En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Thomy l'essentiel est de passer régulièrement cela nous fait plaisir.
Michelle et oui il faut que tu repenses aux bons moments passés car ça personne ne te les enlèvera. Dit toi que d'où il est il veille sur toi. Allez tu es ici avec nous et on pense à toi dans ces moments de peine et on t'encourage à poursuivre ton chemin.

Kiss demain la pesée alors j'espère que tout se passera au mieux pour toi.

Chichou et oui se programme nous permet de nous recentrer sur nous car je crois que nous sommes beaucoup à penser aux autres avant nous. Alors courage on est sur la bonne route.

Bon long week end ensoleillé j'espère. Moi je pars donc je ne viendrai pas pendant ce week end.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Thomy l'essentiel est de passer régulièrement cela nous fait plaisir.
Michelle et oui il faut que tu repenses aux bons moments passés car ça personne ne te les enlèvera. Dit toi que d'où il est il veille sur toi. Allez tu es ici avec nous et on pense à toi dans ces moments de peine et on t'encourage à poursuivre ton chemin.

Kiss demain la pesée alors j'espère que tout se passera au mieux pour toi.

Chichou et oui se programme nous permet de nous recentrer sur nous car je crois que nous sommes beaucoup à penser aux autres avant nous. Alors courage on est sur la bonne route.

Bon long week end ensoleillé j'espère. Moi je pars donc je ne viendrai pas pendant ce week end.

thomy Posté le 21-05-2010 à 16:13 | Signaler un abus

bonjour kis

j'avoue j'ai un peu désertée le 26 pour le 12 mais je ne vous oublie pas

et puis je crois que je ne suis pas la seule ...

suis un peu beaucoup débordée alors pas trop le temps de papoter dommage, le temps de lire déjà tous les messages ....

courage à toute pour la pesée demain



KIS (33) Posté le 21-05-2010 à 14:48 | Signaler un abus

;) coucou ;)

Chaton, je suis contente que tu retrouves le soleil car nous par ici en gironde cela fait environ 1 semaine qu'il s'est installé et de jour en jour il fait plus chaud ;) B-) !! le seul hic c'est le vent :-S qui est toujours présent et lui un peu plus froid mais bon on vas pas ce plaindre !! :P
Dis moi toujours à fond dans le programme ?

Ma Petite Michelle, je vous envois tous pleins de :-* :-* remplis de courage et de soutient durant cette periode délicate de la vie ! je pense que votre mari souhaiterez vous voir sourire autant de l'interieur que de l'exterieur ;) et je pense cela peut paraitre dérisoir mais ca peu aider ! donc je pense aussi que si nous sommes heureux ceux qu'on a perdus sont heureux par contre si nous sommes attristés c'est le cas pour eux aussi donc par consequence je m'éfforce d'etre heureuse pour eux ;) ;) :x

de bien gros gros gros :-* :-* rien que pour vous ;)


michelle (59) Posté le 21-05-2010 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes,à chaque jour son petit bonheur! moi non plus ça ne va pas trop fort(la date anniversaire du dc de mon mari est en juillet)et depuis 1 mois je ne fais que de penser à lui qui etait si brave!mais on ne peux pas revenir en arriere ,donc j'essaies de me consoler en pensant aux bonnes années que nous avons passé ensemble! (pietre consolation) mais il faut aller de l'avant, on n'a pas le choix! heureusement il y a du soleil,des petites fleurs,le chant des oiseaux, et pour le moment,il faut apprecier et s'en contenter ,en esperant que demain ça ira mieux....!courage à toutes!!michelle!

chaton (GRANS, 13) Posté le 21-05-2010 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour Kis, nous sommes toutes là, on ne t oublies pas (camarade d infortune !!! mais non, ce n est pas si grave que cela - il fait beau - le mistral nous a empoisonné toute la semaine, mais en même temps il nettoie le ciel de la pollution et des nuages noirs - eyt maintenant le soleil est en train de nous réchaufffer - :x

KIS (33) Posté le 21-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus

;) coucou ;)
vous etes ou ???? je me sens seule !!!! ya plus personne du 26 !!!! allez les filles donnait moi un signe de vie :-O
Bon c'est le week et le soleil est au rendez vous B-) donc à nous le jardinage et les promenades ! je vous embrasse toutes très fort et vous dis à très vite ;) ;) :-*

fleurs (28) Posté le 20-05-2010 à 15:41 | Signaler un abus

chichou ton message est trés positif car je le comprend moi aussi j'ai toujours fait passer les autres avant moi mais depuis bientot un an je prend plus de temps pour moi sur ce point eft m'a fait comprendre que j'avais raison. malgrés le passé il faut aller de l'avant et c'est ce que je fait.en ce moment j'ai beaucoup de mal a suivre les repas des horaires pas possible tôt le matin et tard le soir pas le temps de cuisiner.Mais dans le centre il fait un temps magnifique alors les problemes les kilos les bourlés on les oublis et on profite des ce beau soleil B-) bisous a vous toutes et tous et surtout on continu

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 20-05-2010 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors le bilan de ce travail sur notre passé, fait couler beaucoup d'encre à ce que je vois. Pour ma part, j'ai bô avoir entamé un travail depuis plus de trois ans maintenant, c'est toujours aussi difficle. les plaies restent béantes et le quotidien me rapelle sans arrêt ces périodes sombres. La seule chose qui fait un peu avancer ce travail, c'est que j'ai réappris à me mettre au centre de ma vie. Trop longtemps j'ai fait passer les autres avant moi et je n'avais aucune place, aucune estime pour moi. Aujourd'hui j'ai réappris petit à petit à m'occuper de moi, c'est pas toujours évident mais j'essaye de garder ce cap, pour me sentir mieux :)

Il ne faut pas sombrer, gardons notre cap minceur et pensons très fort à nous et l'image de nous voir en bikini sur la plage ne peut être que réconfortant !!! :D Merci KIS !!!

Je vous souhaite à toute une très bonne journée (sans soleil dans l'est...comme d'hab !!! X( )

Bisous et bon courage :-q :x

rayon de soleil (plouzané, 29) Posté le 19-05-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Salut les filles
Je vois que les temps sont durs pour toutes, on a toutes nos boulets à traîner plus ou moins conscients d'ailleurs mais je pense aussi qu'à un moment il faut les affronter en face et les éjecter pour ne pas les transmettre à nos propres enfants. Ça fait des années que je lutte pour ne pas refiler à ma fille surtout( identification sûrement) tout ce qu'on m'a transmis et je sais que ce n'est pas volontairement qu'on l'a fait.Alors je travaille dur sur moi et même si des fois je rate le coche j'en prends conscience et je me dis que je serai plus vigilante la fois suivante. Et vive l'EFT, car même si on n'y croit pas, le travail avance en faisant nos rondes d'après JM GURRET; alors on fonce et on les élimine tous nos boulets quels qu'ils soient ! Ça va nous faire du bien et en plus on allège l'héritage de nos enfants sans compter les bonnes habitudes d'alimentation, de sport qu'on leur offre et la fierté d'avoir des mamans géniales qui cherchent à aller mieux sur tous les plans.
Chaque petit pas en avant est un pas de plus vers notre victoire !!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE