lundi je rentre faire une coloscopie et j ai une peur bleu ....
enfin après se dernier examen (j espere)...je pourrais + me consacrer à l elimination du poid car j ai compris une chose le surpoid n est vraiment pas bon la santé... j espere que je ne vous embete pas avec mes problèmes ... en tous les cas tous vos messages donne envie de continuer..
bises à tous et toutes très bonne journée

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 27-05-2010 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour copines de galère...

Hier il faisait ici un froid de chien donc la salade et les crudités oubliées...C'est assez énervant d'être tributaire de notre bon vouloir. Il m'avait semblé que depuis le début j'avais su resister comme il le fallait et voilà que tout d'un coup, tout part a volo !!!

je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis la fin de la semaine dernière, la moindre contrariété me mine le moral, je n'ai plus de ressource, pourtant je ne craque pas sur des aliments comme le chocolat ou les gateaux, je me suis juste contenté de manger un peu de féculent, pour avoir suffisamment de force...Je n'arrive pas à culpabiliser pour ça,mais par contre, pour mon état de déprime, là je m'en veut et j'ai bô tapoté rien n'y fait, pas de boulot, l'obligation de déménager bientôt, le manque de ressource financière... bref la totale. Si j'avais réussis jusque ici à tenir le coup, le fait de ne pas avoir obtenu ce poste mardi, a tout remis en question. Il faut préciser que pour moi qui suis seule avec mes enfants, du boulot c'est vital... me battre contre des moulin à vent...RAB (raz le bol)

je vais essayer de me remotiver, le soleil ne sera pas encore un allié aujourd'hui...je l'aurais parié. je vais donc le faire seule, avce votre aide

Bonne journée à vous toutes
A demain


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 20:23 | Signaler un abus

lolobio il faut te dire que tu vas y arriver. A penser positif plutot que négatif on voit les choses différemment et se dire j'ai éliminé déjà 400 g plutot que de dire je n'ai perdu que 400 g est déjà une avancée. Essaie de tapoter, d'écouter plus les MP3 car ça marche donc pas de souci.

Allez tu ne vas pas nous abandonner si tot.

Courage.

lolobio (67) Posté le 26-05-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Salut les filles, et merçi de votre petit mot ...je vous en écris 1 aussi en attendant le moment de partir parce que je dois aller voir un local avec un"futur patron" peut être pour du boulot...mais tout va dépendre du local !!
alors stress au max !! je te comprends Chichou !!
sinon ce que je retiens de tous nos messages, pour Fleurs et Rayon de soleil, c'est vrai qu'il ne faut pas craquer le week end alors qu'on fait super attention la semaine !! et c'est possible ...dans le meilleur des cas ! ne pas s'autoriser de gâteaux, ni d'apéro même si au niveau de l'assiette on respecte les protéines, les légumes et le fruit , c'est possible. Et si on boit trop d'eau ou pas assez, du stress ou autre, ca peut suffir pour que la balance ne bouge pas, mais le principal c'est qu'il se passe autre chose : l'affinement de la silhouette !!! et ça c'est sympa !! essayez donc un pantalon que vous ne fermiez pas correctement depuis longtemps, et vous m'en direz des nouvelles !! bon courage !

fleurs (28) Posté le 26-05-2010 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes
lolobio je te comprend tres bien car pour moi aussi c"est p... de kilo me pourrisent la vie et je crois que plus on ce vocalise sur eux et plus ils tiennent a nous, alors ils restent pour nous tenir compagnie.Mais pour ma part je les lacherai bien X( je pense de toute façon que pour perdre vraiment nos kilos il faut ce tenir stritement au repas indiqués car le moindre écard et vlan tout est foutu :(( j'ai ecouté le dernier enregistrement quand pensez vous?j'avoue que sur le moment ça m'a étonne un peu mais je les trouvais tres bien.chichou surtout ne desepere pas le travail tu en trouvera apparament du a de la volontée alors courage et tu y arriveras bisous a vous toutes et a demain si tout va bien.

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 26-05-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je suis heureuse de voir que la piscine est devenue un sujet favori... Ici aujourd'hui il pleut des cordes, gros orage hier soir et du coup pas le moral ce matin. De plus je n'ai pas été prise (une fois de plus) pour le boulot...ça m'enerve...Mais je ne craque pas.

Oui le nouvel enregistrement est différent et ces sons de droite à gauche, la première fois ça stress puis je m'y suis habituée... Coté kilo, hier j'ai fais une grosse ruée sur le pain complet car j'ai commencé la journéee en emmenant mon fils à l'hopital pour une occlusion... Puis à midi ma fille m'a fait un malaise vaguale (2 aller retour de 40 kilometres...quelle journée) du coup mal au ventre et pour calmer...pain : ce matin + 5OOg mais bon, les enfants sont soignés et j'espère avoir une journée plus cool aujoud'hui...

je pense bien a vous, même si je ne dis pas un petit mot à chacune d'entre vous, je vous lis très régulièrement et je suis de tout coeur avec vous dans vos moments de peine et de joie, soyez en sure. A celles qui peuvent, bon bain :-q , aux autres bon courage ;) ...

je vous mebrasse toutes et à demain :-*

chaton (GRANS, 13) Posté le 26-05-2010 à 07:16 | Signaler un abus

je vois que j ai fait comme toutes - perte de kilos 1.500 reprise 1.500 - je crois avoir trouvé le côté négatif qui m enquiquine ( mon mari n aime pas les plats minceurs) il aime ce qui est bien gras - vu la tête qu'il met à table - n empêche qu'avec 18 de tension, et en le forçant ( un tout petit peu) il est déscendu à 14.500) non mais - sans blague !! je m affirme - je sais que les plats que je prépare avec les recettes de jmg sont ds le bon chemin et j accepte complètement et pleinement ces menus - bisous -

rayon de soleil (plouzané, 29) Posté le 25-05-2010 à 22:16 | Signaler un abus

coucou tout le monde
moi aussi je joue le yoyo : je perds en semaine et tous les weekends je reprends ce que j'ai perdu ce qui fait que j'en suis pratiquement au même stade ! pas bon pour le moral et pourtant j'y crois moi aussi à cette méthode mais je n'ai pas dû trouvé la bonne phrase pour l'EFT. Bon, va falloir se rebooster un maximum car je sais déjà que le weekend prochain il y a repas au resto pour la fête des mères et le menu est déjà choisi pour tout le monde...j'en suis presque à vouloir m'isoler dans un coin et qu'on me laisse éliminer mes kilos en trop tranquille !
allez courage, c'est quand même la 1ère fois que je ne craque pas au bout de 15 jours !Et lolobio, ne nous lâche pas: on est toutes dans la même galère et si on rame toutes dans le même sens on va bien arriver à s'en sortir alors on y croit et on va de l'avant ok ?
Bonne semaine à toutes et tenez bon





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE