En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Chichou ne t'inquiète pas dés ton entretien passé ta balance baissera ne t'inquiète pas. On te dit un gran M...E pour ton entretien

Bonjour à tous

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 10-06-2010 à 07:03 | Signaler un abus


Bonjour copines de mon coeur, oh combien sacrées..
Non je n'ai pas encore passé mon entretien, c'est mercredi prochain, à 11h. Merci peinte de ta sollicitude.

Lolobio, contente de te lire à nouveau. j'avoue que ce que tu proposes me tente bien, mais j'ai déjà eu un essai avec les vêtements captain tortue où je me suis bien rendue compte que les gens avaient de moins en moins les moyens et j'avoue que sans fixe, j'ai un peu peur. Mais je serai heureuse de voir quand même ce que tu as à proposer. Je te donne mon e mail perso : krysren@gmail.com et mon portable 06 15 29 53 45 tu peux me contacter quand tu veux sauf aujourd'hui car c'est la première de la pièce de théatre de mon fils et je dois régler les dernières bricoles + kiné + rdv médicaux + ex beaux parents à diner ce soir...un peu la course mais n'hésite pas.

Si ces coordonnées peuvent servir à l'une d'entre vous pour un contact plus direct, pas de soucis, je rappelle toujours après un message...à bon entendeur...

Vous l'avez compris, aujourd'hui je ne verrai pas le temps passé. Ce soir est le grand soir, j'avoue avoir un peu le trac aussi mais j'ai confiance...Côté temps c'est toujours la débandade...Mais aujourd'hui quoi qu'il arrive je vais bouger, même trop à mon goût...La balance reste intraitable...Toujours pas passé ce cap, quoi que je n'ai rien pris ces deux dernier jours...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne et belle journée à vous toutes. gros bisous et à demain

lolobio (67) Posté le 09-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !!
alors Chichou, je t'ai manquée ?? héhé !!
j'ai trouvé du travail !! et je peux t'en proposer aussi !!! si tu veux travailler et gérer ton temps comme tu le souhaites, que tu as envie de t'investir dans la cosmétique à domicile, Chichou, je te recrute !! les produits naturels de ma gamme sont excellents et je suis tomber sous le charme !! voilà pourquoi je ne donnai plus de nouvelles ...je vous ai abandonné (un peu) pour faire ma formation !!
sinon côté régime, je n'arrive pas à baisser niveau poids ...et ça me pèse vraiment !!!
je vous dis a bientôt !!

peinte (15) Posté le 09-06-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Hello,
CHICHOU, as tu passé ton entretien? si oui, j'espére qu'il sera positif. :-q
je suis à mon 3éme jour, bon ça va, mais, est ce que vous vous sentez lourde le soir, j'ai moins d'appétit et je n'arrive pas à avaler tout le programme.
Moi qui suis super gourmande cela fait drole de ne pas pouvoir finir mais cela me va ;)
merci à KIS pour ton soutien
bon courage :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes mais non vous n'etes pas seules.



chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 09-06-2010 à 07:03 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Merci Kis et bienvenue Peinte...je me voyais déjà seule au monde...Enfin vous voilà.

ce matin retour de la pluie battante...Ha l'Est et ses intempéries...Mais j'ai repris un peu de courage. j'ai décroché un nouvel entretien, on verra bien, il parrait qu'il faut y croire...J'avoue que depuis août 2009, mes espoirs sont un peu dans mes chaussettes mais bon...

les FDB (fleurs de Bach) me font du bien. Peinte si tu souhaites en savoir un peu plus, va dans un moteur de recherche et tu verras qu'il y a de quoi lire. Mais je suis d'accord avec Kis pour te dire que c'est peut être un peu tôt pour toi, vu que le programme va progressivement, mais suis ton instinct.

Aux autres copines disparues, je souhaite plein de bonne chose et de courage. c'est vrai que je pense aussi à toi graphite, à toi lolobio...et toutes les autres, nous on est toujours là et on compte sur VOUS.

Gros bisous à vous toutes :-* :-* ;), très bonne journée ;) et à demain

KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 10:05 | Signaler un abus


;) coucou peinte ;)

bienvenue parmis nous ;) ici c'est le lieu ou tous peut ce dire vraiment tout c'est un peu comme une amitiée virtuelle qui est très importante :-q ;)

félicitations pour tes 12 kg wouah je suis épatée !! bien vraiment bien qu'elle détermination tu as j'en suis sur que tu arrivera à fusiller les derniers qui te gene sans soucis mais faut bien suivre tout les conseils de JM !

Si tu viens de commencer le programme attends d'etre à la semaine 7 JM t'en parlera !! c'est un peu pour t'aider à trouver la séreinité, t'aider à maigrir et mieux gérer tes émotions....... ils existent 38 fleurs avec une particularité à chacunes !!!

je te fais un bisous de bienvenue et à très bientot

peinte (15) Posté le 08-06-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
je suis heureuse (égoïstement) de ne pas être seule dans ma galère régime. J'ai perdu 12 KL toute seule dans mon coin mais aujourd'hui pour mes 15 KL restant j'ai besoin d'un coup de pousse et de soutien :) Je vous trouve toute géniale et super en forme.
CHICOU, il faut continuer à y croire, ne te laisses pas influencée par des réponses négatives, les employeurs ne savent certainement pas ce qu'ils perdent ;) n'hésites pas à les harceler,à te déplacer pour montrer qui tu es, le culot paye toujours.

Pour le régime j'ai commencé hier, c'est un peu compliqué pour moi mais cela semble fonctionner -600g :-q bon je sais c'est peu mais avec tous vos commentaires j'ai envie d'y croire. :D

j'ai une question qu'apportent les fleurs de bach?
bonne journée à toutes et merci


KIS (33) Posté le 08-06-2010 à 08:55 | Signaler un abus

;) coucou les compagnonnes ;)

Graphitie je voulais te remercier du fond du coeur pour tous tes conseils t'est un véritable amour de tite femme et pour te remercier je t'envois tous pleins de gros :-* :-* remplis de courage car je sais que tu en a mais on n'en n'a jamais assez ;) :x

Chichou ben alors ma chouchou bon pour les kg je te rassure moi aussi ca bouge pas trop !!! j'ai perdue que 3 kg et depuis je bouge plus donc je craque et depuis 15jrs je ne suis pas vraiment le prog mais je reprends pas les kg !!! bon il faut dire aussi que j'écoute pas les mp3 pas eft et pas les repas.... DONC c'est normal que je perde pas !!!! mais c'est pas bien grave je prends mon temps !! et puis je me demande si j'ai bien commencé au bon moment ?? en été houuuuu c'est chauddddd avec toutes les invitations !!

pour ton job dit moi pourquoi n'essaye tu pas dans une autre branche !!?? peut etre aurais tu plus de réussite !

garde la péche ma belle on va y arriver et a tu essayais fleurs de bach ???

JE TE FAIS DE GROS BIBI A TRES VITE ;)

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 08-06-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Tout le monde dort ???

Bonjour les filles, je n'ai pas eu internet durant ces trois jours et pas de messages...Que ce passe t-il ? Moi aussi je déprime, si c'est votre cas je vous comprends. je n'arrive pas à atteindre mon premier objectif qui est de descendre en dessous de 105 kilos. J'y arrive, je remonte je redescends mais rien... Seule consolation, en mesurant taille et hanche ... je perds, quand même bien, mais surement de l'eau, c'est pour ça qu'il n'y a pas de répercussion sur le poids... j'en suis malade...Une vrai galère...

De plus les réponses négatives se succèdent avec le même refrain..."très beau CV mais j'ai pris qq'1 d'autre" X( Je suis en colère ravagée par la haine... bref un jour comme un autre au pays de Chichou story...

j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible, même si j'amorce ce début de semaine avec une certaine rage, je sais que vous n'êtes pas loin à moins que tout le monde ait déserté ??? j'en doute.

Eh bien bonne journée quand même, pas d'inquiétude c'est un bon coup de gueule comme il vaut mieux en avoir au lieu de faire des bétises ou de craquer (quoi que je craque un peu quand même... :^> ) je cours à mes FDB contre le stress et vais boire un thé vert (de rage) pour calmer mes pulsions négatives...

Donnez de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir
Bisous :-*

PS la cohérence cardiaque à de bonnes influences sur mon état d'esprit...Et sur le votre ??? :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE