En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DILOU (Grasse, 06) Posté le 23-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

je commence lundi 26 avril 2010 et j'ai besoin d'échanger avec d'autres

je commence mon régime lundi 26 avril 2010 et je recherche des personnes avec qui faire la route. Les quelques jours qui me restent jusque là, je me fais plaisir en gâteaux et chocolats.
J'ai 23 kg à perdre. Par manque de volonté, j'ai fait le yoyo car je n'arrivais pas à stabiliser mes régimes. Je mets beaucoup d'espoir dans celui-là. J'espère que ce sera le dernier car il est bien structuré et logique sur le plan médical.
Merci à vous de me répondre
Dilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Chichou alors comment ça c'est passé ? On croise les doigts pour toi. :-q

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 16-06-2010 à 06:57 | Signaler un abus

Merci Graphite et bonjour à toutes...

c'est le grand jour... Dans deux heures je serai sur le grill heureusement que j'ai bien appris la cohérence cardiaque pour ne pas paraitre trop stressée à cet entretien... Tout compte fait, j'y vais plutôt relax (est ce que les fleurs de Bach sont passées par là, ou bien est ce mon moi intérieur qui pense que de toute façon ce ne sera pas encore pour moi ???? bref que ce soit l'un ou l'autre, je suis zen, un peu sonnée par une pharyngite mais zen comme même...

je vous raconterai demain... Quant à vous toutes, haut les coeurs, courage et très bonne journée.

Bisous à toutes :-* :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Oh que je te coprend Pépette, car les tentations doivent être dures mais avec un peu d'EFT tu devrais parvenir à y échapper. COURAGE.

Chichou bonne soirée à toi et aux autres qui doivent avoir leur occupations d'où le calme du moment.

chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 15-06-2010 à 06:49 | Signaler un abus

Bienvenue Pepette ;) et bonjour à toutes,

juste un petit message pour les paresseuses du clavier...Les nouvelles se font rares, cependant j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible. nous pensons à vous.

Bisous et très bonne journée

pepette (21) Posté le 14-06-2010 à 14:28 | Signaler un abus

bonjour les filles sa fait plusieur fois que je vous lis la je me lanse jai commence le 19 avril je fais beaucoup d ecart je travail dans une ferme auberge que des bonne chose a manger jai perdu que 3kl mais pas repri alors jy crois les dimanche avec les bon dessert durdur


pepette (21) Posté le 14-06-2010 à 14:28 | Signaler un abus

bonjour les filles sa fait plusieur fois que je vous lis la je me lanse jai commence le 19 avril je fais beaucoup d ecart je travail dans une ferme auberge que des bonne chose a manger jai perdu que 3kl mais pas repri alors jy crois les dimanche avec les bon dessert durdur


chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 14-06-2010 à 06:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous...Re bienvenue Sam

Week-end sans soucis particulier, juste un coup de froid côté pharynx...et une voix qui vire un peu.

j'espère que vous allez toutes bien, que l'épreuve de samedi ne vous a pas fait succomber...Il faut tenir bon et nous en sommes toutes à 8 semaines d'effort qu'ils faut continuer et améliorer. On y mettra le temps qu'il faudra mais on y arrivera.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et un bon début de semaine....Je pense très fort à vous et suis de tout coeur à vos côtés.

Bisous et à demain ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Sam il y a un post sur les fleurs de bach où Annick Ghione peut t'aider dans moral et motivation donc va lui poser la question directement;

sam (ECULLY, 69) Posté le 12-06-2010 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes
apres 15 jrs d absence me revoila .du cote de la balance pas de progression malheureusement le moral est moyen..................
:( bon il faut se motiver ... :D je n ai pas trouver la solutions des fleurs de bachs s il y a une personne qui peut m aider :-q pour la composition numero 1. :-q j ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à mon objectif minceur et j ai peur de ne pas y arriver...enfin bises à tous et toutes et très bonne journée


chichou2909 (ETAIN, 55) Posté le 11-06-2010 à 06:50 | Signaler un abus


Eh bien voilà une journée qui commence bien... Bonjour à toutes les cop's

Ce matin grande surprise, j'ai perdu 600g et j'ai donc atteint mon 1er objectif :-q . Maintenant je vise le - de 100...je l'espère pour le 14 juillet, pourquoi pas, en espérant que ça continue comme ça (quoi que le 14 rien de spécial mais c'est histoire de continuer sur cette bonne lancée.

Hier soir tout c'est passé super bien, les jeunes ont été au top et je n'étais pas peu fière de mon fils. Nous allons pouvoir aborder la fin d'année scolaire plus cool...

Et vous, quoi de neuf...??? j'espère que vous avez le moral et que cette fin de semaine s'annonce plutôt sympa et reposante...Le soleil revient chez nous timidement ce matin mais il fait déjà très lourd...Je vous souhaite deux jours remplis de bonnes choses et sans trop de stress pour celles qui seront invitées...

Je vous fait à toutes de très gros bisous, très bonne journée et à demain :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE