En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DILOU (Grasse, 06) Posté le 28-04-2010 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour répondre à Thomy, j'ai trouvé l'huile de soja en magasin bio.
A Bab, j'aimerais lui faire part d'une découverte pour varier les boissons : j'ai acheté des flacons d'huiles essentielles de menthe poivrée et de citronnelle et j'en mets très peu dans une bouteille d'1,5 L. Résultat, l'eau est parfumée.
A bientôt. Dilou


Lilly (60) Posté le 28-04-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Mercredi 28/04/2010:
Coucou les filles, aujourd'hui, on doit répondre à 3 questions (Depuis quand êtes vous en surpoids ? Qu'est ce qui vous empêche de mincir maintenant ? Quels sont vos problèmes ?) J'ai noté toutes mes réponses et tout ce que j'avais sur le coeur sur un cahier de suivi et de couché tout ça sur le papier m'a fait beaucoup de bien !!! Comme une libération car j'ai mis un point sur les choses qui me bloquent. J'espère que vous aussi vous avez fait vos devoirs du jour ;) Je n'ai pas encore eu le temps de manger (je rentre du boulot) alors j'y vais de ce pas et ensuite je m'allonge avec mon mp3 pour écouter la séance d'hier !!!! Repos Repos Repos avant d'attaquer mon ménage à fond avant de partir en vacances !!! Gros Bisous les filles @ demain

mamyté (42) Posté le 28-04-2010 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes et courage moi aussi j'ai commencé lundi 26 avril c'est dur car j'habite un petit village et les épiceries sont loin et je n'ai pas trop les moyens mon mari fait un jardin nous vivons dessus et il n'y a pas beaucoup de choses en ce moment la saison demarre!!j'espère pouvoir perdre tout ces kilos en trop !j'ai besoin de soutien ;)


cath (91) Posté le 28-04-2010 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi, j'ai commencé lundi mais je suis un peu perdue. C'est un peu difficile pour les repas du midi car je ne déjeune pas chez moi et comme je n'aime pas aller au resto entreprise il m'arrive fréquement de sauter le déjeuner, donc que faire ???
J'aimerais me libérer de 15 kg.
Bon courage à vous toutes et bonne journée

bab (07) Posté le 28-04-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour, je vous sens toutes motivées, perso j'ai commencé lundi, déjà un loupé dans le démarrage des menus au lieu de la semaine j'ai pris la semaine 0, elle me semblait très légère, à l'inverse la semaine me semble trop copieuse, je vais devoir me recaler, je retiens la solution de michèle 59 pour le petit creux, le verre d'eau + citron. Je compte sur vous toutes pour tenir dans le temps, bon courage à toutes

thomy (65) Posté le 28-04-2010 à 12:00 | Signaler un abus

quelqu'un a commencer l'eft mais je ne retrouve plus le message. je me suis rendu compte que j'avais zapper de lire la session de mardi qui en parle ce que je viens de faire mais je ne trouve pas la vidéo qui fait la démo si quelqu'un peut m'aider car je n'y comprends pas grand chose. merci d'avance

thomy (65) Posté le 28-04-2010 à 11:56 | Signaler un abus

bonjour, je viens enfin de trouver ce qui me manquait huile de soja, feuilles d'algues nori et riz sauvage pour info j'ai trouvé tout ça dans un magasin produits bio.




stamz (69) Posté le 28-04-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Merci à toutes pour ces conseils ... J'avais opté pour fruit + fromage blanc. J'ai l'impression d'avoir réellement faim à cette heure, mais peut-être n'est-ce qu'une habitude très ancrée (je ne m'en suis JAMAIS passée !).
Bonne journée !

michelle (59) Posté le 28-04-2010 à 00:07 | Signaler un abus

bonsoir les filles,j'ai envie de répondre à stamz pour le gouter ou en cas,personnellement je bois 1 grand verre d'eau avec 1 rondelle de citron frais que je mange ensuite.ça m'occupe 1 moment!si ce n'est pas assez,je prends 1fruit ou 1 yaourt nature,mais on ne pense pas assez aux légumes:branche de céleri,endive,tomate,fenouil cru en petit baton(c'est délicieux) poivron cru épluché!tout cela peut nous aider quand 1 fringale nous surprend!bonne nuit,les amies(si je peux me permettre) michelle59!

lolobio (67) Posté le 27-04-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Perso,au début de ma période de changement que j'ai entamé il y a 3 mois avec une ésthéticienne, je me gardais le yaourt avec le fruit pour 16h...maintenant il faut penser à boire beaucoup d'eau !! le corps est habitué aux petits gouters et encas qu'on lui donnait avant...Se poser les bonnes questions : as ton vraiment faim où es ce l'habitude qui manque ? je parle en connaissance de cause !!
a demain !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE