En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kerry (62) Posté le 26-04-2010 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour CLAUDINE moi non plus je n ai pas le mp3 j en ai informé les coach ds les questions perso mais toujours pas recu!! je me suis egalemnt inscrite hier soir!!!! courses ce matin j ai demaré le programme ce midi bon courage a toi !!!! c cool 5 a 6 kilos moij empile pour 25

zourite (19) Posté le 26-04-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour Kerry,
Je m'appelle Claudine et je commence comme toi aujourd'hui. Je voudrais perdre 5 à 6 kg et j'espère que cette méthode sera efficace. Comme je ne me suis inscrite hier soir, je n'ai pas encore commencé vraiment et puis je n'arrive pas à accéder aux MP3. C'est où ?
Bon courage à toi ! :)

kerry (62) Posté le 26-04-2010 à 14:07 | Signaler un abus

coucou lily t as eu le mp3 a enregistrer????

Lilly (60) Posté le 26-04-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Coucou je suis également de la partie !!! J'ai 22 ans je commence aujourd'hui et j'ai 20 kilos à perdre avant de pouvoir mettre en route un bébé avec mon mari parce que g trop de problème de santé ... J'ai grand besoin de suivi parce que j'ai tendance à craquer facilement (je suis très gourmande) et à céder à la facilité (et oui .... à 22 ans les fast food rythme nos vies .... lol) J'espère que l'on pourra s'aider et toutes se soutenir dans l'extermination de nos fichus kilos !!!! @ Bientôt ;)

catherine macquart (62) Posté le 26-04-2010 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour moi je debute aujourd hui aussi!!! j ai eu un soucis poue les quantitées ca r je ne savais pas trop comment doser les noix par exemple ou l huile pour la salade........ si qq peu m indiquer c sympa par contre thomy aide moi j ai pas eu le mp3 ..... tu l as trouvé ou???

thomy (65) Posté le 26-04-2010 à 13:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je viens de terminer de déjeuner et je dois dire que je me suis régallée, cela faisait des années que je n'avais pas mangé de noix car pas bon pour les kilos parcontre je ne savais pas à combien on avait droit, j'en ai mis 3 dans ma salade,je ne sais pas si c'est l'écoute du mp3 (je l'écoute 2 à 3fois par jour depuis jeudi)ou le soleil qui brille mais j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui et un moral d'acier, je sais que ça ne va pas durée mais je savoure le moment présent. j'espère que pour vous toutes ça va aussi bien. à bientôt.

Laurie je pense qu'on a toujours de bonnes raisons pour ne pas commencer, alors peut importe tes exam ça ne peut que te faire du bien de manger équilibré et surtout d'écouter le mp3 détente assurer. bon courage à toi

laurie43770 (43) Posté le 26-04-2010 à 12:36 | Signaler un abus

bonjour, je commence aujourd'hui, je voudrais perdre 18 kg. mais je me demande si g pas commencer le regime a un mauvais moment car je suis etudiante et les examen approche, je n'est pas le temp de cuisiner, ni de faire du sport.
je muscle (du moin j'essay)mon cerveau c'est deja bien dur.
penser vous qu'il serai judicieu de le repouser

lolobio (67) Posté le 26-04-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
merçi à toi Graphitie et à toi Michelle pour vos premieres recommandations ....Il est vrai que je suis moyennement confiante étant donné tout ce que je viens de traverser comme étape de "régimes" !! moi aussi je voudrais juste qu'on arrête de parler "régime" mais qu'on se base plus sur un nouveau plan alimentaire ....
au menu : déjeuner : salade de mache, omelette, riz sauvage, fromage blanc 0%, pomme au four et diner : haricots verts en salade, papillotte de saumon, épinard à la crème, faisselle au miel, carpaccio de kiwi
voilà Graphitie j'éspère que j'ai répondue à ta question
Bonne journée à tous et à toutes pour cette première journée !!


michelle (59) Posté le 26-04-2010 à 06:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes,premiere semaine de faite resultats:2,7 d'eliminés,je n'en croyais pas mes yeux,c'est magnifique ,ça fait un an que je n'avais pas bougé sur la balance!si je peux me permettre un petit conseil pour les nouvelles:croyez en la methode les yeux fermés et suivez ce qui est indiqué dans le programme,et vous serez sures de gagner!à bientot!michelle59!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Celles qui commencent le 26 pourrez vous nous énumérer ce que vous avez au menu car soi disant qu'il y a un changement dans les menus et on aimerait comparer avec nos semaines à nous ? Merci à vous.

Vous avez pris une bonne décision. Moi j'attaque ma 9 ème semaine et j'apprécie vraiment cette méthode. On sera là pour vous encourager toutes et tous.

Par contre oublier le mot "perdre des kilos " car comme dit Jean Michel si on perd ses kilos comme si on perd ses clefs on les retrouve ! Alors dites plutot éliminér, exterminer, killer, enfin ce que vous voulez mais pas perdre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE