En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 20-04-2010 à 23:22 | Signaler un abus

Bonne nuit les copines, les copains,
Croquine, le thé avec Hercule ct divin ;) on recommence quand tu veux ! je mets de côté la tisane aux queues de cerises pour la prochaine fois...
Fleurs des champs, Beaurêves, Auguste faîtes de beaux rêves ! toi aussi Croquine et à demain. Je file dans la sdb, un peu de lecture, un p'tit coup de mp3 et voilà pour aujourd'hui... bisous, bisous !

croquine (73) Posté le 20-04-2010 à 15:10 | Signaler un abus

bonjour et merci beaureve pour ces gentilles paroles... :^> :^> :^> cela me touche bcp! j'en rougis! j'ai l'impression que tu as vu clair en moi!!! bin dis donc, tu es très fort! je suis étonnée que tant de choses puissent passer par les mails échangés! merci de ta gentillesse et de ta sensibilité :-q , ça aussi ça passe au travers de tes mails... je crois que je n'ai jamais entendu de si jolies choses à l'attention des femmes en général... waouw! j'en reste sans voix! (et ça, c'est plutôt rare chez moi! hi hi hi!) et ce qui est encore plus rare (je parle pour moi bien sûr) c'est d'entendre prononcées de si jolies choses à propos des femmes en général,ds la bouche d'un homme ! je crois que les jours où je n'aurai pas le moral, je viendrai relire volontiers tes paroles;

j'ai pris la décision de poster la photo, pour être encore + proche et que ce soit moins informel ou anonyme, et non pas par curiosité car je savais déjà, que je parlais à de belles personnes! surtout ne changez rien (sauf pour les kgs en trop, si vs le jugez tjr nécessaire à votre bien-être ou à votre santé!) je suis très heureuse de vous avoir rencontrés et surtout no stress pour ce qui est de la photo, c'est comme tu le souhaite! bien à toi et j'espère que le soleil brille aussi à rouen! ;) à+

croquine (73) Posté le 20-04-2010 à 14:48 | Signaler un abus

:-q je suis là charlotte! et je ferais volontiers une pause!!! je viens de terminer une bonne partie mais j'en laisse pour demain sinon, je vais m'éffondrer!!! pour moi ce sera une tisane aux "queues de cerises"! et pour toi ? ici,le soleil brille, mais il fait un peu frais sur la terrasse! je suis contente il fait propre, ça sent bon et je suis satisfaite du résultat! ensuite (ds 5 semaines, peintures et finitions;;;) ça diminue comme pour les kgs j'espère!!! tchin, tchin à ta santé!euh, à votre santé, beaureve, auguuuuuuste, fleurs des champs et toutes celles et ceux qui le souhaitent!

Charlotte (95) Posté le 20-04-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Croquine, je prépare le thé, tu peux venir... ;)
Fleurs des champs, merci pour ton p'tit coucou, aurons-nous le plaisir de te voir...
J'ai étendu du linge dehors, il fait une douce chaleur hummm
Bon après-midi à tous à toi aussi Auguste !

Charlotte (95) Posté le 20-04-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Oh lala Croquine tu me fais rougir :^> , tant de compliments pour moi toute seule ! eh bien vois-tu, moi ausi je t'imaginais les cheveux plus courts ! avec quelques bouclettes pour faire ressortir la coquinerie de tes yeux ;) .
Si la relève est assurée chez toi, je te rassure, chez moi aussi ! ma fille sais être aussi fofolle que moi et ma petite-fille a l'air bien partie aussi dans ce sens :)
Ne dit-on pas "les chiens ne font pas des chats".
Ok pour le thé, avec Hercule naturellement, nous t'attendons !
Merci pour le soleil, nous en avons nous aussi mais j'accepte volontiers l'arc-en-ciel de douceur !
Big bisousss

croquine (73) Posté le 20-04-2010 à 08:58 | Signaler un abus

;) coucou les amis, tout le monde est parti donc je viens vs faire un petit coucou en vitesse avant d'attaquer le big nettoyage! :-q charlotte, je découvre ton visage enjoué et les yeux rieurs! et tu avais raison quand tu disais que tu essayais d'être une jeune mamy!!! c'est tout à fait ça! elle en a de la chance ta petite fille! je t'imaginais les cheveux plus court, mais je t'imaginais souriante comme sur la photo et tu as l'air de la personne aussi gentille et adorable que tu es ds tes mails! sans oublier cette petite pointe d'humour que tu as toujours! je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée!

Aaaah bon, comme ça j'ai un air frippon!!! MDR! on me le dit assez souvent! oups! on dit je cite : "que ma fille a mon petit air coquin!!! ;) la relève est assurée ds ce cas! hi hi hi!

j'espère que tu profiteras aussi bien qu'hier de ta journée (histoire que ton mari s'habitue un peu! mdr)) on se rejoint tout à l'heure sur la terrasse pour le thé? bisous et bonne journée! B-) ici c'est grand beau soleil!youpie! j'espère que pour toi aussi et si pas je t'envoie un arc-en-ciel de douceur!

Charlotte (95) Posté le 20-04-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour,

J'espère que la nuit à été douce pour chacun ! qu'il fait beau ce matin, on est vraiment gâté par le temps pour ces vacances ! Aujourd'hui, nous recevons un copain de mon fils jusqu'à demain... j'aime bien, la maison va "vivre" différemment, c trop chouette !
Croquine je pense à toi, bon courage et n'oublie pas de faire des petites pauses ;) .
Beaurêve, merci pour ta gentilesse. Vivement ce week-end que l'on fasse connaissance ;).
Bonne journée à tous, à toi aussi Auguste.

Fleurs des champs (85) Posté le 20-04-2010 à 00:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous :)
Je passe vite fait vous faire un petit coucou, Charlotte et Croquine, ravit de vous voir, :-q
Toujours sans nouvelles d'Auguste ? :-O Espérons que ce n'est qu'une panne de conection... :(
Bonne nuit à tous ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-04-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Promis vous avez ossez, j'osserais quand ma belle fille viendras en weed keed :^> ,se ne seras pas demain.
car je ne sais pas faire marcher le sitem photos.
alors l'une comme l'autres rien à dire, sauf Skocher, et que je suis fiérre d'avoir raison, une foit de plus à qui le courage ?(Au femmes)
alez bisous à +
Beaurêve (76)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-04-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Re à toutes et tous
éfectivement la réaliter à mon propos et là :-q , et chapeau Croquine (73) d'avoir ossez :-q ,Tu voie ma pensée rejoind bien la réaliter :-O .
Bien que je soit d'un tempérament naïf :^> , la douceur de ton visage rejoind bien ce que j'avais perçu dans tout tes échanges de Mail... depuis le débût; les tiens ne peuves qu'êtres fiers de t'avoir ;) , de toi, ta joie de vivre toutes cette douceur dans tes propos, ton regard, et ton léger sourire qui cache une certaine timiditée, mais une force de tempérament et de conviction,
et je suis à peut près sur que pour les autres c'est pareil.
aller je ne répond pas a un premier rendez-Vous >:) (je blague)
je suis aussi surpris de ne pas pouvoir correspondre avec Auguste.
Car je pensée le rencontrer, il cherchez des Hommes avec les même problème que lui, mais je suis trés heureux d'avoir rencontrer des femmes comme Charlotte, Croquine est les autres ...avec du Coeur :x bon je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumierres :-S
et pas mal d'échanges bien que leurs temps soit bien pris enfants boulot maison et autres.
Car noublions pas quelques soit la femmes dans la vie elle ont plus de lumierre que nous les hommes *-:) et je signe
Beaurêve (76)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE