En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

krystal74 (74) Posté le 27-04-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir stamz,

J'ai également commencé hier et je dois dire qu'à 16h j'ai eu terriblement faim et selon le conseil nutritionnel de la 1ère semaine voir l'article ci dessous on ne doit pas avoir faim. Moi à 16 h j'ai dû manger une poire et un yaourth à 0% pour calmer mon estomac.
Pourquoi ne doit-on jamais avoir faim ?
Votre cerveau enregistre toutes les informations que votre corps lui envoie. Lorsque vous avez faim, dans le cas d’un régime classique, votre cerveau en déduit qu’il rentre dans une période de restriction. Il va alors mettre en place différents mécanismes qui vont aller dans le sens de votre survie. Il va donc stocker le peu d’aliments que vous allez lui apporter ! Votre corps sait faire, aidez le juste à faire bien : Ne sautez aucun repas !
Bonne soirée



thomy (65) Posté le 27-04-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Stamz pour l'encas, perso comme je commence très tôt le matin je petit déjeune à 5h du mat et je ne déjeune après qu'a 14h alors aujourd'hui j'ai mangé à 10h la moitié du dessert prévu à midi et j'ai tenu jusqu'à 14h.
Pour ma question sur l'huile de soja personne n'en a achetée ???

deb07 (07) Posté le 27-04-2010 à 19:58 | Signaler un abus

moi aussi j'ai commencé lundi 26 j'espère que ça va enfin aller !!! bon courage à toutes !!! 20 k à perdre !!!!

lili (60) Posté le 27-04-2010 à 19:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je lis vos méssages et je dois dire que vous semblez avoir la "pêche" j'ai fini par trouver les enregistrement se soir, je vais l'ecouter dans quelques minutes.
bon courage à vous!!!!!!

stamz (69) Posté le 27-04-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir,
j'ai également commencé hier ... dur dur à l'heure du gouter, mais j'ai tenu bon aujourd'hui ... A ce propos, est-ce que certaines prennent un en-cas ? J'ai pour ma part beaucoup de mal à tenir la distance entre le repas de midi et celui du soir ... Que conseillent "les anciennes" ?
Sinon, pour être complète, j'ai 10 kg à perdre ...
Bon courage à toutes !

rayon de soleil (plouzané, 29) Posté le 27-04-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Coucou Laurie43770
Tu as eu bien raison de commencer maintenant car, avec l'écoute du Mp3 et une alimentation équilibrée comme on nous propose, tu avoir de l'énergie à revendre et tu vas mieux enregistrer tout ce que tu dois savoir. En plus,les menus ne nécessitent pas beaucoup de cuisine! Allez courage,lance toi et pense à toi cet été dans ta nouvelle silhouette...
rayon de soleil

Lilly (60) Posté le 27-04-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Coucou de rien Lolobio ;) Tu as raison Rayon de Soleil !!! Nous sommes les meilleures et on va dire Adieu aux kilos qui nous gâchent la vie !!!!! Yes We Can !!!

rayon de soleil (plouzané, 29) Posté le 27-04-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Je crois en effet que nous formons un groupe très motivé et nous allons toutes y arriver. Rien qu'en 1 semaine à écouter le Mp3 et à visionner le site, j'ai senti des transformations. Je me sens plus confiante en moi et pourtant c'est galère au boulot!Je sens que l'on a tout à y gagner à suivre ce programme, alors y on va et avec le sourire en plus!!! Et puis on mange plutôt bien ! ;)
Rayon de soleil

mamiejo (01) Posté le 27-04-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai commencé hier alors que je devais le faire la semaine derniere. une semaine de plus pour me decider, mais maintenant ça y est. j espere que ça va marcher, c'est ma derniere tentative pour dire adieu à tous ces kilos en trop.
un coucou a toutes celles qui démarrent également

fleurs (28) Posté le 27-04-2010 à 18:52 | Signaler un abus

merci bouriquette pour ta reponse pour l'huile de soja j'ai fait comme lolobio je met de l'huile d'olive;pour cette 2eme journee tout ce passe trés bien c'est vrai que les enregistrements nous font un bien fou;bon courage a vous tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE