En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolobio (67) Posté le 27-04-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Merçi Lilly, merçi Chaton pour l'info du mp3 ...en fait je l'ai eu ce matin, 2è jour dans mes vidéos !!!
j'ai hâte de me le refaire tranquillement...
Thomy, concernant l'huile de soja, je ne l'ai pas trouvé non plus (sauce de soja pas du tt la même chose effectivement) moi j'ai décidé d'utiliser de l'huile d'olive à la place...j'éspère que vous toutes êtes aussi contente que moi des repas ??? et que vous vous en êtes toutes bien sorties ^pour ces 2 premiers jours ??
a bientôt,
et bon courage !

thomy (65) Posté le 27-04-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Bonsoir, je n'ai pas réussi à trouver de l'huile de soja, j'ai juste trouvé de la sauce au soja, je ne sais pas si c'est pareille, je ne pense pas, si quelqu'un peut me dire où vous en avez trouvé car je me rend compte qu'on doit souvent l'utiliser. Merci pour vos réponse

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Bravo oui les filles tous les enregistrements MP3 sont en bleu dans "toutes les sessions " en bas ou en bas de chaque session ... ça fait un bien fou ;)

chaton (13) Posté le 27-04-2010 à 14:10 | Signaler un abus

j ai trouvé l enregistrement mp3 sur la journée du mardi - je l ai enregistre ds ma mlusique - et je l ai écouté (trois fois) deux fois j ai été dérangée - la 3ième je suis allée jusqu'au bout - ça fait du bien- quand j aurai des pulsions de grignotage - je meprécipiterai sur mon pc et je l écouterai (en m isolan -


Lilly (60) Posté le 27-04-2010 à 13:58 | Signaler un abus

J'ai trouvé où est le fichier. Vous allez dans "toutes les vidéos", vous cliquer sur la Semaine 0 et tout en bas il y a en bleu "enregistrement : lacher prise" voili voilou !!!

Lilly (60) Posté le 27-04-2010 à 13:47 | Signaler un abus

:( Coucou les filles g essayé de vous envoyer le fichier mais il est trop gros il veut pas le prendre en compte. Par contre vous pouvez le télécharger sur le lien k donné lookal 47 (merci :D) vous cliquez sur Regular Download, vous patienter quelques secondes, puis vous rentrez les 2 mots de passe et enfin vous cliquez sur Download here ou quelque chose comme ca et vous aurez votre fichier ;) Encore désolée !!!

bouriquette (79) Posté le 27-04-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour Fleur et bonjour à tous,
Pour les quantités, c'est à nous de décider selon nos besoins, j'ai posé la question au coatch, la seule chose est qu'il ne faut pas se reservir.
Je suis aussi très gourmande mais aussi très motivée.
Alors, BON COURAGE A TOUTES ET TOUS.


DILOU (Grasse, 06) Posté le 27-04-2010 à 09:39 | Signaler un abus

MERCI RAYON DE SOLEIL POUR VOS ENCOURAGEMEENTS; jE CROIS QUE NOUS FORMONS UN BON GROUPE; AUSSI A BIENTÖT A TOUTES
DILOU

lookal47 (La croix blanche, 47) Posté le 27-04-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour

Le 1ier enregistrement mp3 était sur la page d'accueil lors de l'inscription, j'avais eu le réflex de le sauvegarder. Vous pouvez le trouver sur ce site d'hebergement de fichier http://hotfile.com/dl/40023830/7caec6f/jour_zero1.html
Bonne journée

lolobio (67) Posté le 27-04-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour !!
alors ce premier jour ??
comment ca s'est passé ?? Lilly, j'ai vu que tu avais enregistré l'audio du mp3 que je ne trouve plus non plus !! pourrais tu me l'envoyer également stp ? Merçi !
laurence.jourdain@wanadoo.fr




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE