En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thomy (65) Posté le 27-04-2010 à 06:02 | Signaler un abus

le 1er enregistrement mp3 qd je me suis inscrite était sur la page d'accueil tout en bas tu avais écris en bleu enregistrement mp3 mais aujourd'hui pour moi en tout cas il a disparu, celui que je reçois aujourd'hui est placé en bas de la page du message que j'ai reçu aujourd'hui et je l'ai retrouvé aussi dans enregistrement, si tu ne le trouve pas pose la question au coach c'est ce que j'avais fais le jour de l'inscription. C'est important car je suis convaincu depuis que j'écoute le 1er enregistrement que c'est vraiment la base du régime. bonne journée à toutes

zourite (19) Posté le 26-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Merci Tomy mais je n'ai toujours pas trouvé les MP3 où sont-ils ? :((

kerry (62) Posté le 26-04-2010 à 20:59 | Signaler un abus

super sympa lilly oui je veux bien que tu me l envoi!!!! mon adresse mail catherine1974@orange.fr merci c trop sympa!!


krystal74 (74) Posté le 26-04-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Coucou, je rejoins le groupe qui commence tout commme moi. J'ai 10 kilos à perdre, je suis motivée mais peur de l'échec, je pense que le soutient est quelque chose d'important. Alors d'avance merci et courage à toutes et tous pour ce nouveau chalenge. A +

Lilly (60) Posté le 26-04-2010 à 20:06 | Signaler un abus

coucou kerry ui ui je l'ai eu en semaine lorsque je me suis inscrite. Si tu le trouves pas, je l'ai enregistrer je peux te l'envoyer si tu veux. C vrai que ca fait énormément de bien !!!!

fleurs (28) Posté le 26-04-2010 à 18:47 | Signaler un abus

bonjour
je vois que nous sommes plusieurs a commencer aujourd'hui je ne sais pas pour vous mais au niveau des repas je trouve qu'ils sont trés copieux j'ai eu un peu de mal pour les proporsions je ne savais pas quel quantite mettre alors j'ai fait au mieux je suis moi aussi trés gourmande et j'aime manger alors je compte sur vous pour me motiver merci a vous tous et toutes

rayon de soleil (plouzané, 29) Posté le 26-04-2010 à 18:38 | Signaler un abus

bonsoir Dilou et à toutes les autres personnes
Je suis super contente de trouver d'autres personnes qui débutent le programme.
Je débute moi aussi le programme cette semaine mais depuis la semaine dernière je consulte presque tous les jours le site. Je suis hyper motivée. Je trouve que le programme est ce que j'ai vu de mieux car il ne prend pas seulement nos kilos en compte mais notre personne dans son entier. Je suis moi aussi très gourmande et je mange quand je m'ennuie ou que quelque chose ne va pas.Je résiste très difficilement à la tentation quand il y a du chocolat,des gâteaux ou autres gâteries.Pour moi la vie rime aussi avec manger et se faire plaisir. Seulement, ça finit par se voir sur ma silhouette et je me sens mal. Ce programme j'en suis sûre va m'aider et vous aussi à atteindre mes(nos) objectifs et surtout à être bien dans mes(nos) baskets moralement et physiquement.Bon courage à toutes.
Rayon de soleil

thomy (65) Posté le 26-04-2010 à 18:21 | Signaler un abus

pour le mp3 moi aussi j'ai eu du mal à le trouver, il se trouve sur votre page d'accueil tout en bas, c'est écris en bleu enregistrement mp3, bonne écoute, je trouve vraiment que cet enregistrement me fait du bien alors ne tardez pas à commencer à l'écouter moi je l'écoute depuis jeudi 2 à 3 fois par jour


bouriquette (79) Posté le 26-04-2010 à 17:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai pour objectif de perdre 30 kg.
Bravo à Michelle, et merci pour tes conseilles.
Bon courage à toutes et restons ensemble pour se soutenir!!

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour Dilou
Eh bien tu trouveras ici beaucoup de personnes pour te motiver te soutenir et t'aider ... Et si tu as le moindre souci n'hésites pas à contacter tes animatrices ...
Courage et perseverance et tu vas y arriver
on va toutes y arriver les filles :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE