En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



croquine (73) Posté le 08-04-2010 à 12:42 | Signaler un abus

merci pour tous ces messages d'encouragements, et cette douce chaleur qui me réchauffe le coeur,ça me touche bcp! en fait je me sens comme si j'avais sauté d'un train en marche, que je cours derrière pour le rattrapper et je vs vois toutes en train de me faire signes et de me tendre les bras pour essayer de m'agripper! j'espère très vite pouvoir vous y rejoindre les filles! vous êtes super formidables! et si j'y arrive pas c'est vraiment que je dois être une grosse nulle! bisous bisous!

charlotte (95) Posté le 08-04-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Merci Fleurs des Champs, bonne journée à toi aussi ! le soleil arrive lentement chez nous, c vrai que ça fait du bien...

Fleurs des champs (85) Posté le 08-04-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Courage Croquine, un coup de cafard dut à la fatigue ça peut arriver à tout le monde...
Moi aussi je me suis fait plaisir, j'ai mangé une petite poule au chocolat, et comme dit si justement mon mari, "c'est pas grave d'éliminer lentement les Kg, le principal c'est de ne plus en prendre".
Aujourd'hui il y a un grand soleil on peut enfin éteindre le chauffage et aérer en grand ça fait du bien. Je t'envois un morceau le soleil pour te réchauffer le coeur, courage on est avec toi par la pensée.
Bonne journée vous à tous.

charlotte (95) Posté le 08-04-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Croquine, pas encore croquer dans le chocolat blanc ! je dis pas encore car la journée n'est pas terminée, je suis lucide sur mon cas !!! Si les larmes ne sont pas loin, laisse toi aller, pleure un bon coup. Y a pas de honte et puis ça soulage. Mais après, tu penses à nous tous qui sommes dans le même bâteau que toi, et tu repars sur le bon chemin. Tu sais, celui que les coachs tracent pour nous... pas compliqué à suivre ! Bisoussss Croquine, à tout à l'heure !

croquine (73) Posté le 08-04-2010 à 10:34 | Signaler un abus

merci charlotte pour tes encouragements; :( je ne vais pas bien du tout et je sens que cette journée va être pénible à vivre; gros cafard et même des larmes! cela faisait bien lgtemps mais qu'est ce qui m'arrive, moi d'ordinaire si positive et si gaie... j'ai déjà connu ça tant de fois par le passé et ça me fait peur. je me sens déstabilisée j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver... je déteste me sentir comme cela; je vais tout faire pour ne pas envoyer tout ballader, mais je ne me sens plus aussi optimiste qu'auparavant; voilà, j'espère revenir demain plus forte et à nouveau plus motivée: encore merci pour le réconfort, il m'est précieux car sans ça, je crois que je ne serais déjà plus là... gros bisous et que tout se passe bien pour toi aussi!

charlotte (95) Posté le 08-04-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour Croquine, Auguste, Graphitie, Fleurs des Champs, Zaza et vous tous !
La journée s'annonce tristoune car il pleut ce matin. Mais on ne va pas se laisser abattre pour si peu n'est-ce pas ? Alors Croquine pas le moral ? pour moi non plus la balance ne devrait pas aller dans le bon sens cette semaine. Pas trop d'écart à Pâques mais je ne résiste pas au chocolat blanc depuis mardi alors ...
Promis aujourd'hui je n'en mangerai pas ! Tant pis si, pour une fois, la balance est désagréable ! tu feras mieux la semaine prochaine. Quelques jours de plus sur ce long parcours, en fait, ce n'est pas si grave. Reprends vite tes carnets minceur et si trop fatiguée, parles-en aux coachs, ils t'épauleront. Reviens-vite Croquine, on t'attend ! Bisous très gros.

croquine (73) Posté le 08-04-2010 à 06:55 | Signaler un abus

bonjour fleur des champs et vous tous qui me lirez! quel enthousiasme! on te sent très gaie! quel joli pseudo! ça fait plaisir et du bien au moral et ça rebooste et j'en ai grand besoin, car je suis fatiguée,et aujourd'hui, pas du tout en forme; on fait des travaux de rénovation ds la maison et je commence à resentir la fatigue; j'essaye de suivre les repas mais vu que j'ai fait des petits écarts ce w-end, j'ai peur que ce samedi la balance ne fléchisse pas trop ds le bon sens. du coup avec tout ça, je ne vais même plus sur le forum (à part le matin dès que je me lève) et surtout je n'arrive plus à tenir à jour mon carnet minceur! donc ceci explique -t-il cela, mais ds tous les cas je crois que j'ai un petit coup de blues...IL Y AVAIT BIEN LGTEMPS...j'ai à nouveau des doutes sur ma capacité à atteindre mon but, et ça c'est pas bon du tout... merci pour ton enthousiasme j'espère qu'il sera "communicatif" car pour une fois DEPUIS LE DéBUT DU PROGRAMME,je me sens un peu "faible"; je sais c'est moche...bon, je reviens demain vous faire un petit coucou et j'espère que tout se passe bien pour vous tous, auguste, charlotte graphitie, zaza et fleur des champs! bonne journée à toutes et tous! et bonne continuation à vous!

Fleurs des champs (85) Posté le 07-04-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Bravo Auguste pour les 8,5 kg en un mois c'est super !!
Merci pour le soleil,
le printemps pointe enfin son nez, les oiseaux migrateurs sont de retour, ça gazouille de partout, les arbres bourgeonnent les fleurs apparaissent et le muguet ce préparent... fini la tristesse de l'hiver, on ce sans revivre !
A bientot,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE